Bonjour,
Peux-tu nous donner la taille des tes filles, c'est un critère bien plus important que l'âge ou le poids ?
En évolutif, pour la grande, je pense que le mieux serait un bon groupe 1/2/3 à bouclier. C'est simple d'utilisation, et il y a des modèles assez compact.
Pour les petites, je te déconseille a priori un évolutif... il serait bien plus sur d'utiliser des siéges groupe 1 dos à la route (RF) jusqu'à 4 ou 6 ans (selon le siége et le gabarit de tes enfants), puis de passer à des siéges groupe 2/3 de bonne qualité. Il y a plusieurs modèles plus ou moins simples à installer, et pas plus difficile à utiliser qu'un autre siége... en plus ça degagera de la place pour attacher ta grande sur le siége central !
le isofix, ça ne rendra pas les siéges plus facilement logeable, au contraire...
Pour le reste, tu vas recevoir de nombreux conseils avisés (je sais que certaines filles du forum ont un touran... mais beaucoup de monde est en vacances, il faudra peut-être faire preuve d'un peu de patience...)