| reportage photo peg perego switch easy drive | |
|
+38choukette alexni calie célinemaman2 marry-poppins kikabebe soka Léno Lili44 membo Elédaria maeva38 nini034 Cappu lonie djinnsjoe boulie Lolo68 puce Laeti992 chouchouteetbb1 Nounouirene teamlaju mana111 lili64 vl33-33 Kumonosu clarinette angele57 Eve melicieuse choupie Cilou beatrice chadenne CoCoNut Cuinou eldaviken 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:12 | |
| voilà, j'ai enfin reçu la poussette ! elle est super jolie, surtout très classe, le tissus est de super qualité bon, je connais très bien peg perego, donc aucune surprise pour moi quand à l'assise, le système de pliage... le + par rapport aux modèles que j'avais eu, c'est le nouvel habit de pluie qui s'installe comme sur les maclaren super pratique, en plus en bas ce sont des élastiques reliés par une pression donc pas de déchirement (ce que je crains toujours avec la XT) et le plastic est plus épais aussi que sur les maclaren et alors après le premier essai hier, elle roule super bien, presque je cours après tellement elle roule facilement très bonnes suspensions voici quelques photos, malheureusement elles ne sont pas de très bonne qualité, mon appareil commence à vieillir et ces foutues ampoules à économies d'énergie, les pièces ne sont plus très bien éclairées, enfin bon, c'est pas grave, j'espère que vous allez quand même bien voir la couleur, c'est vraiment les photos que l'on voit sur FB : les miennes : voilà, si vous voulez d'autres photos, y a qu'à demander | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:20 | |
| Super! Elle a l'air super confortable et bien finie et le pliage a l'air assez compact! Et le poids, ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:42 | |
| alors sur ma balance, elle fait 10,7kg, comme elle est sur la dernière image ça fait 1kg de plus que ce qu'il y a d'écrit sur leur site mais bon, on les sent pas du tout quand elle roule | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:43 | |
| c'est tout à fait raisonnable | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:54 | |
| hannnnn j'adore!!!!!
faut vraiment que je reçoive ma buzz moi! je suis tentée par toutes les poussettes que je vois!! | |
|
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:56 | |
| Elle a l'air vraiment sympa! SI je comprends bien c'est la switch sans les poignées et les doubles roues? Par contre, je la trouvais très encombrante pliée la switch (longue surtout), et là ça a l'air d'être la même chose, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 14:58 | |
| pliée en face route oui, je ne veux pas abimer la capote alors je ne baisse pas la poignée jusqu'en bas par contre en face parent, elle est moins longue, la poignée est complètement baissée, on gagne 10cm environ | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 15:33 | |
| c'est la SI reversible et avec un guidon, tout ce qui lui manquait selon moi, du coup le guidon doit consolider le chassis je suppose (parce qu'i était un peu chateau branlant ce chassis quand même) | |
|
| |
Cilou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 16:10 | |
| J'adore aussi ! Très belle poussette, belle allure ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 17:40 | |
| Elle à l'air top ! J'aime beaucoup le pliage possible dans les deux sens, l'aspect confort, et allongée face au pousseur elle semble être un vrai petit cocoon ! | |
|
| |
melicieuse Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 8 Jan 2011 - 18:10 | |
| elle a l'air pas mal du tout c'est vrai !! Vous me prendrez pour une folle mais j'aime la bande bien réfléchissante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mar 11 Jan 2011 - 16:10 | |
| je rajoute 2 petites photos celle-ci (photo officielle) avec l'habillage pluie pour montrer comment il se fixe et une face parent en position assise | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 22 Jan 2011 - 14:08 | |
| Mais on peut mettre la barre de maintien même en position "face parent" !!! C'est bien ça, c'est plutôt rare il me semble ? | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Sam 22 Jan 2011 - 15:40 | |
| Bon ben je viens d'aller voir et je viens d'apprendre que pas mal de poussettes peuvent accueillir la barre même en "face parent" mais c'est un bon point quand même pour la easy drive | |
|
| |
angele57 Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Dim 30 Jan 2011 - 16:19 | |
| la coque graco serait elle compatible ? mon mari veut absolument garder cette coque mais par contre changer la poussette car c'est un vieux modele qui prend tout le coffre de notre voiture | |
|
| |
clarinette Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 8:57 | |
| Cette poussette est bien compatible depuis la naissance du bebe meme sans l'ajout de coque ou nacelle ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 11:56 | |
| Bonjour à toi aussi Clarinette! Avec un message aussi sympa et poli je suis sûre que tu auras bientôt une réponse . | |
|
| |
clarinette Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 12:30 | |
| Oula, pardon, je ne savais pas qu'il fallait que je me présente et dise bonjour pour poser une question. Autant pour moi ! Quel accueil ! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 13:04 | |
| ouh c'est tendu par ici!!! bienvenue à toi clarinette!!! pour te repondre, j'ai eu la switch avec poignées donc meme modele, le hamac s'allonge completement à plat donc avec un baby cocoon ou un couffin tu peux mettre bebe dès la naissance. voire meme une peau d'agneau, ça fait plus moelleux | |
|
| |
clarinette Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 13:11 | |
| Merci beaucoup pour la réponse ! Je pense donc que c'est ce que nous allons acheter... Bonne journee ! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 13:27 | |
| - clarinette a écrit:
- Oula, pardon, je ne savais pas qu'il fallait que je me présente et dise bonjour pour poser une question. Autant pour moi !
Quel accueil ! C'est ça le problème, il y a trop de gens qui oublient la politesse et en plus se sentent vexés si on leur rappelle. Cela ne coûte rien d’écrire un bonjour et un "merci pour votre réponse". En fait si, il faut un peu de courtoisie et savoir vivre dont vous manquez visiblement. Et vous osez vous plaindre de mon accueil... | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 16:34 | |
| ou làlà je craque tjrs autant sur cette poussette moi clarinette bienvenue a toi !! oui je te conseille cette poussette s'en hésiter et si tu est déçut tu me la vent | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 16:38 | |
| Moi aussi elle me fait craquer cette poussette, en revenant sur le post j'ai re-regardé les photos et j'ai vite fermé le post avant de craquer!! | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive Mer 22 Juin 2011 - 16:39 | |
| oui j'ai fait pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo peg perego switch easy drive | |
| |
|
| |
| reportage photo peg perego switch easy drive | |
|