Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitlitchirose
Tient sa tête
petitlitchirose


Nombre de messages : 6

Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? Empty
MessageSujet: Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ?   Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:55

Bonjour à toutes ! 

Je suis nouvelle sur le forum (du moins je n'ai pas posté depuis une éternité... à tel point que j'ai dû recréer un profil)! 

J'attends mon deuxième enfant pour mi-avril prochain, et je souhaite acheter une couverture Babynomade de Red Castle. J'ai lu un peu partout sur Internet que c'était très pratique, surtout pour un nouveau né. Mais voilà j'hésite entre un modèle polaire et un modèle fleur de coton.... Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? 651904 Et au niveau de la taille, je pense partir sur une T1.

Que me conseillez-vous ?! 

Merci beaucoup !!! Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
petitlitchirose
Tient sa tête
petitlitchirose


Nombre de messages : 6

Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? Empty
MessageSujet: Finalement j'ai fait mon choix   Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:18

Comme je n'avais pas de réponse sur le forum, je suis allée voir en magasin pour m'aider à décider. J'ai porté mon choix sur la babynomade ouatinée pois et velours qui convient pour la mi-saison ! (moins chaude que la polaire qui est effectivement très épaisse et plus chaude que la fleur de coton) Très satisfaite de mon achat, et j'ai hâte de l'essayer sur mon bébé. 
Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ?   Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:20

Merci beaucoup de ton retour Petitlitchirose. Je n'ai jamais eu de Babynomade, je ne pouvais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ?   Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé prévu mi avril en promenade ?
» pyjama velours ou coton bio bébé fin juin début juillet
» Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.
» bébé d'avril 2010
» bébé de mi-avril - prévoir du chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: