Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego

Aller en bas 
+18
vanessa91
FootJoy
Souris verte
Dodrey
alexni
zazoune
sofinette
tibou94
maya94
carolyne69
Timchoc
Cuinou
mimine49
eldaviken
soph28
Kairossetti-Sécurange
mes4loulous
clafoutis
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:38

Mon premier reportage photo
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Bislq



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Photo036k



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Photo037s



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Photo040hq



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Photo042wb



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Photo048v

Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:50

je l'ai vu en vrai elle est zolieReportage photo Pliko Mini Peg-Perego 355952
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:11

Les +
Elle est très légère je crois que moins de 6kg
Très jolie...chassie noir et avec rayures cela mais fait penser a little Marcel.
Super poussette comme poussette d’appoint
Inclinable en 3position(pas inclinable complétement a plat)
Les attaches en 5 point...l’attache plus facile que celle de McLaren

Les-
C'est une poussette de ville...je la conseille comme poussette d’appoint
Je trouve que elle secoue pas mal de que on est sur d'autre chose que le carrelage
Le pliage j'aime pas de tout
Je doute qu'elle dure dans le temps ...je la suspecte d’être de moins biens qu'une Maclaren

Mon avis général subjectif...elle est belle c'est tout...ça me tarder de trouver mes bugaboo cherries

P.S. J'ai oublier la photo avec protection pluie...cela serra pour les prochaines vacances Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:45

Moi qui pensais lancer mon 1er reportage photo tu me devance de peu ! du coup je complète avec mes photos et mon avis !

J'aime bcp l'inscription made in Italie ! pour uen fois que c pas une chine !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d39441f678c&attid=0

et le porte gobelet c'est une tres bonne idée bien qu'assez étroit !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d39441f678c&attid=0

le siège incliné à 150° c quasi allongé
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6dd29f7f5c&attid=0

Pour le systeme de pliage moi j'aime bcp ! c super simple et ca fonctionne à une main :*
un coup @ gauche puis un coup @ droite
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6dd29f7f5c&attid=0

Puis on tire sur la poignée
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6dd29f7f5c&attid=0

et elle tient debout ! on voit que plier elle est plus etroite que ma xtreet mais bcp plus haute !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6ec0771dc2&attid=0

Pour la deplier on declipe le petit crochet (jusque kà ca va...)
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6ec0771dc2&attid=0

La poussette s'ouvre seule tres bien mais ne se verouille pas... je devais el faire à la main !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6ec0771dc2&attid=0
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego ?ui=2&ik=bedf60f316&view=att&th=13243d6ec0771dc2&attid=0

Voilà en conclusion pareil elle est tres belle mais pas top ! et moi je trouve qu'a vide elle etait super maniable... maintenant avec 10kg dedans je la trouve difficile à faire tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:22

kairossetti, on ne voit pas tes photos...enfin moi en tous cas... Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:43

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 846519 pareil

tes liens ne sont pas bon, ça mets une adresse https://mail.google.com/... dans les propriétés de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:54

je suis allée la voir chez aubert hier par curiosité, je suis pas fan (sauf des rayures) je la trouve nettement moins bien finie que la mila qui joue dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:26

oups désolée j'ai du cafouiller quelque part ! là je les voit bien moi... si c'est un admin qui a modifié MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:43

Ce sont des images de ton email? Si oui, c'est normal que ça ne marche pas... il n'y a que toi qui puisse les voir.

Il faut les héberger ailleurs pour que ça marche Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:32

Je n'ai jamais remplacé les photos que personne n'avait pu voir... du coup je corige :


J'aime bcp l'inscription made in Italie ! pour une fois que ce n'est pas une chine !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 50973947

et le porte gobelet c'est une tres bonne idée bien qu'assez étroit !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 71520818

le siège incliné à 150° c quasi allongé
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 81969060

Pour le systeme de pliage moi j'aime bcp ! c super simple et ca fonctionne à une main :*
un coup @ gauche puis un coup @ droite
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 36296578Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 16984733

Puis on tire sur la poignée
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 59221789

et elle tient debout ! on voit que plier elle est plus etroite que ma xtreet mais bcp plus haute !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 89152456

Pour la deplier on déclipse le petit crochet (jusque là ca va...)
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 90543910

La poussette s'ouvre seule tres bien mais ne se verouille pas... je devais le faire à la main !
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 59534090Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 63006534


Voilà en conclusion pareil elle est tres belle mais pas top ! et moi je trouve qu'a vide elle etait super maniable... maintenant avec 10kg dedans je la trouve difficile à faire tourner ! surtout quand on a une cam et une X-treet...

depuis la chicco lite way :) elle est bcp plus maniable au final ! sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:59

J'ai gagné cette poussette il y a quelques temps, et je l'ai revendue à une amie. Elle en est très contente.

J'aimais beaucoup son coloris et son pliage archi facile. Côtés points négatifs, je dirais qu'elle n'est pas assez rembourée, je trouve l'assise assez dure et puis il n'y a pas de panier.

Mais c'est vrai que comme ça, à vide, elle est jolie Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 644737
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:20

c'est vrai qu'elle est mimi Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Rolleyes
pour avoir eu la pliko naked elle fait vraiment copie mini c'est franchement ca!!!
mais bon par contre, comme toute les citadines pour ma part,elle fait trop frele je trouve...
c'est mon avis a moi hein!! Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:03

J'ai aussi eu l'occasion de tester cette poussette et j'ai été déçu.
En effet, l'assise n'est pas rembourrée, très fine. Je crois me souvenir que pour l'allonger, il faut soulever les clips sur les cotés ce qui
n'est pas pratique.
Et surtout, la première que j'ai reçue était cassée au niveau du châssis, le plastic était fendu en deux à un endroit. Franchement, elle ne m'a pas paru très solide.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:50

Je me penche de plus en plus sur cette poussette. Ca serait uniquement pour de la ville. J'hésite surtout à cause de l'assise que j'ai trouvé assez dur, qu'il n'y a pas de barre repose mains et les commentaires comme quoi elle est difficile à diriger avec bébé dedans.

Certaine l'ont gardé plusieurs mois ? Vos avis sont plutot favorables ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptySam 7 Avr 2012 - 15:48

Moi aussi je la trouvais jolie.
Un petit tour au mag, 10 minutes de manip, essais bb dedans et j'étais convaincue de ne surtout pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptySam 7 Avr 2012 - 18:46

Elle est légère, sympa et facile à plier et déplier, mais l'assise est super dure et pas confortable du tout...et j'ai une amie dont le harnais a cassé....Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Carton_r je ne suis pas pour non plus surtout au prix auquel elle est vendue...et pourtant j'ai 2 autres pliko que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:16

Vous préférez quel modèles ? Je pense que je vais partir sur la pliko mini !!

- compacte
- tient debout pliée
- son look qui ne fait pas poussette cannes !

[img]Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Pousse10[/img]


[img]Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Pousse11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:27

L'assise est grande, son pliage est sympa et elle s'allonge : c'est ce qui me plaisait.

Alors moi je choisirais celui ci :

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Pliko_10

J'aimerais l'acheter juste pour son motif !!! eh eh Elle est vendue à 159€ chez babymarkt...

Je rectifie : elle est vendue à 140€ chez Babystore mais dispo que sous 15/20 jours...


Dernière édition par freddra le Ven 26 Oct 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:28

Le hic, c'est qu'elle fait trop plastoc et les roues sont en plastique dur : donc font du bruit et ça secoue au moindre gravillon ou aspérité du sol... Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Sueur_g2


Sinon, dans les 2 que tu mets, je préfère celle en "jean" personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:46

Si tu me dis qu'elle fait du bruit c'est pas la peine alors , j'ai revendu ma zapp xtra que j'adorais à cause de sa ... Pfff y'a toujours des défauts
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptySam 27 Oct 2012 - 7:50

J'adore le premier modèle, elle est trop belle Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Dodrey
Tient sa tête
Dodrey


Nombre de messages : 5

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:02

Quelqu'un l'a gardé finalement, elle tient la route à la longue ou pas?! J'hésite entre la pliko mini en denim ou le xstreet, qu'en pensez-vous?! Je cherche surtout une légère et compacte pour mon coffre de 206 :-) Et tant qu'à faire que ma fille de 11 mois soit bien dedans... Je prospecte pour trouver une bonne affaire en attendant vos avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:27

Savez-vous comment enlever les roues d'une Pliko Mini ? Je n'y arrive pas. Tiens, je viens de voir, qu'elle est homologuée de la naissance Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego 651904 


"Cet article est homologué pour des enfants depuis la naissance jusqu’à 15 kg."
Grosse hésitation du coup.
Edit : non, le dossier n'est pas à plat


Dernière édition par Souris verte le Jeu 26 Sep 2013 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:32

ça fait un moment que je l ai je la trouve dur a pousser avec ma 2 ans de 12 kilos difficile a manoeuvrer j'ai tjs l'impression d etre en effort ! ce que j'aime le pliage compact et l assise quasi allongé mais voila pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:37

Je l'ai monté. Mais purée, les roues, il n'y a aucun bouton rien, je ne sais pas du tout comment les enlever. 

C'est une poussette d'appoint à mon sens, de coffre, pour le dépannage ou uniquement pour la ville. Pourtant les mamans italiennes en sont contentes Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Dentenm2 Elle est compacte, tient debout, pliage facile, faible poids, espace généreux. Mais je voudrais soit "homologué" naissance, soit pouvant accueillir Pebble finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego   Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo peg perego switch easy drive
» pliko mini de peg perego
» Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini
» Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)
» Reportage photo ARIA TWIN de PEG PEREGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: