Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage photo peg perego switch easy drive

Aller en bas 
+38
choukette
alexni
calie
célinemaman2
marry-poppins
kikabebe
soka
Léno
Lili44
membo
Elédaria
maeva38
nini034
Cappu
lonie
djinnsjoe
boulie
Lolo68
puce
Laeti992
chouchouteetbb1
Nounouirene
teamlaju
mana111
lili64
vl33-33
Kumonosu
clarinette
angele57
Eve
melicieuse
choupie
Cilou
beatrice
chadenne
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:12

voilà, j'ai enfin reçu la poussette !

elle est super jolie, surtout très classe, le tissus est de super qualité
bon, je connais très bien peg perego, donc aucune surprise pour moi quand à l'assise, le système de pliage...

le + par rapport aux modèles que j'avais eu, c'est le nouvel habit de pluie qui s'installe comme sur les maclaren reportage photo peg perego switch easy drive Cool_png super pratique, en plus en bas ce sont des élastiques reliés par une pression donc pas de déchirement (ce que je crains toujours avec la XT) et le plastic est plus épais aussi que sur les maclaren

et alors après le premier essai hier, elle roule super bien, presque je cours après tellement elle roule facilement
très bonnes suspensions

voici quelques photos, malheureusement elles ne sont pas de très bonne qualité, mon appareil commence à vieillir et ces foutues ampoules à économies d'énergie, les pièces ne sont plus très bien éclairées, enfin bon, c'est pas grave, j'espère que vous allez quand même bien voir

la couleur, c'est vraiment les photos que l'on voit sur FB :

reportage photo peg perego switch easy drive 59644_435268741403_46877926403_5273773_6440162_n

reportage photo peg perego switch easy drive 59644_435268746403_46877926403_5273774_8089453_n

reportage photo peg perego switch easy drive 148348_458767196403_46877926403_5639486_4177466_n

les miennes :

reportage photo peg perego switch easy drive 1031778

reportage photo peg perego switch easy drive 1031779

reportage photo peg perego switch easy drive 1031780

reportage photo peg perego switch easy drive 1031786

reportage photo peg perego switch easy drive 1031789

reportage photo peg perego switch easy drive 1031793

reportage photo peg perego switch easy drive 1031794

reportage photo peg perego switch easy drive 1031795

reportage photo peg perego switch easy drive 1031796

reportage photo peg perego switch easy drive 1031797

reportage photo peg perego switch easy drive 1031798

reportage photo peg perego switch easy drive 1031800

reportage photo peg perego switch easy drive 1031801

reportage photo peg perego switch easy drive 1031802

reportage photo peg perego switch easy drive 1031803


voilà, si vous voulez d'autres photos, y a qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:20

Super! Elle a l'air super confortable et bien finie reportage photo peg perego switch easy drive Wink_gif et le pliage a l'air assez compact!

Et le poids, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:42

alors sur ma balance, elle fait 10,7kg, comme elle est sur la dernière image reportage photo peg perego switch easy drive Sleep_gi
ça fait 1kg de plus que ce qu'il y a d'écrit sur leur site
mais bon, on les sent pas du tout quand elle roule reportage photo peg perego switch easy drive Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:43

c'est tout à fait raisonnable reportage photo peg perego switch easy drive Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:54

hannnnn j'adore!!!!!

faut vraiment que je reçoive ma buzz moi! je suis tentée par toutes les poussettes que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:56

Elle a l'air vraiment sympa! SI je comprends bien c'est la switch sans les poignées et les doubles roues? Par contre, je la trouvais très encombrante pliée la switch (longue surtout), et là ça a l'air d'être la même chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 14:58

pliée en face route oui, je ne veux pas abimer la capote alors je ne baisse pas la poignée jusqu'en bas
par contre en face parent, elle est moins longue, la poignée est complètement baissée, on gagne 10cm environ
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 15:00

reportage photo peg perego switch easy drive 1031800reportage photo peg perego switch easy drive 1031802
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 15:33

c'est la SI reversible et avec un guidon, tout ce qui lui manquait selon moi, du coup le guidon doit consolider le chassis je suppose (parce qu'i était un peu chateau branlant ce chassis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 16:10

J'adore aussi ! Très belle poussette, belle allure !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 17:40

Elle à l'air top !
J'aime beaucoup le pliage possible dans les deux sens, l'aspect confort, et allongée face au pousseur elle semble être un vrai petit cocoon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 8 Jan 2011 - 18:10

reportage photo peg perego switch easy drive 355952 elle a l'air pas mal du tout c'est vrai !!
Vous me prendrez pour une folle mais j'aime la bande bien réfléchissante !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:10

je rajoute 2 petites photos

celle-ci (photo officielle) avec l'habillage pluie pour montrer comment il se fixe

reportage photo peg perego switch easy drive File3231

et une face parent en position assise

reportage photo peg perego switch easy drive 1031822
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 22 Jan 2011 - 14:08

Mais on peut mettre la barre de maintien même en position "face parent" !!! C'est bien ça, c'est plutôt rare il me semble ? reportage photo peg perego switch easy drive 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptySam 22 Jan 2011 - 15:40

Bon ben je viens d'aller voir et je viens d'apprendre que pas mal de poussettes peuvent accueillir la barre même en "face parent" reportage photo peg perego switch easy drive Mdr_gif mais c'est un bon point quand même pour la easy drive reportage photo peg perego switch easy drive Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
angele57
Tient sa tête
angele57


Nombre de messages : 6

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:19

la coque graco serait elle compatible ? mon mari veut absolument garder cette coque mais par contre changer la poussette car c'est un vieux modele qui prend tout le coffre de notre voiture
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Tient sa tête
clarinette


Nombre de messages : 3

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:57

Cette poussette est bien compatible depuis la naissance du bebe meme sans l'ajout de coque ou nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:56

Bonjour à toi aussi Clarinette! Avec un message aussi sympa et poli je suis sûre que tu auras bientôt une réponse reportage photo peg perego switch easy drive 777476 eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Tient sa tête
clarinette


Nombre de messages : 3

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:30

Oula, pardon, je ne savais pas qu'il fallait que je me présente et dise bonjour pour poser une question. Autant pour moi !
Quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:04

ouh c'est tendu par ici!!! reportage photo peg perego switch easy drive Wink_gif
bienvenue à toi clarinette!!!

pour te repondre, j'ai eu la switch avec poignées donc meme modele, le hamac s'allonge completement à plat donc avec un baby cocoon ou un couffin tu peux mettre bebe dès la naissance. voire meme une peau d'agneau, ça fait plus moelleux
Revenir en haut Aller en bas
clarinette
Tient sa tête
clarinette


Nombre de messages : 3

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:11

Merci beaucoup pour la réponse !
Je pense donc que c'est ce que nous allons acheter...
Bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:27

clarinette a écrit:
Oula, pardon, je ne savais pas qu'il fallait que je me présente et dise bonjour pour poser une question. Autant pour moi !
Quel accueil !

C'est ça le problème, il y a trop de gens qui oublient la politesse et en plus se sentent vexés si on leur rappelle. Cela ne coûte rien d’écrire un bonjour et un "merci pour votre réponse". En fait si, il faut un peu de courtoisie et savoir vivre dont vous manquez visiblement.
Et vous osez vous plaindre de mon accueil... reportage photo peg perego switch easy drive 36644
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:34

ou làlà je craque tjrs autant sur cette poussette moi reportage photo peg perego switch easy drive 22707
clarinette bienvenue a toi !!
oui je te conseille cette poussette s'en hésiter et si tu est déçut tu me la vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:38

Moi aussi elle me fait craquer cette poussette, en revenant sur le post j'ai re-regardé les photos et j'ai vite fermé le post avant de craquer!! reportage photo peg perego switch easy drive Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:39

oui j'ai fait pareil ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo peg perego switch easy drive Empty
MessageSujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive   reportage photo peg perego switch easy drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo peg perego switch easy drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» peg perego pliko switch easy drive
» Babystyle OYSTER ou Pég Pérégo SWITCH EASY DRIVE ?
» graco fusio ou peg perego switch easy drive
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Switch easy drive ou loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: