Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poussette double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Poussette double  Empty
MessageSujet: Poussette double    Poussette double  EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:22

Pour une fois, je ne recherche pas une poussette pour moi mais pour une amie...

Elle a un petit garçon et attend des jumeaux (ou jumelles) . Les enfants auront tout justes 2 ans d'écart .
Elle cherche donc la poussette idéale pour elle

Ses critères :
- possibilités de mettre 2 nouveaux né ou un nouveaux né et le grand
- maniable et stable (avant ils avaient la powertracks et en etaient content)
- relativement legere et compacte (mais il ne se font pas d'illusions)
-si l'un derriere l'autre (celui de derriere plus haut que celui de devant pour qu'il voit devant lui)
- si cote à cote pas trop large (ils ne souhaitent pas acheter plusieurs poussettes)
- ils ont deja une coque strata donc si il pouvait la reutiliser mais si ce n'est pas le cas c'est pas le plus important
- avec la possibilité de mettre un marche pied si ils en ont besoins par la suite (ils avaient même envisagé la poussette triple

J'ai listé les critères par ordre d'importance pour eux et si elle pouvait se trouver d'occasion ce serait top mais pas obligatoire

Merci à toute

PS : d'autre critères se rajouteront peut etre en fonction des sautes d'humeur de la futur maman
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette double  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double    Poussette double  EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:24

Kalista vend sa double Jané dans les petites annonces, je l'ai vue hier, elle est nickel et la garantie est encore valable jusqu'en 2013. Ca leur permettrait de réutiliser leur coque je pense et ils ne seront pas déçus par rapport à leur ancienne Powertrack. Poussette double  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Poussette double  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double    Poussette double  EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:11

c'est ce que j'allais répondre titounou!!!

Oui la Powertwin me parait un très bon compromis, et je crois même qu'une marche y est adaptable.....

surtout s'ils sont déjà bien lancés dans la gamme Jané autant continuer, ce sont d'excellentes poussette et la powertwin est la plus légère et compacte dans la gamme doubles.

Sinon, il y a la Peg perego duette SW, c'est un tank (mais pas pire qu'une graco) mais les hamacs sont ultra confort pour des tout petits......

En triple il y a l'inglesina et la Peg aussi d'ailleurs peut s'obtenir en version triple.....
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Poussette double  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double    Poussette double  EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:40

La triple, j'ai reussi à les dissuader car ce ne sera que pour quelques mois, leur grand va rapidement avoir envie de marcher et n'ira en poussette que pour les grandes ballades ...

La powertwin, je leur ai proposé mais ils ont peur que le bébé derriere soit à létroit et ne voit rien mais il ne l'elimine pas
En plus elle se trouve facilement d'occasion
Inconveniant aussi, le siege à l'avant ne s'allonge pas en cas de sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Poussette double  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double    Poussette double  EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:34

Bonsoir,

la baby jogger city select.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette double  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double    Poussette double  EmptySam 3 Sep 2011 - 0:14

J'ai des jumeaux qui ont trois mois, et un loulou qui avait tout juste deux ans a leur naissance. Ici ça a été graco stadium duo avec les deux coques junior baby et les bases en voiture, j'ai adoré surtout tout petit (prévoir des calles bébé JJ cole pour les coques qui ne sont pas prévu pour des tout petits bébés, souvent jumeaux=préma). Parfois je met un juju dans la poussette à l'arriere à plat, mon grand devant et mon deuxieme juju en ergo Poussette double  Sleep_gi pas facile, encore quelques mois et loulou premier n'aura plus du tout besoin de poussette Poussette double  Rolleyes sinon quand mon mari est avec nous c'est volo en plus pour le grand, chacun sa poussette et on est regardé comme des bêtes dans la rue lol!

Dis a ton ami que c'est fatiguant mais beaucoup de bonheur d'avoir trois loulous en deux ans, beaucoup de gens vont lui faire "peur" à cause d'eux nous on s'en est fait toute une montagne... mais au final ça se fait ! Et voir le "petit grand" faire rire ses frères en coeur c'est juste trop trop beau Poussette double  IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double    Poussette double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» Poussette double
» Quelle poussette double?
» Poussette double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: