Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage sur vos poussettes!

Aller en bas 
+70
aibee
caro34
valerinkgel
futurmams
Timchoc
titine
kitty68
Maman de petits chocolats
LiseE
kounoupi
lindsay
pepite22
aure34
Bibounette36
Cuinou
Doriana
luna56
lulu98
flo51110
Aurelie2219
lovee-laura
clafoutis
aurelie91
boulie
Elédaria
la_puce
cissou38
Arnoux
helelysia
sofmeca
titounou
lilysse
cekali
liloubzh
puce
winnie
lili64
leelou
lara007
shailyma
sofinette
Hana
aude1979
christonio
Caribou
*m0rgane..
feeclochette17
gwenaëlle
Katelyn
cinty
manued
lillycléo
aema
marmottine
Damedepique
Kalista
angie21ty
maya94
chadenne
mamoure45
Boubouche
mana111
Eve
mimine49
loubna
mes4loulous
Apo
math35
CoCoNut
Bluebell24
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:40

c'est sur que si j'avais pu me prendre une cam je l'aurais garder pour mes 3Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:43

ici trois poussette en ce moment
une jane rider pour les vaccances ( que je vais mettre en vente)
une sky d'easywalker pour la foret (en vente)
une micralite pour la vie de tous les jours

sinon j'ai eu 7 poussettes dont une deux fois et j'ai des vue sur deux autres eh eh
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:33

en mode petite joueuse

-j'ai la Dash de Phil and Ted (qui va me servir quand bébé serra la CAD dans 18jours naissance)
-une vielle canne (me souvient plus la marque acheter a Géant pour mon 1ier il y a 4ans passer)

des que bébé et la se serra surtout la Dash car le moyen a 18mois!

en poussette j'en ai eu 4ou5! dernière donc Dash comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:33

Alors moi 57 depuis 2007 et seulement 3 pour mes 2 premier enfants soit 60 au total " a la masse que je suis"
Celle que j ai a la maison
_Quinny buzz rebel red
_explorer
_lunamix damask "a vendre"
_maclaren quest
et j attends de recevoir une luna chassis noir et une sola de mamas and papas
apres je vais faire du tri car la ça fait trop en meme temps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle
Attrape ses pieds
gwenaëlle


Nombre de messages : 16

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:56

2 depuis 1998,l'année de naissance de mon aînée..et pourtant j'ai 5 enfants (bientôt 6) Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Icon_biggrin2

Donc la première achetée est une BB confort,avec la nacelle et la coque..petites oies sur fond bleu marine,elle a été bien amorti bien que m'ayant coûté un bras à l'achat.
La deuxième a été acheté qd N°2 est arrivée..une graco double,un vrai char,parfait pour se refaire une belle musculation.
Là,pour notre n°6,on envisage d'acheter une nouvelle poussette..celle de 1998,faisant un tantinet dépassée au niveau look!


Dernière édition par gwenaëlle le Lun 5 Sep 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:16

en ce moment 2 poussettes : une mila toute neuve pas encore servie et une explorer toute neuve aussi pas encore servie.Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Big_sour

sinon en tout 13 poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:18

Gwenaëlle, c'est une Turbo 2 ta poussette? Sondage sur vos poussettes! - Page 2 IconLove elle n'est pas dépassé (a mes yeux), une merveille pareil tu n'en retrouvera pas de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle
Attrape ses pieds
gwenaëlle


Nombre de messages : 16

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:57


je cherche en fait qq chose d'un peu semblable au niveau du confort du bébé et de la maman..la nacelle était somptueuse Sondage sur vos poussettes! - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:20

monbebelou a écrit:

-dans 1h45 j'aurais un landau Chicco Cortina : gros craquage avans que ma miss n'ai plus l'age


alors alors??? photooooooos!! Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:26

Je n'en ai qu'une, une Beebop.
Plus adepte des méthodes de portage que des poussettes.
J'ai eut une graco fusio mais je l'ai renvoyé car elle me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:30

3 poussette ici :

- la Cameleon
- la Bee
- la Zapp

La Caméléon sert quand on part en vadrouille, pour les journées balades et les promenades au départ de la maison. Elle prend peu de place dans le coffre une fois pliée mais est un peu galère à plier, d'autant que dans le coffre de la 206 il faut enlever une des grosses roues si on veut qu'elle rentre.

La Bee sert pour tout, notamment les balades en ville et centres commerciaux, plus les petites courses en voiture. J'adore son confort totalement allongée avec une peau d'agneau et la capote super couvrante. Elle se plie/déplie facilement mais prend pas mal de place dans le coffre de la 206.

La Zapp c'est les "roulettes à cosy" (appellation Julie protégée Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Diablocl). On l'utilise en appoint, pour les voyages en train et les centres commerciaux quand on doit faire le plein de courses et qu'on a besoin de place dans le coffre.

Au final le choix de la poussette est évident, tout comme celui du porte bébé, en fonction des besoins du moment.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:35

alors ici je ne sais entre 25 et 30 sans doute
et jamais plus de 4 en même temps

en ce moment une canne pericles chez mes parents
et a la maison
une easywalker qtro avce nacelle bleu turquoiseSondage sur vos poussettes! - Page 2 IconLove
une maclarent techno XT all black cstomisé fille
mais ces 2 poussettes servent tres peu car ma vie de tous les jours ne me permet pas de les sortir super souvent , malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:48

CoCoNut a écrit:
monbebelou a écrit:

-dans 1h45 j'aurais un landau Chicco Cortina : gros craquage avans que ma miss n'ai plus l'age


alors alors??? photooooooos!! Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Dentenm2

lol! c'est vrai tu avais dit que tu l'aimais bien une fois Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Dentenm2
Je vais mettre ça chez les droguées pour pas polluer Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:07

J'aime trop vous lire!! Sondage sur vos poussettes! - Page 2 644737 Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:57

J'en ai actuellement 4 :

Ma bee + est ma préférée elle me sert pour les sorties en ville
Une cameleon qui est un caprice récent pour mes ballades en campagne ou montagne surtout
Une chicco liteway que je laisse chez ma mère quand elle garde mes enfants (car perso je ne l'aimais pas)
Une quest qui est actuellement dans un placard et que j'utilisais pour mon fils.

Sinon j'ai eu pour bb1 une quinny freestyle avec nacelle et cabriofix, un trio loola, une vielle quest, puis pour bb2 j'ai eu une citylink 1 avec cosy inclinable et j'ai testé une high trek prêtée par une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Tient sa tête
Hana


Nombre de messages : 6

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:08

QUINNY BUZ 3 qui m a servi pendant les deux ans de mon loulou et je viens d'avoir l;explorer de P&T pour les deux :O
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:25

Alors
j'ai cette semaine LOL 4 poussettes
easywalker qtro lime ( balades )
bugaboo bee classic canopy rose ( ville medecin magasins)
beebop habillage bugaboo rose (magasin petite promenade ville)
maclaren techno xt black ( coffre papa)
je ne me sers plus des nacelles depuis mi aout.( 8 mois de bb)

et sinon j'ai eu une quinzaine de poussettes et 4 enfants.

Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:17

Bonjour, intéressant votre liste pour savoir ce qui est à garder ou jeter lol

Alors moi j'ai eu: une Peg pérego pramette avec le cosy, j'avais surtout flashé sur la couleur turquoise et gris, après j'ai eu une canne Chicco horrible, elle avait un défaut des roues une horreur, une Maclaren Quest rouge et grise, j'ai jamais compris mais en s'usant les pneus arrières ont pris une forme conique et a la fin elle faisait un bruit épouvantable, sinon elle était superbe, après j'ai eu une double canne de baby relax, seulement pour mettre les enfants quand il faisait pas beau, horrible a conduire aussi. En ce moment j'ai une Trophy, que je suis en train de chirurgier totalement, rhabillage complet du hamac et peinture du chassis, car elle est vraiment vilaine lol, me sert pour les terrains hostiles, puis une streety pour aller a la pmi, magasins ou école mais je crois que la liste de celles que je veux est plus longue mdrSondage sur vos poussettes! - Page 2 Sueur_g2

Mais celles qi en ont 4 ou 5 ils disent qui vos hommes? Parce que le mien est pas content du tout surtout que je porte beaucoup bébina Sondage sur vos poussettes! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:33

Bon alors moi petite joueuse ici... lol
Jusqu'à hier j'avais un trio Loola Up de bébé confort
et je suis en attente de recevoir une Explorer double P&T :)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:41

petite joueuse, seulement 4 poussettes à mon actif, mais 4 en même temps!!!!!

-maclaren techno XLR, en poussette principale
-quinny Zapp, en permanence dans le coffre, pour les courses...
-un vieux landau bébéconfort, sur un châssis robuste avec de bonne suspension pour les promenades dans les chemins
-quinny 3 roues tout terrain (je ne connais pas le nom, elle a au moins 7 ans, âge de ma nièce), pour les chemins chez mes BP. Elle reste ne permanence chez mes BP.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:29

coucou!!
moi j'ai eu 11 poussette ,
**une babyrelax style trophy
**une canne chicco
**une trophy (trio)
**une perego switch + coque
**une red castel wizz+ coque
**une pliko p3 (trio )
**encore une switch
**une jané solo reverse
**une loola up
**encore une solo reverse
**une maclaren xt

et en ce moment j'ai ma solo reverse et ma xt Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:11

Petite joueuse aussi! 4 poussettes à mon actif

J'ai encore ma Peg Perego pliko P3 de ma 1ere et que j'essaye de vendre
J'ai ensuite pris une double canna côte à côte, la Koelstra Simba twin
Puis craquage sue la Bdual de britax que j'ai revendue
Et enfin dernier achat en date: La cybex Onyx!

Craquages en vue: la cybex callisto rouge de 2011, et j'aimerais bien encore une poussette réversible, mais là il faut attendre que le porte feuille soit d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:29

en ce moment ,et pour toujours lol! sauf si je me décide un jour et ce sera une doubleSondage sur vos poussettes! - Page 2 Dentenm2

aprés plein d'essai de la plus récente a la plus vieille, et aprés donc au moins que je me souvienne une bonne 30 enes Sondage sur vos poussettes! - Page 2 3912370904 j'en reviens et j'ai a la maisonSondage sur vos poussettes! - Page 2 Dent_qui

loola up full redSondage sur vos poussettes! - Page 2 Very_ver
mirage plus de graco gérard que j'attendSondage sur vos poussettes! - Page 2 Clap_gi2
juste pour le fun une vieille bébé confort limousine dans le cabanon en stand byeSondage sur vos poussettes! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:45

Bonjour !

Moi aussi petite joueuse ! Je le serai bien plus si mon mari me traite de dingue !

J'ai commencé par :

Un trio trophy
Une triomph Mac laren
Une Everest RP
Une loola pistache
Une zapp vibskov

Je suis toujours fan de ma zapp et un peu moins de l'Everest ! Mais je la garde ...
J'ai toujours aussi la Mac laren.

Chez ma mère j'ai une vieille limousine, que je remplacerais bien ...


Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:46

En ce moment, j'ai :

une maclaren twin techno

une quinny zapp (ma préféré avec chassis noir Sondage sur vos poussettes! - Page 2 IconLove )

une mila (servi une fois et remis en vente pour acheté une zapp xtra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos poussettes!   Sondage sur vos poussettes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos poussettes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les poussettes
» Sondage prénom fille urgent
» Sondage
» sondage
» Un petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: