Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:29

Coucou!

Je dois partir début septembre à un mariage mais voilà j'ai 13h de route avec mes 2 enfants...

N'ayant pas de voiture, je n'ai pas de siège auto pour ma fille de 2 ans, elle pèse 12kg pour 86cm, mais voilà le soucis c'est que comme on remonte en train jusque chez ma BM (400km) on ne pourra pas prendre le siège auto si c'est moi qui l'achète, donc c'est belle maman qui va me l'acheter! J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Rolleyes

Mon homme est au téléphone avec et malheur, elle me dit que les sièges auto sont chers mais qu'elle en a vu à carrefour J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ 432701 Mon homme ne veut rien savoir il dit que c'est provisoire mais bon il suffit d'une fois...

Donc je voulais savoir ce que vous auriez en stock qui soit bon aux crash test, assez confortable et surtout pas trop cher (même en occaz)

Et puis aussi pour mon loulou de 4 mois, là c'est moi qui m'en occupe, que puis je acheter de confortable qui puisse durer dans le temps? il pèse 7gk500 et 69cm

Merci


Dernière édition par jlmailysln le Ven 26 Aoû 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:40

Pour ta fille, un kiddy infinity
J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ KC20078_zoom_l et pour ton fils, un cybex aton.
J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ 6201_0
Avec ça tes enfants voyageront en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:54

C'est que je j'avais vu pour ma puce en attendant car pour elle je souhaite un RF mais comme on va avoir une C3 je ne sais pas lequel choisir :/

Et pour loulou je pensais prendre le Romer baby safe SHR IIplus avec la base? Mais j'ai peur qu'il y aille peu de temps vu son gabarit et vu le prix ^^

Et pour le kiddy infinity, je peux l'acheter ou?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:02

Pourquoi prendre le SHR, tu as une poussette ? le baby safe plus II est aussi bon et beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:19

Non je n'ai pas la poussette ^^ je ne savais justement pas ce que voulais dire SHR ^^

J'ai la bugaboo caméléon, tu me dirais je peux acheter la coque qui va avec ....

Et pour l'infinity je ne le trouve pas, la dernière fois je l'avais vu sur le site kiddy mais je ne le retrouve pas J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ 480210et c'est assez pressant car elle doit y aller demain le chercher, comme je peux l'intercepter et lui dire que j'en ai vu un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:22

Il reste un Infinity rose ICI edit : mince dispo mi-octobre
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:27

Ah mince :/

Sur LBC je n'en ai pas trouvé je cherchais justement 100euros pas plus ^^

Sur le site kiddy la dernière fois, j'en ai acheté 1 à 100e, il ne m'ont pas prévenu qu'il était arrivé ^^ du coup il est reparti et j'ai été remboursé mais je ne retrouve plus la boutique kiddy!
Vous n'auriez pas un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:28

109 sur amazon.de LA, je ne sais pas si la livraison est gratuite vers la France aussi. Et ICI il faut demander les fdp.



La boutique Kiddy c'était Laluzmenden qui a fait faillite.
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:33

Ah oui voilà c'était ça!! je ne savais pas que ça avait fait faillite, bon je vais aller voir sur amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:40

Pour la coque, si tu ne souhaites pas la mettre sur la poussette, en effet, pas besoin du SHR (qui veut dire que tu peux le retirer de la poussette en un clic sur la anse)

Sur Babywalz, tu peux trouver le Baby Safe Plus II pour 80 euros à peine... pas besoin de base spécialement, il est très bon sans aussi...
J'ai acheté celui-là: ICI récemment et j'en suis très très contente!! Il est beaaauuuu, livraison rapide, et pour le prix, tu as une très très bonne coque!! J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Very_ver

Et si tu trifouilles un peu sur internet, tu trouveras rapidement un code de réduction qui te fera les frais de port gratuits... !!! Genre 747400 (ça te fait - 7.50euros sur ta commande... )
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:47

Je te remercie! Non effectivement je ne pense pas mettre la coque sur la poussette... car de toute façon j'essaie de la revendre ;)

Et puis pour l'infinity, je vais essayer de lui téléphoner ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:09

Bon voilà comme je l'ai indiqué en titre, mon homme veut bien que nous achetions un siége auto, il se fiche complétement de ce que ça peut être mais il m'a dit qu'il mettrait dans les 100 euros pas plus..... J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Sleep_gi
Donc je cherche un RF surement d'occaz pour le coup, qui soit compact car nous allons avoir une C3 et pas cher ^^ Pour être sur qu'il ne soit pas cher d'occaz (si je trouve)
Je n'ai pas encore remporté la guerre!! J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ 480210
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:37

Après avoir lu beaucoup d'articles sur le forum, je me suis tournée vers le duologic I vous en pensez quoi?
Ce qui m'embête c'est que l'on va être obligé d'enlever le siège de la voiture très souvent, car avec le boulot de mon homme il font du covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:57

Un RF a 100€ ca me semble impossible, il y a très peu d'occas et je ne pense pas que quelqu'un le vende si peuJ'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ 651904

Le moins cher c'est encore le Multitech en négociant chez Volvo à 200€ mais pas très compact.

Je viens de voir le Recaro Polaric a 164 ICI mais personne sur le forum ne l'a testé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:45

le recaro polaric n'est pas top aux vues de certains temoignages et les test aussi

pour 100 euros un RF, c'est juste comme meme, et en occas, peu de personnes en achete vu qu'il y a pas bcp de magasins qui en font

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:04

Non je voulais dire en dessous de 200 mais bon je peux peut être pousser un peu si j'arrive à revendre ma bugaboo J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ 777476

Sinon le duologic I vous semble bien?
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:08

Pour le recaro, j'ai cru comprendre qu'il était un peu moins compact que le duologic mais plus que le hi way J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Rolleyes

Et si jamais je commandais sur carseat les fdp s'élèveraient à combien ainsi que le délai de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^   J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné la bataille, nous cherchons maintenant un RF ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons un miracle....
» oh zut, maintenant j'hésite....
» La bataille commence!
» Petit problème du jour, au secours !
» Bataille avec les grands parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: