Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transat bubble de babymov vs rocker de maclaren

Aller en bas 
+6
manued
leelou
Piapiapiano
marlotte
bnicou
chouchouteetbb1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:33

coucou les filles!

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 là niveau confort, pliage, ect

au début j'allais prendre le bubble car il avait tout ce qu'il me fallait: le confort avait l'air top, plusieurs inclinaisons, avec capote, hanses, arche de jeu amovible, pliage compact pour les voyages, mais quand je suis allé voir en magasin il mavait l'air bof bof niveau des tissus plastoc et le confort mavait l'air moyen et le maclaren ma l'air bien à ce niveau là mais il coute casi le double car il a les vibrations et ça j'utiliserais pas...donc dites moi ce que vous en pensez ou alors y en t'il d'autres qui font tout ça? et avec un beau tissus tout doux :)

merci!

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 32423010
transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 10-64710
Revenir en haut Aller en bas
bnicou
Attrape ses pieds
bnicou


Nombre de messages : 19

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:43

Moi aussi j'avais repérée le Babymoove mais en magasin j'ai changé d'avis. Le tissu n'a vraiment pas l'air top et si bébé transpire un peu ça va lui coller à la peau ! Réponse de la vendeuse : vous pouvez toujours mettre une serviette éponge ! Ba désolée mais je trouve pas ça top !

En revanche je ne connais pas l'autre modèle.

Désolée je ne suis pas d'une grande aide.transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:15

Et..........

pourquoi acheter un transat???? transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 777476
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:33

marlotte transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 895788 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:36

euh la question n'etait pas sensé etre drole transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 651904 transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Sueur_g2 transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 483667
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:39

si c'est drole...tu le martèles systématiquement....
donc meme si je penses que tu as raison ....ça me fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:47

j'ai tellement l'impression que les parents en achetent parce que c'est à vendre et non par utilité....alors que ca coute cher et que ce n'est pas toujours bon pour le bébé... (moins pire que le trotteur mais pas terrible qd meme suivant celui qu'on achete et son utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:27

J'ai moi aussi hésité entre ces deux modèles. Je les ai vu en magasin et je n'ai pas pris le maclaren, car j'ai trouvé que la matières des tissus pouvaient surement tenir très chaud. J'ai donc pris celui de babymoov.

3 mois plus tard, je me dis:
- pourquoi ai-je vraiment voulu un transat avec une capote? Au cas où j'installe le transat dans le jardin? Comme en fait la capote ne couvre pas tout le corps, je n'ai jamais mis mon fils au soleil dans son transat, donc je ne me suis jamais servie de la capote. Le modèle simple sans capote aurait suffit!!!
-pourquoi un pliage compacte? pour pouvoir l'emmener chez mes parents ou BP? finalement depuis la naissance de mon fils, le transat n'a pas quitté la maison!!!

Finalement je me suis emballée pour ces modèles pour rien!!!!

Marlotte va encore plus loin dans le questionnement, a t'on besoin d'un transat? Mon fils aime bien y être donc ouf, je n'ai pas tout perdu transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:34

je te propose ce modele
transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Peau-a10

voici le descriptif:
Utilisez-la pendant quelque temps comme oreiller afin qu'elle s'imprègne de votre odeur, bébé adorera.
La peau d'agneau se met dans le lit ou dans la poussette, sert de tapis de jeux, de lit à emmener partout... Vous pouvez y mettre votre bébé tout nu, il appréciera la douceur du contact avec la peau, ce qui l'aide à prendre conscience de son corps.

La peau d'agneau a un excellent pouvoir thermorégulateur: elle garde au chaud en hiver et absorbe la chaleur en été.

La peau d'agneau est facile à entretenir car elle possède des propriétés autonettoyantes grâce à sa faible charge en énergie statique, en général il suffit de l'aérer régulièrement et de la brosser.


tu connais beaucoup de transat qui font sa toi ?
moi non je connais seulement des transats qui enferme les bébé comme des prisonnier fou a st anne
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:49

hééhéh bon là t'en fais beaucoup je trouve...à Sainte Anne, on les shoote avec des substances pas vraiment anodines.... transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Le_fou_j

mais c'est certain que d'attacher l'enfant n'a rien d'intéressant pour lui et pour la decouverte de son corps en mouvement, car OUI!!! des la naissance, il bouge!!! lol!

ouvrez ouvrez la cage aux bébés!!! regardez les bouger, c'est bôôôô!!!
les parents si vous voyez des ptits bébés prisonniers,
ouvrez les harnais vers la liberté!!!!!!!!!!!!

Source : Pierre PERRET
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:06

lol!

Mais je ne peux qu'être d'accord transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 483667
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:58

Je sais bien que les bébés bougent!!
c'est bien pour ça qu'il est souvent sur le tapis d'éveil (qu'on m'a prêté autrement ça aurait été une couverture!) mais ce qu'il aime bien dans le transat c'est la le fait d'être en position demi-assise.

Par rapport à l'entrave des mouvements due au harnais, j'ai trouvé la solution, quand je joue avec lui et qu'il est dans le transat je ne mets pas le harnais, bien sur si je quitte la pièce même une minute hop harnais.
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:32

bonsoir,

j'ai eu le maclaren pour mon fils et je l'ai trouvé très pratique. Surtout pour le fait qu'on pouvait balancer au pied.

J'ai beaucoup laissé mon fils en mouvement (encore aujourd'hui) mais je trouve que le transat a été utile pour lui dans le sens ou il aimait bien se reposer dedans en nous regardant quand il etait plus jeune. Par contre, je l'avait acheté d'occas, j'aurais jamais pu mettre ce prix neuf, je trouve ca vraiment abusé par rapport au produit.

Par contre, je n'ai jamais utilisé la capote et l'arche de jeu fournie avec n'est vraiment pas top.

Le harnais 5 points est très bien. Mon frère a un transat bébé confort et j'ai été choquée de ne voir qu'un harnais 3 points, je trouve ça dangereux quand bébé commence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 2:51

wawww tant de réponses je vois que le sujet fait débat transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Sueur_g2

alors pour moi pourquoi le transat ben avant de lire toutes les réponses de ce post plus de l'autre que j'avais mis, ben jme disais jvais le mettre dedans près de moij uste le temps de prendre ma douche et pendant que je ferais à manger...mais maintenant que j'y pense j'avais oublié que j'aurais le cocoonababy transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 777476

puis la peau d'agneau je connaissais pas trop merci pour le descriptif manued transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Dentenm2 tu mas convaincu hihi mais c cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 9:25

qd tu prends ta douche ou que tu manges, tu peux le poser par terre., c'est pareil. (non c'est moins cher !)
et ca evite a l'enfant d'apprendre à sasseoir directement de la position sur le dos au lieu de passer par le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 13:04

par terre ça me dérange un peu transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Sueur_g2 enfin pas pour les débuts mais quand il sera à 4 pattes....ça va etre une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:07

On posait le Cocoonababy sur le canapé entre nous, ou bien dans le parc en position haute avec une arche de jeu au dessus d'elle... ça fait comme un transat en fait !
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:21

oui pourquoi pas le parc quand il sera plus grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:47

par terre ne veut pas dire à meme le sol, tu peux le mettre sur le tapis à langer.

mais tu sais, s'il fait du 4 pattes, ce que j'espère pour lui.........il aura peut etre rampé (voire certainement) avant....
et là .......c'est encore une autre histoire!!

Chez moi, N°2 qui vient de passer au 4 pattes transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 356857 , a rampé 5mois...il était mon test....quand je le soulevais je savais si je devais passer l'aspi ou la serpillere........... transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 483667

tes enfants vont en faire des expériences, que tu le veuilles ou non, ils vont manger de la terre, des cailloux etc........et en general, ils adorent ca!!!

donc je pense que chez toi, c'est plus propre que dehors, alors........ laisse les donc faire leurs expériences!! et le soir, un bon bain et on n'y voit que du feu!!

allez courage!!! c'est pas insurmontable!! ton bébé sera qd meme le plus beau, le plus mignon et en plus il sera le plus agile! transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:50

chouchouteetbb1 a écrit:
par terre ça me dérange un peu transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Sueur_g2 enfin pas pour les débuts mais quand il sera à 4 pattes....ça va etre une autre histoire...

t'achètes un transat ou pas....c'est ton choix
mais quand bébé marchera à 4 pattes....tu ne pourras pas le laisser dans le transat....
il ne voudras surement pas...et c'est dangereux quand bébé est bien musclé car s'il se jette fort en avant il peut se retrouver allongé sur le ventre par terre avec le transat toujours accroché sur ses fesses

si " par terre" te perturbe( c'est très courant) utilise soit une peau d'agneau( jamais testé mais a priori les gens aiment) soit un tapis d'éveil, ou éventuellement un couffin souple en mousse ça ne coute pas grand chose, et bébé par terre aura son cocon!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:53

eh eh c'est sur que ça va etre quelque chose surtout s'il est comme sa maman hihi ma mère quand elle me raconte on se tord de rire avec tous les coups que jlui ai fait quand j'étais à 4 pattes transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 432701

jai bien compris que c pas à même le sol hihi mais bon me dit s'il rampe et qu'il se fait mal quelque part ect enfin on verra bien transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 777476

sinon les peaux d'agneau chui en train de regarder sur ebay car trop cher sur les sites...dites ça sera quoi la bonne taille? puis en général on la garde jusqu'à que bb à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:56

Julie a écrit:


si " par terre" te perturbe( c'est très courant) utilise soit une peau d'agneau( jamais testé mais a priori les gens aiment) soit un tapis d'éveil, ou éventuellement un couffin souple en mousse ça ne coute pas grand chose, et bébé par terre aura son cocon!

oui c'est ce que je vais faire ;) jvais opter pour la peau d'agneau avec une arche sans doute
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 14:57

ce que je te conseille c'est d'acheter un transat si tu vois, une fois le bébé à la maison que tu en as un réel besoin.

ici pour les 2, on s'en est toujours passé. un bon tapis au sol des jeux eparpillés à coté, un portique avec des anneaux pour qu'il s'entraine à avoir la medaille d'or aux JO d'été et le tour est joué!

investi plus dans des jouets d'eveils que dans un transat (ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 15:36

J'ai le transat bubble de babymoov. Je l'ai acheté pour 20€ sur le site "evian maman" (il faut collecter les codes barres sur les bouteilles et on a droit à des réductions) Par contre, on a investi dans un super tapis d'éveil, et il adore ! Je peux le laisser dessus, il joue, s'endort ... et moi je peux me doucher tranquille ! lol

Le plus de ce transat c'est que la position du dossier est vraiment réglable, c'est pratique, et il se plie à plat. Par contre Sacha transpire dessus, le tissu est pas top, j'ai dû rajouté une serviette.

Cela fait environ 2/3 semaines qu'il accepte de rester dans son transat, avant il supportait pas. Maintenant on le met un petit peu dedans, surtout quand on mange, comme ça il est prêt de nous. Hier soir il s'est même endormi dedans, donc je suppose qu'il l'a adopté ! Mais à choisir, à mon avis, un tapis ou une peau d'agneau sont beaucoup plus utiles qu'un transat.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren EmptySam 3 Sep 2011 - 16:26

@ marlotte c'est exactement ce que je viens de noter dans ma liste la peau d'agneau avec une arche de jeux et des jeux types hochets, peluches etc

@ shaoli c'est sur à ce prix là ça vaut le coup mais c'est sur que le tissus est vraiment pas super c'est ça qui ma stoppé quand je lai vu au magasin et heureusement que chui allé voir car jallais le prendre sur le net transat bubble de babymov vs rocker de maclaren 432701

sinon vous mavez pas dit la fille la bonne taille ça serait quoi? et en général on met bb dessus jusqua quel age, j'aimerais m'en servir autant dans la nacelle que la poussette et en tapis d'éveil donc 90 cm ça suffit???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty
MessageSujet: Re: transat bubble de babymov vs rocker de maclaren   transat bubble de babymov vs rocker de maclaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transat bubble de babymov vs rocker de maclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Njoy Bubble
» Poussette 2ème age
» Njoy bubble ou rever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: