Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liner dans les sieges auto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

liner dans les sieges auto ! Empty
MessageSujet: liner dans les sieges auto !   liner dans les sieges auto ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:52

j'avais posé la question dans je ne sais plus quel poste sur la possibilité de mettre des liner dans les sieges auto !

au de but je me posait la question pour mon duologique mais j'en ai profité pour tester mon mon maxi-cosi !

je supose que cela depend des sieges et des liner mais pour ma part j'aime bcp, ca custumise et rajoute du confort !

avec le cousin bugabou ca colle plutot pas mal mais il depasse en bas (il est long) mais bon ca gène pas !
et avec le liner fait main, la taille est parfaite ! voilà !

avec le bugaboo (on voit moins bien car c'est ds la voiture) et on voit un peu la partie replier en bas
liner dans les sieges auto ! Photo10

avec celui commandé sur ebay !
liner dans les sieges auto ! P1020809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

liner dans les sieges auto ! Empty
MessageSujet: Re: liner dans les sieges auto !   liner dans les sieges auto ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:47

J'aime beaucoup aussi, super sympa! Mais à la base, c'est le coussin pour la poussette? ou c'est vraiment spécifique pour cosy? Et celui de Bugaboo est compatible avec les harnais 5 points (mais type Römer, donc les sangles reliées les unes aux autres?)

Si ça convient, je vais craquer pour un aussi je crois!!!!! liner dans les sieges auto ! 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

liner dans les sieges auto ! Empty
MessageSujet: Re: liner dans les sieges auto !   liner dans les sieges auto ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:52

Quoique, je pense en fait que sur la coque Römer Baby Safe ça ne conviendra pas, parce qu'on ne peut pas enlever le réducteur de tête en fait liner dans les sieges auto ! 651904 c'est tout intégré... donc ça va faire un peu too much je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

liner dans les sieges auto ! Empty
MessageSujet: Re: liner dans les sieges auto !   liner dans les sieges auto ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:19

c'est joli c'est sur mais bon il faut que ce soit bien plat car sinon ca doit reduire la securité (vu que les manteaux la reduise...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

liner dans les sieges auto ! Empty
MessageSujet: Re: liner dans les sieges auto !   liner dans les sieges auto ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:23

non les mentaux réduisent la sécurité parce que les centures ne sont pas en contact avec l'enfant. Quand il fait vrailent froid on propose même de garde le menteau de l'ouvrir d'atacher les ceinture sur le torse de l'enfant et en suite de le refermer.

A priori le cousin n'entrave pas la bonne tenu de l'enfant dans son siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





liner dans les sieges auto ! Empty
MessageSujet: Re: liner dans les sieges auto !   liner dans les sieges auto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liner dans les sieges auto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sieges auto dans 1 voiture ...
» 3 sièges auto dans une touran?
» sièges auto dans taxi
» Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807
» 3 sièges auto dans Clio 2 campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: