| Reportage photos NOA bleached denim bébé confort | |
|
+55dp33100 Yukary Adalite Laeti992 bleuraver Corail Meugleu kikou1501 mimine21 rabmarie choukette Pépette Nessiev sofinette kikabebe Jeans lovee-laura nathviv lonie christonio mariepop vl33-33 zazoune mes4loulous mimine49 rosedeschamps Léno cindy62640 noemie123 célinemaman2 pinklife33 ChuppyLulu Izou Aurelie02 marry-poppins mounette Kumonosu dorothee Lyly35 Loujohen Aurelie2219 Arnoux aema Ampa Dowotidoo missmao shailyma titine Kéliane Damedepique Kalista venus801 Kairossetti-Sécurange emma0310 cyan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 21:55 | |
| Bon, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de post sur la Noa ? Donc j'innove et j'avoue, j'ai craqué sur cette poussette qui me faisait de l'oeil depuis un moment, alors j'ai profité entre la vente de ma High Trek et la promo du magasin... Voici les photos : le déballage : juste les roues avant à monter Debout pliée Allongée pliée, trop compacte j'adore ! Le riquiqui panier, qui a le mérite d'exister lol, au moins toujours accessible : on choisit : soit l'habillage pluie soit le sac à mains ! Petite poche derrière l'assise profil assise droite sans capote dépliée assise allongée au max avec capote dépliée bonne surprise : hauteur du dossier à 51cm ! réglable en hauteur du harnais : d'une facilité déconcertante ! Bon point pour les protections de harnais qui sont cousues donc ne bougeront pas, de plus le réglable des sangles est très très facile même avec bébé dedans ! Avec mon "gros et grand bébé" dedans lol 16mois et 13kgs... : j'ai encore beaucoup de marge pour les sangles. ma préférée : la fonction trolley, trop top !! Une bonne note : l'habillage pluie est très couvrant et facile à mettre sans la capote (facile à enlever) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 21:59 | |
| L'assise est très confortable et bébé a l'air vraiment bien installé, les jambes ne pandouillent pas comme dans une canne classique mais reposent sur la poussette.
Le pliage est ultra simple, je pense que vous trouverez facilement des videos sur youtube, il se fait réellement d'une main et le dépliage est tout aussi ridiculement facile.
Les poignées sont à environ 103cm de haut, ce qui convient à ma petite taille (1.62m)
L'assise est à 42cm de hauteur du sol.
Point important = il est spécifié sur le mode d'emploi : pour allonger le dossier : le soutenir d'une main avec bébé pendant que l'autre dézippe : sinon risque d'abimer la fermeture éclair.
Les roues avant sont sur suspensions, sissi....ça s'enfonce quand j'appuie dessus, pas celles de l'arrière.
Elle reste très maniable malgré le poids de mon fils.
J'attends de voir ce que ça donne dans la durée. |
|
| |
cyan Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 22:05 | |
| Très jolie couleur ! Ta fille y semble très bien installée Tu l'as eu à combien, si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
emma0310 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 22:05 | |
| trop bien ce reportage! j'avoue que moi aussi j'y pensais à ce modèle en remplacement de la zapp: je me disais qu'elle avait les même avantages et pas les inconvénients, voire même des petits plus, comme l'inclinaison ou la fonction trolley... qu'en est-il du pliage? est-ce facile? et au niveau maniabilité et stabilité, qu'en penses-tu? la capote n'a pas l'air super couvrante non plus... mais sinon je la trouve trés sympa et jolie couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 22:14 | |
| - cyan a écrit:
- Très jolie couleur !
Ta fille y semble très bien installée
Tu l'as eu à combien, si ce n'est pas indiscret? Ma "fille" est un garçon ! Oui c'est notre faute, on veut pas lui couper ses boucles blondes.... 159 et encore j'ai loupé la promo aubert à 141.... mais tant pis, elle me plait trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 22:17 | |
| La capote n'est pas couvrante c'est vrai, mais je ne compte pas faire de grandes balades en plein soleil. Sinon, il y a une attache ombrelle incluse avec le pack, je l'ai mise sur le côté gauche je ne sais pas si on le voit sur les photos, je n'ai pas fait attention. Le pliage et dépliage est un vrai plaisir ! Et elle est très maniable oui ! Le top c'est le gain de place dans mon coffre ! Et comme j'ai dit plus haut, j'attends de voir dans la durée sa fiabilité et solidité, en respectant leurs consignes d'utilisation bien sur : on oublie le sac qu'on accroche aux poignées hein ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 22:26 | |
| hihi, ici c'est en premier mon mari qui voulait pas toucher à ses cheveux, mais bon au contraire du tien qui est chauve, lui étant plus jeune avait les cheveux longs et je le trouve trop craquant comme ça ! Si on coupe, ça va faire petit garçon comme tous les petits garçons.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Sam 14 Avr 2012 - 22:46 | |
| Maintenant, heureusement que ma fille a les cheveux bouclés,là il ne peut rien dire! Quand j'y repense, il était trop beau avec ses boucles blondes... Profitez , vous avez raison! | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Dim 15 Avr 2012 - 0:13 | |
| - freddra a écrit:
- hihi, ici c'est en premier mon mari qui voulait pas toucher à ses cheveux, mais bon au contraire du tien qui est chauve, lui étant plus jeune avait les cheveux longs et je le trouve trop craquant comme ça ! Si on coupe, ça va faire petit garçon comme tous les petits garçons....
Je confirme il est carrément craquant :) Encore plus ne vrais ! Et en plus je viens de capter que ton pti bout fait 13kg... le mien de 2 ans les fait pas :) LOL Sinon pas bien ce nouveau craquage ! Elle me tente bien aussi cette noa... Et ce reportage me convainc encore plus... le seul truc qui m'effrait c'est les petites roues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Dim 15 Avr 2012 - 8:42 | |
| Merci Kairo pour mon pti monstre, c'est gentil !
Bah, les petites roues sont de meme taille qu'une volo ou quest environ (12cm), et c'est pour de la ville pure que je compte l'utiliser je ne me risquerais pas sur des graviers lol ! Des fois quand je fais les boutiques et que je dois plier et déplier 4 fois de suite la poussette, ça me gave....donc la je vais me régaler ! En plus j'ai constaté que mon loustic aime ce type d'assise et moins les assises rigides.... |
|
| |
venus801 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 7:42 | |
| Merci pour le reportage ... c est net ... cette poussette n est pas pour moi Je mesure 1,85, donc j'aime quand les poignées sont à 1,05 m mini ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 8:26 | |
| Ah oui elles sont assez basses c'est vrai les poignées, et moi cela me convient tout à fait ! La XLR était trop haute pour moi même au minimum... Je l'ai utilisé hier pour faire 2/3 boutiques : un pur régal !! elle se conduit d'une seule main malgré les 12kgs dépassés de mon fils de 16 mois et je lui fait faire demi tour sur place d'une main ! Et le dépliage/pliage est un bonheur !!! Bonne surprise : pas de bruit de caddies comme avec la zapp : elle roule plutot agréablement malgré ses petites roues de 12cm. Bébé n'a pas râlé une seule fois pour une fois : il a l'air si bien installé ! Je suis conquise !!! |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:21 | |
| Est-ce qu'il y a un sac livré avec cette poussette ? quelle largeur fait elle ? passerait-elle les portillons du métro parisien ? A priori pour mon titi de 13 mois ça irait niveau confort ? j'ai un code pour l'avoir à 131€ fdp compris c'est une bonne offre selon vous ? je fouine | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:28 | |
| 129 sur amazon.de; en principe pas de frais de port | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:35 | |
| Elle me tente bien mais, elle supporte que 15kgs c'est vraiment juste ici. Mais j'adore son look. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:37 | |
| Elle me plaisait bien aussi, surtout la fonction trolley, mais j'ai l'impression que la position assise n'est pas assez droite, ma puce déteste être penchée en arrière. Et comme il n'y a pas de barre de maintien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:49 | |
| Je viens de simuler le panier Damedepique, eh non les FDP ne sont pas gratuits depuis l'allemagne Artikel: | EUR 129,65 | Verpackung & Versand: | EUR 11,97 |
| Gesamtbetrag: EUR 141,62 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:51 | |
| ils apparaissent à quel moment, les frais de port? après qu'on sélectionne le mode de paiement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:54 | |
| Oui en toute toute dernière étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 9:55 | |
| Ok, je n'avais pas été plus loin | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 13:36 | |
| Kalista, je me permets de te dire que tu risques de trouver les poignées trop basses, je l'ai testée la semaine dernière, pour mon 1.64cm c'est bien, mais vu que tu es grande ça risque d’être juste. Moi j'ai craqué pour une zapp black (n'est-ce pas VL33 ?), mais je suis bien capable de la revendre pour me prendre la noa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 16 Avr 2012 - 13:42 | |
| - Kalista a écrit:
- Est-ce qu'il y a un sac livré avec cette poussette ? quelle largeur fait elle ? passerait-elle les portillons du métro parisien ?
A priori pour mon titi de 13 mois ça irait niveau confort ?
j'ai un code pour l'avoir à 131€ fdp compris c'est une bonne offre selon vous ? je fouine Oui pour un titi de 13 mois ça passe sans soucis, l'assise est souple et rembourrée en meme temps. Par contre en effet, le dossier n'est pas droit mais légèrement incliné. Il n'y a pas de sac avec la poussette. La largeur est de 48cm donc ok pour le métro. Je viens de faire encore une sortie boutiques ce matin : bébé s'est endormi dedans !! j'ai donc eu l'occasion de baisser le dossier avec bébé : j'ai donc soutenu d'une main selon leurs conseils et dézippé de chaque coté : ça se fait sans problème et en douceur. Moi je l'ai payé sciemment un peu plus chère je voulais un sav en boutique et non sur internet (trop galéré la dernière fois que j'ai du rendre une poussette) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 13:46 | |
| Moi les zapp c'est FINI ! Par contre l'autre jour chez bébé9, une vendeuse m'a fait testé la YEZZ de quinny : ben j'ai été bluffée : elle roule super bien, est hyper maniable avec mes 12kgs dépassés, se conduit d'une main et se soulève d'un doigt pour monter un trottoir : et l'assise est bien droite.
Le reproche que je lui ferais : zero inclinaison comme une volo quoi, et le repose pieds : mon fils laissait pandouiller ses jambes qui dépassaient le repose pieds....
Et question encombrement : evidement c'est séduisant, mais ça ne se plie pas d'une main par contre ! (la vendeuse a galéré un peu d ailleurs...), je préfère de loin le pliage de la noa. |
|
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 13:49 | |
| Première grande nouvelle , je ne savais pas qu'elle s'inclinait lègèrement, c'est vraiment top ça! Du coup elle m'intéresse, car son pliage a l'air nettement mieux que la zapp , elle a un panier, aussi riquiqui soit il c'est déjà pas mal, et j'aime ces chassis en couleur, je me verrais bien avec la pink Tu l'as eu en promo chez aub... Freddra? Je fais jamais gaffe aux promos , mais j'ai un bon de 50 € à liquider chez cette enseigne, donc si il y a une promotion ce serait pas mal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort | |
| |
|
| |
| Reportage photos NOA bleached denim bébé confort | |
|