Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aux possesseurs de poussettes bébé conofrt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:37

bonjour, j'ai une loola + windoo noire.
je voudrais savoir comment vous faites avec votre poussette : qu'avez vous comme habillage pluie? le bébé protect? la capote de la windoo? le canopy panama (d'ailleurs, je ne sais pas si le panama s'adapte sur la loola!!)? rien? un habillage pluie universel? l'habillage pluie de la windoo? j'avoue que je suis perdue et c'esttellement cher qu'il ne faut pas se planter aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Mdr_gif
ma loola ne se plie pas (apparemmnet ) avec la capote de la windoo, ce qui m'oblige à racheter un canopy, ou à plier séparement le chassis et mettre à part le bloc hamac + capote aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Ouin_gi2
trop la merde!!!
par contre, je crois que je peux réadapter l'habillage pluie de ma windoo sur la loola, certains l'ont deja fait?

quelqu'un connait il un bon plan pour un canopy bébé confort ou un bébé protect?
et pour la chanceliere?

merci à vous

désolée, de vous poser autant de questions à la fois aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:47

Coucou Nini!

Alors, déjà quand tu mets la capote de la windoo sur la loola, tu peux aussi mettre le tablier de la windoo, comme ça Noémie est bien protégée. Si jamais il pleut vraiment fort, tu peux adapter ton habillage pluie windoo sur la capote et le tablier windoo, pour la simple raison c'est qu'il se présente en deux parties, une partie capote et une partie tablier, qui se clipsent entre elles à l'aide de boutons pression.

Dans ce cas là pas besoin de chancelière, un bon manteau + le tablier de la windoo et ta puce sera bien couverte.

Le bébé protect seul il faut une chancelière avec, sinon Noémie aura frois, parce qu'il n'est composé que d'une capote, plus fine que celle de la windoo, et d'un habillage pluie qui se zippe à la capote.

Que ce soir le bébé protect ou la capote de la windoo, pas moyen de plier la loola avec, il te faut soit déclipser hamac + capote, soit simplement la capote (ça prend 30 sec chrono) pour pouvoir plier ta loola.

Le canopy panama se fixe aussi sur la loola, mais il n'est prévu que pour le soleil si mes souvenirs sont bons. Et lui non plus on ne peut le plier avec la loola...

Peut etre qu'avec la collection 2006 bebe confort aurait eu la bonne idée de sortir une capote pliable avec le tout, mais j'en doute.
C'est pareil pour l'activ, faut tout retirer.... :Carton_Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:55

J'ai la Loola et le bébé protect, Juste pour info Cjoupie et nini par la même occasion, l'arceau la capote du bébé protect est souple donc elle se plie facilement avec la Loola aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:03

Tiens, voilà qui est intéréssant !!
Alors encore une fois bébé confort veut nous faire croire qu'il faut se compliquer la vie ou un truc spécial ou je ne sais quoi? :Carton_Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:02

tu pourrais nous montrer une photo de la loola pliée avec l'habillage bébé protect?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:07

Je me demande si ça ne serait pas les mêmes arceau pour la windoo, en ce cas ça marcherait aussi non???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyJeu 20 Oct 2005 - 2:42

nini38 a écrit:
tu pourrais nous montrer une photo de la loola pliée avec l'habillage bébé protect?
Je te fait ça dès que j'en ai le temps mais ça ne sera peut-être que ce week-end aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyJeu 20 Oct 2005 - 2:43

choupie a écrit:
Je me demande si ça ne serait pas les mêmes arceau pour la windoo, en ce cas ça marcherait aussi non???
Si c'est le même arceau y'a pas de raison que ça ne marche pas mais je n'ai pas la windoo donc je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:28

que pensez vous d'un habillage pluie universel, certains ont des photos sur leurs poussettes?

que pensez vous de celui là?

http://www.princelionheart.com/site_f/t_str_6403_f.html
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:03

Citation :
Peut etre qu'avec la collection 2006 bebe confort aurait eu la bonne idée de sortir une capote pliable avec le tout, mais j'en doute.
C'est pareil pour l'activ, faut tout retirer....

Idem avec l'Everest aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Pasconte sur ce coup-là aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Carton_r BBC !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptySam 22 Oct 2005 - 19:39

ludivine a écrit:
Citation :
Peut etre qu'avec la collection 2006 bebe confort aurait eu la bonne idée de sortir une capote pliable avec le tout, mais j'en doute.
C'est pareil pour l'activ, faut tout retirer....

Idem avec l'Everest aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Pasconte sur ce coup-là aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Carton_r BBC !!

Avec l'everest??
Pour avoir utilisé l'everest plutot régulièrement ces derniers temps, à ma connaissance elle plie très bien avec la capote! Bon c'est le modèle roue avant fixe que j'utilise régulièrement, mais je ne pense pas que le fait que la roue avant soit fixe ou pivotante fasse de grands changements quand au pliage avec capote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptySam 22 Oct 2005 - 21:08

peut on plier la loola avec un canopy panama ou un bébé protect?

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:19

avec le bb protect, il me semble que Cathy t'a répondu.
Avec le canopy panama, maintenant si tu as un bb protect le canopy panama est inutile.
Ce que tu peux aussi faire c'est aller à aubert, leur demander une demonstration de pliage avec bb protect, canopy, et peut etre la capote de la nacelle, ils ont du surement faire leurs propres essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:43

nini,
il y a en ce moment un bb protect neuf en vente sur ebay....
sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:37

JE SAIS MAIS LE PROBLEME C EST QU IL EST MARINE.

j'ai trouvé un canopy panama noir sur ebay pour 30€, on va voir dans quel etat il arrive par la poste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty
MessageSujet: Re: aux possesseurs de poussettes bébé conofrt   aux possesseurs de poussettes bébé conofrt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux possesseurs de poussettes bébé conofrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux possesseurs de la oyster et de la vibe
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» une petite question aux possesseurs de pliko p3
» avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque
» Curiosité, avis aux possesseurs de l'high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: