Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou acheter mon kiddy infinity pro ?

Aller en bas 
+12
christonio
dédédam
math35
touptitelilou
Laet
aumeylie
lindt87
Kalista
Piapiapiano
eldaviken
beatrice
kwet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:17

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 651904 Bizarre...
Tu veux que je me renseigne dans le mien?

Ils ne t'ont pas donnée de raison? Tu en as un autre vers chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:38

touptililou: merci si tu peux te renseigner je veux bien! ils m'ont dit qu'ils n'avaient que le energy sur commande. Et c'est le seul magasin autour de bébé sur le département et les autres enseignes ne le font pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:46

je remets un ti message ici
je cherche de toute urgence un kiddy infinity de toute urgence
je suis sure d'avoir vu sur le fofo tres recemment un lien pour un infinity dans les 130 euros( bleu ciel) mais ej ne remets pas le doigt dessus
si vous avez ca je prends direct !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:45

C'est ICI Christonio!!!

Il est trop beau en plus!!!!!! Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:24

merci bcp winnie
je vais voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:16

Trop bien ce siège , on en a 2 et on est ravis
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sniff   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:11

bon je crois que je ne trouverai pas l'infinity pro au même prix que chez laluz soit : 115 € fdp compris..

va falloir que j'en trouve un autre mais c'est plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
touptitelilou
Se tient assis
touptitelilou


Nombre de messages : 31

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:03

Coucou!
Je Up ce post car je désespère de retrouver un infinity.
Il y en a bien quelques uns sur amazon.de mais 199e +FDP ça fait beaucoup trop.
Vous connaissez d'autres sites ou on peut encore le trouver moins cher que ça?
Sachant que mon infinity je l'ai payé 153 a ADBB (et qu'à qu'a la place j'ai eu l'energy), j'aimaierai bien trouver dans ces prix là sinon mon mari me zigouille. Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Wink_gif
J'ai déjà bien fouillé, les seules que j'ai trouvé ne livre pas en France, et comme en plus je ne parle pas du tout allemand ça n'aide pas.

Merci de votre coup de main, parce que là, je vais y passer mes nuits.


Une petite question au passage Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 651904, le kiddy confort est-il bien plus large que l'infinity au niveau des "oreilles"? (je parle de l'encombrement exterieur, pas de la place pour l'enfant).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:47

Je up, car je recherche un Kiddy ( avec bouclier) dans les 180 euros, c'est possible d'en trouver un vous pensez ? un qui demande pas plus de 2.50m de ceinture. SVP je suis un peu en panique car je devais prendre un pallas et finalement je n'ai pas les 2.60m de ceinture requis ... :/
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:00

Pas de soucis avec 2m50 de ceinture avec les kiddy, même dans la petite voiture de ma mère ou les ceinture sont courtes ça passe (c'est d'ailleurs pour pouvoir lui mettre de temps en temps dans sa voiture que j'avais pris un kiddy plutot qu'un pallas, le pallas rentrait pas du tout, et de loin)
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:04

ben quand j'ai vu le reportage photo Kiddy et Pallas l'un à côté de l'autre je me suis dit impossible que le Pallas rentre dans une C2 lol
Bon donc je peux le commander sans soucis alors, et il est confortable ? ma fille pourra y aller à 9Kg ?
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:22

Dans une C2 ça passe très bien, ma cousine en a une et mercredi elle m'a garder ma miss avec son energy Pro c'était impecc'.

L'infinity ne se trouve plus trop. Maintenant c'est l'energy pro qui le remplace en groupe 1.
Tu le trouve sur mytoys.de pour le moment c'est là que je l'ai trouvé le moins cher ICI
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:31

Merci :) j'ai vu aussi celui ci au final ça revient à peu près au même prix :) j'ai envie de le commander direct car je pense pas trouver une meilleure offre si ? Mon homme me dit qu'il a peur que je trouve une meilleure offre après et que je le regrette XD mais je pense que c'est déjà une bonne affaire là non ? ( j'ai pas l'habitude ) je m'adresse toujours ici pour les achats lol
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:51

Sur mytoys, c'est quasiement le même prix, oui.
Avec le code 4BKM89ZHG56X tu as 10e de remise pour le premier achat + 5,90 de fdp.
Soit 157,89 frais de port compris

Sur Ebay, 168,73 frais de port compris.
C'est juste une question de coloris du coup.

Par expérience, j'ai très très confiance en mytoys.de, jamais eu de soucis avec ceux sur une dizaine de commande (mes 3 sièges, 3 d'amis, et des jouets pour la plupart des autres commande) livraison rapide en plus.
Je suis un peu plus méfiante sur l'angleterre, mais c'est peut-être un tord, je ne sais pas.

C'est le prix mini pour ce siège en général (j'avais payé le mien 159e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter mon kiddy infinity pro ?   Ou acheter mon kiddy infinity pro ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter mon kiddy infinity pro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiddy Infinity
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
» Coussin du Kiddy Infinity
» Kiddy Infinity et bavardages
» Quel siège après le kiddy infinity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: