Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche 3 crash test

Aller en bas 
+2
Apo
touti-nous
6 participants
AuteurMessage
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:27

Bonjour

je fréquente une page face book .Et les mamans parlent de « quoi prendre pour la sorti de bébé » .Beaucoup veule prendre la nacelle .Je voudrais leurs démontée en leurs montrant des crashs test ,Que se n’ai pas forcement le bon choix

Mais j’ai du mal à trouver, pas très doué non pour les recherches Il me faudrait, le tout avec des -exemples de nourrisson

Un crash test avec nacelle -Un avec coque -Un avec siège auto

Je vous remercie à l’ avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:32

Nacelle

Crash test nacelle bébé par mrboo

Cosy


Groupe 0+/1


Dernière édition par monbebelou le Mar 30 Aoû 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:35

un grand merci

mais comment je peut les mettre sur facebook
en faite j'aurai du demander les liens ,je pense

je suis vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:46

Si tu double clic sur chaque vidéo ca te redirige sur la page dont tu peux donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:39

Je pense qu'au chapitre des catastrophes ambulantes on peut rajouter celle-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:09

je pense que je vais continuer sur ce post

je recherche aussi des vidéos de crash test

il me semble avoir déjà vu celle d'un réhausseur sans dossier en choc frontal où l'enfant glissait sous la ceinture ms je ne le trouve plus...recherche 3 crash test  651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:21

Il y a celle-ci Réhausseur
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:38

Et ici tu peux voir les vidéos des chocs frontaux et latéraux d'un réhausseur utilisé avec et sans dossier...

LA
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:50

quelle rapité merci bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:18

tres bien ces videos, justement j'en cherchais, par contre je cherche aussi des resultats de crash-test ou article demontrant qu'il ne faut pas faire voyager BB dans une nacelle, j'en parlai avec une amie, et elle m'a dit qu'un de ces clients qui travaille dans une centre de crash test lui a completement deconseillé de mettre sa fille de 2 mois dans une coque et de la mettre en nacelle!
Si vous avez ça sous le coude... je cherche aussi de mon coté! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:48

recherche 3 crash test  Tcs3yu7.th

Je n'ai trouvé que le détail du Matrix, dans la récap les photos de la Navetta et de la Bébécar ne s'affiche plus recherche 3 crash test  Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:14

Je scannerai à nouveau tout ce qui manque quand j'aurais le temps, à moins que je le retrouve dans mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
touti-nous
Attrape ses pieds
touti-nous


Nombre de messages : 13

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:27

merci a vous toute

mais je ne suis pas arriver a conviancre les mamans qui pour elle la nacelle sé toujours vendu et si s'ete dangeureux , elle ne serait pas en vante

une maman ma meme montree que j'avais tort
leboncoin

mais merci d'avoir prie le temps
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:30

Super avec la tête contre la portière en plus, y a rien à dire, c'est parfait recherche 3 crash test  Carton_r recherche 3 crash test  Censure_ recherche 3 crash test  Pasconte

Les clopes aussi c'est en vente, pourtant ça tue, c'est marqué dessus. Bref, toujours le même argument bidon qui ressort. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  EmptyMar 6 Sep 2011 - 2:08

touti-nous a écrit:
merci a vous toute

mais je ne suis pas arriver a conviancre les mamans qui pour elle la nacelle sé toujours vendu et si s'ete dangeureux , elle ne serait pas en vante

une maman ma meme montree que j'avais tort
leboncoin

mais merci d'avoir prie le temps

énorme l'installation, même mon chien met mieux sa ceinture recherche 3 crash test  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 3 crash test  Empty
MessageSujet: Re: recherche 3 crash test    recherche 3 crash test  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 3 crash test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche crash test vidéo strata et base isofix
» Recherche infos/ crash test babybus/migo Saturn et base
» Cherche résultats crash test suédois "test plus"
» 2way Pearl
» crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: