Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:38

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 kalista fidèle au poste lol! reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 895788
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:58

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806 (bon j'arrête là mais je n'en pense pas moins)

Ca donne une idée précise du problème et des possibilités de compatibilité reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Very_ver
Je vais reprendre mes mesures pour être absolument sure !
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:13

merci beaucoup Kalista, ça m'aidera bien aussi vu que ma C1 n'est pas homologuée pour ce problème! Ça dépasse mais pas autant que ça donc ça peut être jouable! Le must serait encore d'essayer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:24

Mbulle, si ça t'intéresse je pourrai faire des photos dans ma voiture (12 cm qui dépasse, Citroën aussi) quand j'aurai reçu l'Aton de Kalista reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 644737
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:31

Avec plaisir Eglantine! Et si ça n'est pas trop demander pourrais tu également voir si ça va sur le siège avant également?

Je te remercie par avance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:52

Sur le siège avant de ma Berlingo, les ceintures sont enfoncées dans le siège donc le problème ne se pose pas... les ceintures sortent également devant sur ta C1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:23


Oui je crois, ça ressemble à ça... Désolée j'ai rien trouvé de mieux sur le net, si tu veux je prendrai une photo demain

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Citroe11
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:45

Je te ferai les photos dans ma Berlingo, tu verras si ça t'est utile (je ne me souviens même pas de comment sont les ceintures à l'avant précisément reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 483667)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:33

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 371806
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptySam 3 Sep 2011 - 21:49

Voilà ce que donne la base ceinture à l'arrière d'une Citroën Berlingo Multispace 2001.
La partie femelle des ceintures fait 12 cm. Je pense que c'est la limite maximale pour garantir une bonne tension de la ceinture, au-delà ce serait "tordu".

Théoriquement et si on en croit le mode d'emploi, cette installation n'est pas optimale mais j'ai secoué et tapé dans tous les sens, ça ne bouge pas d'un poil. Je pense que je ne pourrai pas revendre la base qui sera marquée par le contact avec le haut de la partie mâle de ma ceinture, ce qui ne me dérange pas mais peut être utile à savoir.

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Aton410 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Aton510 (NB : clic sur les photos pour agrandir)

Dès que j'ai un moment, je ferai les photos sur siège avant comme promis (mais je suis absolument sure que ça ne pose pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:30

Voici les photos sur siège avant, désolée pour l'attente :
reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 00110 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 00210 reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 00310 (Clic pour agrandir, comme d'habitude reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 644737)
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Se tient assis
Juno


Nombre de messages : 34

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:09

Je viens m'incruster dans ce topic.
J'ai le même problème que Kalista et Mbulle avec ma voiture.
Je viens d'acheter un Britax First Class et pas moyen de le mettre correctement dans ma voiture. Comme c'est pas un treès bon siège, j'ai décidé de mettre une coque en attendant de passer au groupe 1 (ma fille à 5 mois).
Et je penchais pour l'Aton si possible avec la base.

Voici une photo avec le Britax
reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Imgp2810

Et une photo de la config de ma caisse.
reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs 135515-6

Kalista, pense-tu que la Base de l'Aton pourra être installer correctement ?
Les boucles semblent un poil moins longues que les tiennes par contre elles sont moins en arrière dans le siège du coup ça allonge pas mal la boucle.

Merci d'avance :)


Dernière édition par Juno le Mer 28 Mar 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Se tient assis
Juno


Nombre de messages : 34

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:12

Entre temps j'ai mesuré mes boucles. Elles font 13 cm depuis la base mais si je reporte comme une voiture normale dt les ceinture partent de l'arrière ça fait du 19 cm.
ça devrait donner un truc comme pour Eglantine. ça me parait un peu limite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Se tient assis
Juno


Nombre de messages : 34

reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:33

Pour info voici la réponse de cybex :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Gamin Tout Terrain est le distributeur de Cybex en France.Malheureusement, vous ne pouvez pas installer de base sangle pour Aton dans votre véhicule. Le guidage de la ceinture de sécurité est trop haut sur la banquette arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty
MessageSujet: Re: reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs   reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage aton + base ceinture & clips ceinture trop longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton et base ceinture
» base isofix ou ceinture pour l'aton?
» base aton identique pour aton 3?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» Reportage photo Cybex Aton 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: