Petit Chat Se tient aux meubles
| Sujet: Njoy bubble ou rever? Jeu 18 Avr 2013 - 21:05 | |
| Bonjour, bonjour, Je pense avoir trouvé enfin la poussette de mes rêves (type canne, réversible et pas trop chère) grâce à l'une d'entre vous (oups, je ne me rappelle plus du pseudo, sorry ). Je n'ai pas vu bcp d'infos par ici. Qui en a (ou a eu) une? Sympa? Achetée où? Merci pour vos réponses!!! | |
|
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Njoy bubble ou rever? Jeu 18 Avr 2013 - 21:58 | |
| Alors, la rever est un peu plus large et longue que la bubble il me semble. Pour les sites, ils faut commander à l'étranger un fille avait commandé sur eurekakids et l'autre sur bambinodirect. Ce sont des sites fiables.
Après tu peux envoyer un mp à Maya 94 qui a eu la rever et Kounoupi a eu la bubble si tu veux en savoir plus. | |
|
kounoupi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Njoy bubble ou rever? Ven 19 Avr 2013 - 9:15 | |
| Dans le sujet dédié à la Njoy, il y a des photos des 2 versions! La Bubble a plus d'accessoires et moins de fantaisies décoratives. | |
|
Petit Chat Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Njoy bubble ou rever? Ven 19 Avr 2013 - 10:13 | |
| non di doum, j'ai pas vu ce sujet je crois. Je retourne faire mes fouilles! | |
|
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: Njoy bubble ou rever? Dim 9 Juin 2013 - 15:09 | |
| je ne l'ai pas vue sur eurakids en ce moment savez vous ou on prend la trouver en ayant le choix dans les couleurs? qu'en est-il de l'adaptateur de cosy?est-il en vente?quel cosy sont installables dessus? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Njoy bubble ou rever? | |
| |
|