Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur vos poussettes!

Aller en bas 
+70
aibee
caro34
valerinkgel
futurmams
Timchoc
titine
kitty68
Maman de petits chocolats
LiseE
kounoupi
lindsay
pepite22
aure34
Bibounette36
Cuinou
Doriana
luna56
lulu98
flo51110
Aurelie2219
lovee-laura
clafoutis
aurelie91
boulie
Elédaria
la_puce
cissou38
Arnoux
helelysia
sofmeca
titounou
lilysse
cekali
liloubzh
puce
winnie
lili64
leelou
lara007
shailyma
sofinette
Hana
aude1979
christonio
Caribou
*m0rgane..
feeclochette17
gwenaëlle
Katelyn
cinty
manued
lillycléo
aema
marmottine
Damedepique
Kalista
angie21ty
maya94
chadenne
mamoure45
Boubouche
mana111
Eve
mimine49
loubna
mes4loulous
Apo
math35
CoCoNut
Bluebell24
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doriana
Attrape ses pieds
Doriana


Nombre de messages : 13

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Rép Kalista   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:34

Non Non grise !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:38

j'avais l'impression Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:40

Alors petite liste pour nous!!! :)

- Loola châssis colors blue avec windoo et créatis up ( revendue )
- High trek ( prêtée à une amie mais doit être revendue )
- maclaren quest sport
- maclaren techno xlr, je la trouvais énorme... ( revendue )
- Maclaren Volo pour chez papi mami
- Loola up avec Cabriofix
- Quinny Zapp
- Quinny Zapp Xtra
- Quinny Senzz actuellement en vente
- Red Castle Shop'n Jogg Disc II ( revendue )
- Bébé confort Twin Club actuellement en vente
- Phil and Teds Dash que j'hésite à revendre

Voilà, tout ce qui est en gras, c'est que j'ai en ce moment...

Mes puces sont trop grandes maintenant, 4 et 2 ans, je pense que je devrai tout revendre...
Mais je suis souvent déçue des reventes, par exemple, ma TC date de 2009 ( derniers modèles fabriqués) et on m'en propose 50€ donc à ce prix là je préfère encore stocker Sondage sur vos poussettes! - Page 5 651904

Je pense que pour bb3 je pencherai pour une Bee+!!!!! Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:26

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Le_fou_j bibounette36 comment tu fais avec toutes ces poussettes chez toi? tu dois avoir de la place (et un mari compréhensif lol! ), parceque moi rien que 2 en meme temps, zhom ne voit pas du tout l'interet.



Pour moi, c'est soft: une high trek avec le trio complet pour la naissance du premier,

la Si de Peg perego que j'ai actuellement mais que je vends, pour acheter bientot (Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Bounce3_ ) une Bee+.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:51

bon, je me remet à jour puisque ma SNJ Disc est vendue



j'ai donc seulement pour l'instant:

Maclaren volo (occasion)

Red Castle Whizz (occasion)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:01

moi aussi je me remet a jourSondage sur vos poussettes! - Page 5 Diablocl

"gracco mirage plus gerard" parti en dépot vente,reste donc la loola up full celle la en plus rouge comme j'aime elle reste a la maison pour toujoursSondage sur vos poussettes! - Page 5 Clap_gi2

puis la petite canne de chez vert baudet "filou"

et j'attend ma "cybex de callisto"

voilà.

ohhhhh j'oublie toujours ma petite limousine de bébé confort qui dort dans un cabanon.Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:07

Coucou,

Moi je suis une petite joueuse, j'en ai 4 :

- Une loola que j'utilise peu (ma louloute préfère le manduca), achetée pour BB2 (pour nacelle et siège auto)
- Une Safety Advancer (c'est celle de mon fils) : je l'adore, c'est la mieux que j'ai pu essayer!
- Une poussette canne simple "Mon Bébé" (du groupe Dorel paraît-il!) achetée en Italie pour prendre l'avion
- Une Take off d'ABC design, achetée parce que la canne ne passait pas comme bagage à main pour prendre l'avion

Sinon, j'ai eu 2 Streety : 1 vendue/1 volée!!!

En ce moment j'ai des vues sur :
- la zapp
- la zapp X-tra

Je recherche LA poussette parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:10

Mais, dites-moi les filles, où stockez-vous toutes vos poussettes? Moi je suis en appartement, du coup :

- il y en a une sur le pallier (Advancer)
- Une sur la loggia et parfois chez mamie (la canne)
- une dans l'appart, pliée et rangée dans un coin de l'entrée (la Loola)
- une à la cave (la take off)

Si j'en veux une autre, il vaudra revendre!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

je remonte un peu ce post Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Diablocl voilà il me reste a aujourd'hui

une chicco poussette nacelle et cosy 2004(qui part a la vente )qui est donc pliée.

une vénézia de peg perego réverssible au guidon (qui est dans la voiture)

une pliko switch (qui part a la vente aussi) elle est donc bien rangée dans une buanderie.

ma limousine de bébé confort,qui sert de temps en temps.

et pour finir la grosse ovo de brévi,qui elle sert tous les jours.

et vous vous en etes ou????Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Dent_qui

j'attend plus que ma chicco avec guidonSondage sur vos poussettes! - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:29

Ici, je tourne avec ma Phil and teds classic la semaine
Et j'ai toujours ma mila dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: poussettes   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:30

bonjour

Et bien moi en tout et pour tout 5 poussettes:

La tex baby ; pour mon premier enfant acheter enceinte de lui (Oct 2009) Sondage sur vos poussettes! - Page 5 356857
La double Looping ; enceinte de ma fille (Oct 2010) pour accoucher en juin 2011 Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Diablocl
Tex baby revendu pour acheter une canne de chez Aubert concept pour mon premier Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Rolleyes
La Beebop XT ; pour ma fille quand elle à eu 3 mois et ensuite revendu pour acheter une Loola UP de chez bébé confort. Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Big_sour
Voila j'arrête la pour les poussettes sinon mon z'homme va m'étrangler ah ah
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:55

Bonjour!

Actuellement j'ai
- Slalom R de Jané pour les ballades autour de chez moi en France
- Solo R de Jané qui reste en Grèce (je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse autant tout chemin. Elle fait donc l'affaire sur les trottoirs dallés grecs)
- Streety de Bébéconfort pour les sorties en ville (je ne l'ai pas encore utilisée mais je compte le faire bientôt!)
- Landeau (et assise poussette) des années 80 qui est chez mes parents (super confortable)

(Ce qui est important pour moi dans une poussette: le confort pour le bébé et surtout l'assise réversible face au pousseur)

Je compte bientôt acheter une poussette canne assez robuste mais légère pour l'utiliser essentiellement quand je prends l'avion.

Il est certain que ce site donne vraiment envie d'essayer des poussettes! Il y en a qui font rêver! Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Sueur_g2 Si j'avais les moyens Sondage sur vos poussettes! - Page 5 609923 , je prendrai une bee+ coloris Missoni Sondage sur vos poussettes! - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:00

Kounoupi, tu as déjà reçu la streety?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:31

Non pas encore, mais je pense bien qu'elle va arriver très bientôt! Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:46

alors moi je suis une méga petite joueuse...

j'ai quand même 2 poussettes...
La première c'est une canne basique, safety 1st, rouge. Je m'en sert 1 à 2x par semaine max, pour une petite course ou pour prendre le bus s'il fait mauvais... (la plus part du temps, on circule en vélo, ou en voiture le WE)
La deuxième c'est encore pire, c'est une vieille bambisol qui sert trés trés rarement (acheté d'occasion), elle est dans notre maison de WE donc ne sert que le WE, et encore on fait tout ce qui est de proximité à pied ou en écharpe, et sinon c'est voiture...

Mais je commence à prendre le virus... j'ai déja convaincu chéri de prendre une bonne poussette pour bébé 2 ! Sondage sur vos poussettes! - Page 5 54258


heu sinon, une poussette maclaren pour poupée, ça compte ? Sondage sur vos poussettes! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:50

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 846519
LiseE a écrit:
heu sinon, une poussette maclaren pour poupée, ça compte ? Sondage sur vos poussettes! - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:15

kounoupi a écrit:
Non pas encore, mais je pense bien qu'elle va arriver très bientôt! Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Wink_gif

Je suis allée voir son suivi, elle est déjà sur la plateforme du 69, tu l'auras demain Sondage sur vos poussettes! - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:58

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 371806trop trop trop super tout çaSondage sur vos poussettes! - Page 5 Clap_gi2 bon c'est sur ont auras pas assez d'une vie pour essayer toutes les poussettes qui existe ,d'autant plus qu'il en sort tous les ans des nouvelles:l0l!: puis il faudrait faire plein de marmosSondage sur vos poussettes! - Page 5 Cool_png

ont pourrait monter un super granddddd magasin a ns toutes,en plus avec nos bidouille de chassis et de hamac on en ferait couler plus d'un des mag.Sondage sur vos poussettes! - Page 5 3912370904 a bientot.(pour d'autre poussettes)Sondage sur vos poussettes! - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:30

Coucou les filles!

Alors BB1 1 Graco Mirage puis une Jané Carrera C puis une canne basique
BB2 Jané Carrera Pro+Rebel, Loola (revendue illico presto, trop lourde!), Buzz, une genre maclaren de chez toy s us puis une vraie maclaren quest.
BB3 on a utlisé la Jané de BB2 puis j'ai acheté la Bee+ Sondage sur vos poussettes! - Page 5 3095837524 j'en changerai pas!
On a tjs la Quest, je pensai la revendre et puis finalement on la garde pour les courses express.

Ca fait pas beaucoup comparé à certaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:49

En ce moment je tourne avec Chicco Enjoy, Chicco Simplicity et Phil&teds sport.
Revenir en haut Aller en bas
kitty68
Attrape ses pieds
kitty68


Nombre de messages : 13

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:49

Hello, alors ici pour bebe1 - un trio de safety baby relax (neuf et revendu)
- une poussette canne trottine (elle a rendu l'âme Sondage sur vos poussettes! - Page 5 651904 Sondage sur vos poussettes! - Page 5 651904 )

- une brevi ovo que j'ai adorée Sondage sur vos poussettes! - Page 5 644737

pour bebe2 - une jane carrerra pro (vendu)

- une graco quattro tour deluxe (un tank... vendu)

Il me reste une smart de phil and teds et la je suis à la recherche d'une autre poussette, peut-être beebop, ou une double je sais pas il y en a trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:19

Pour ce qui est des anciennes, la liste est trop longue.
En ce moment explorer et cybex onyx qui reste dans le coffre et....peut-ètre une buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:08

Punaise ! Je viens de vous lire rapidement, je suis impressionnée la ! Quand je pense que mon mari et mon entourage pensent à m'emmener voir le doc pour une cure de désintox mdr !! Sondage sur vos poussettes! - Page 5 2371801052 je suis loin d'être aussi "atteinte" par la folie des poussettes finalement !

Après 5 enfants, je n'arrive qu'à une vingtaine de poussettes dont 5 doubles lol ! Bref, autant dire que dalle Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Dentenm2

Actuellement j'ai 4 poussettes :

- hauck sport à capote

- graco trekko

- graco citysport

- mac laren xlr oups ! je viens de la vendre aujourd'hui lol !

Et je suis en attente d'une ABC design turbo 6s avec grande impatience ! Quand à ma graco trekko elle devrait être vendue ce we...snif, j'ai un pincement au coeur pour celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:54

Ici on a :

- Cameleon Denim 107

- Zapp Vibskov

- Loola Choco Mint (en vente)
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:20

Ici j'ai

hartab skater s devrait partir prochainement
maclaren techno xt

C'est mon 1er bb....je suis loin du compte hehe mais ma fille commence seulement a accepté la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos poussettes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les poussettes
» Sondage prénom fille urgent
» Sondage
» sondage
» Un petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: