| cours de portage utile ou pas? | |
|
+11mimine21 lilysse ze boulet Eglantine mamoure45 choupie risu kindylou lillycléo Caribou cissou38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finkyseb Marche tout seul
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Lun 17 Oct 2011 - 16:25 | |
| Personnellement j'ai apprécié la formation pour le Portage que j'ai suivi.
Il y avait plusieurs type d'écharpes, donc cela m'a également permis de tester les différents types et ensuite cela m'a mis également en confiance, car je ne pense pas que seul j'aurais tenté le portage sur le dos.
Donc somme toute expérience intéressante. | |
|
| |
Anneliot Attrape ses pieds
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Lun 17 Oct 2011 - 21:08 | |
| Moi je regrette de ne pas avoir pris de cours ! Du coup je n'avais pas assez confiance en moi et je n'ai malheureusement pas beaucoup utilisé mon écharpe pour Eliot et j'ai vraiment l'impression d'avoir raté quelque chose avec lui ! Pour bébé 2 c'est sûr, j'irai prendre des cours ! | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Jeu 8 Déc 2011 - 17:40 | |
| J'ai pris un cours fin novembre, bah je regrette de pas l'avoir fait avant... le noeud de base n'est pas du tout confortable je trouve, le double hamac est juste trooop fun (j'avais l'appréhension de faire le noeuds sur bébé mais finalement ça va). | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Jeu 8 Déc 2011 - 21:49 | |
| En même temps le double hamac on peut facilement le faire avant d'installer bébé et juste réajuster ensuite c'est aussi avec ce nouage que je préfère porter mon petit pois, même si je fais souvent des variantes pour le plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Jeu 8 Déc 2011 - 21:52 | |
| Ah ? Enfin oui d'un coté tu n'as pas tord c'est pas difficile à réajuster... Mais moi qui était en train d'abandonner l'écharpe au profit du manduca, avec le cours, l'écharpe est revenu en premier plan :D | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Jeu 8 Déc 2011 - 21:54 | |
| Chouette alors ! Tu verras sur le dos c'est aussi très très confortable, double hamac et double hamac inversé. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Jeu 8 Déc 2011 - 22:17 | |
| Oui le dos elle m'a montré aussi, mais mon fils est pas coopératif du tout du tout du coup j'ai pas retesté pour l'instant, bientot :D | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? Jeu 8 Déc 2011 - 22:30 | |
| Oui le temps déjà qu'il s'habitue/se ré-habitue au nouage de l'écharpe sur lui devant, et il acceptera peut-être mieux les manipulations ensuite sur le dos. Par ailleurs tu peux d'ores et déjà t'entrainer à du passage au dos et retour devant sans écharpe. Un jeu pour vous deux quand on le fait tout en douceur (parce que bon il est petit quand même hein ) et qui permet de commencer à s'habituer au portage dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de portage utile ou pas? | |
| |
|
| |
| cours de portage utile ou pas? | |
|