Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:23

*Lulla* a écrit:
On a fait nos premières sorties en mode duo: parfait! Vraiment super maniable.
Bon par contre faut pas être pressé, on se fait stopper tous les 5 mètres pour avoir des renseignements sur la bête.

Le châssis est lourd a mettre/enlever du coffre mais je trouve qu'il se déplie mieux que celui de la Cam pour lequel les roues avants ne voulaient jamais se détacher des roues arrières. Et j'aime beaucoup la hauteur du cosy grâce aux adaptateurs.

Bref, j'adore cette poussette.

Aurais tu des photos ? Et tu met pas la nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:04

Je ferai des photos, pas de soucis!

J'utilise la nacelle quand je sors a pied en ville. Quand je pars en voiture je prend les adaptateurs cosy patceque prendre châssis et nacelle dans mon coffre c'est franchement encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:58

Je fais partie du club des donkey Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Rolleyes
Mais mon fils de 17mois touche deja le bord
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:40

Waou il doit être mega grand pour son âge!
Mon fils, 2ans, 92cm et 14kg a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:03

Pas tant que ça mais peut être que j ai mal mis la capote ! J arrive pas mettre la poussette en duo 

Quel cosy peut on y mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:27

nat94800 a écrit:
Pas tant que ça mais peut être que j ai mal mis la capote ! J arrive pas mettre la poussette en duo 

Quel cosy peut on y mettre ?
Tu as:
-Celui-ci en twin pour mettre des coques Britax-Römer (baby safe plus II,Baby safe plus SHR II
-Celui-là en Twin pour mettre des coques maxi-cosy/bébé confort ou encore Besafe (Pebble,Cabrio-fix,IziGo peut être méme Izisleep)
Ils existent aussi en simple:
-Celui-ci pour mettre une coque Britax-Römer(liste au dessus)
Celui-là pour mettre une coque Maxi-Cosy/bébé confort ou encore Besafe (liste au dessus :) )
Tu peux bien entendu utiliser la poussette avec seulement une coque et un Hamac
J'espere que ce message pourras-t'aider :)

Pour la mettre en double tu dois d'abord déclipper les partie que j'ai entouré en rouge puis appuyer en même temps que de tirer sur le châssis le bouton que j'ai entouré en jaune

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Web-bu10


Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Ob_ecb10
Avec une vue avec 2 pebble
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:38

Merci. 
J ai un aton 2 achète en juin 2013 je peux le clipser?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:39

Oui le aton passe Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:34

Il faut que tu prennes le/les adaptateur(s) pour Maxi-cosy/bébé confort(Tu vas utiliser les adaptateurs comment ? Simple ou Twin)
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:35

D ici un mois je l utiliserai pour mon fils de 18mois et un nouveau ne !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:15

Il faut que tu prennes celui-ci alors (je te le met au cas où).Donc tu vas l'utiliser en mode coque + hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:38


J utiliserai la coque en vacances car j ai la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:03

Vous aussi c'est galère à clipper le hamac à côté du cosy?
Il faut que je force, le cosy bloque le passage du hamac au niveau des adaptateurs. Face route c'est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:35

nat94800 a écrit:
Je fais partie du club des donkey Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Rolleyes
Mais mon fils de 17mois touche deja le bord


Ah ben toi qui râlais qu'elle était trop chère la Donkey  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:41

J'adooooooore ma Donkey!

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Image210


Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Img_8710



J'avais peur de coincer sur certains trottoirs étroits, et dans mon ascenseur, mais elle passe partout partout!
Le passage simple double est très rapide, mais je le fais jamais.
Elle est hypeeeeeeeeeeeeer maniable et légère a pousser, un rêve!

J'ai eu de gros soucis de dos le weekend dernier, et j'ai vachement hésité à sortir avec les deux bébés car pousser une poussette c'est typiquement un truc à ne pas trop faire lol!  Mais finalement j'ai jamais eu à forcer mon dos, même légèrement en montée elle roulait toute seule! J'ai eu plus de douleurs avec la bee qui pourtant est ultra light... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 651904 

Et on peut mettre les nouveaux canopy extensibles sans racheter de clips Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Cool_png
Fin bref je suis conquise Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Wub_gif2


Seul bémol, c'est vrai que la largeur laisse à désirer mais on peut pas tout avoir..
Photo de bébé de 4 mois (bon gabarit hein) dans la nacelle.. en longueur pas de soucis mais je la trouve déja a l'étroit Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Sueur_g2 

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Img_8711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:57

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Image11


Ptite photo avec le canopy extensible. Indispensable sur la nacelle!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Clap_gi2

Jai commandé le deuxième en bleu glacier meme si jadore le duo sable/rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:13

C'est joli comme tout le duo sable rose. Blanc cassé / rose ça doit être sympa aussi.
La capote extensible c'est un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Merboto
Tient sa tête
Merboto


Nombre de messages : 6

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Toujours contentes?   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:41

aux utilisatrices long terme de la donkey :

êtes vous toujours satisfaites?

J'ai un babyboy de bientot 2ans (82cm-10kg) et une poupette de 2mois. J'hésite à me l'acheter :)). Le grand sera t il confortable?

J'aurais parfois besoin de la plier mais la voiture est un touran dc jimagine que si jenleve la nacelle et le siege le pliage est facile non?

Pour linstant je jongle avec une BJCM et une mutsy evo pour la nacelle face à moi mais je me dis qu'avec la donkey je peux prendre le mode mono en journée puis duo le soir avec les 2....le passage est facile à faire?

Mon principal critère c'est : maniabilité ! (probleme de dos) et facilité de monter et descendre les trottoirs :)

Qu'en pensez vous?

Je n'en trouve pas d'occaz autour de moi :((( mais je ne desespere pas. Si je trouve j'ai une grande question : il n'y a pas eu de nouveau modele depuis sa sortie ou d'amélioration on est daccord?

un GRAND merci par avance pour vos réponses :))
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:34

Merboto a écrit:
aux utilisatrices long terme de la donkey :

êtes vous toujours satisfaites?

J'ai un babyboy de bientot 2ans (82cm-10kg) et une poupette de 2mois. J'hésite à me l'acheter :)). Le grand sera t il confortable?
Mon grand (2ans et demi, très carré d'épaule) fait 94cm et 14kg et il est à l'aise pour te faire une idée.

Merboto a écrit:
J'aurais parfois besoin de la plier mais la voiture est un touran dc jimagine que si jenleve la nacelle et le siege le pliage est facile non?

Pour linstant je jongle avec une BJCM et une mutsy evo pour la nacelle face à moi mais je me dis qu'avec la donkey je peux prendre le mode mono en journée puis duo le soir avec les 2....le passage est facile à faire?
Le passage est hyper facile et rapide. Ca prend 20 secondes je dirai.
Pour le pliage, forcément il est assez long puisqu'il faut tout démonter. Par contre c'est relativement compacte je trouve.

Merboto a écrit:
Mon principal critère c'est : maniabilité ! (probleme de dos) et facilité de monter et descendre les trottoirs :)

Qu'en pensez vous?
Elle est hyper maniable.
Je passe facile sans soucis partout.
Par contre j'avoue que ça commence a être assez lourd avec mon grand dedans, ça fait pas mal de poids entre lui et la poussette en elle même.

Merboto a écrit:
Je n'en trouve pas d'occaz autour de moi :((( mais je ne desespere pas. Si je trouve j'ai une grande question : il n'y a pas eu de nouveau modele depuis sa sortie ou d'amélioration on est daccord?
Le châssis a changé je ne sais plus quand.
Il se replie complètement à plat en virant les grandes roues sur le dernier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Merboto
Tient sa tête
Merboto


Nombre de messages : 6

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:28

Merci beaucoup pour ces précisions :)))
Revenir en haut Aller en bas
Euphémie
Marche à 4 pattes
Euphémie


Nombre de messages : 68

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:35

Me voilà aussi propriétaire d'une Donkey alors j'apporte aussi mon témoignage si ça peut servir.

J'ai 4 enfants et mes deux derniers ont 2 ans 1/2 et 3 semaines, jusqu'à récemment je pensais acheter une poussette simple et pouvoir continuer de tout faire à pieds (école qui est à 1,5 km de chez moi, courses, etc.). Puis je me suis rendue compte que cela allait être très difficile avec mon 2 ans 1/2 (beaucoup de kilomètres quotidiens, danger avec la route), et je ne voulais pas d'une planche qui "complique" ma posture ou mon déplacement. 

J'ai alors envisagé une Phil and Teds (javais déjà eu une Sport auparavant) mais bien qu'en en ayant été satisfaite je regrettais son manque de modularité (pas le top du confort pour un des deux enfants). Puis je louchais sur une Mountain Buggy Duet que j'aimais beaucoup, mais les avis récents lus sur le net (notamment sur des sites anglophones, je ne sais pas si c'est différent en France) m'ont beaucoup refroidi : qualité qui avait bien baissé, avec des pneus qui éclataient, crevaient anormalement, des pressions qui lâchaient. Bref, vu la sommes engagée je ne voulais pas prendre de risque (et je suis une phobique de la crevaison qui te laisse en rade  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 777476). 
Alors j'ai pensé à la Donkey. J'ai beaucoup lu sur le net, car, comme tout le monde je pense, la somme engagée est ENORME, et comme je ne l'avais jamais vue en vrai, il y avait le risque qu'elle ne me convienne pas (peur de la taille en mode duo). Mais les avis étaient unanimes concernant la maniabilité, la modularité, et la qualité du produit.

Je l'ai donc reçue Samedi, et nous avons fait 7 km hier en mode duo et verdict : incroyable ! un bonheur ! c'est clair qu'elle est imposante visuellement, mais comme beaucoup l'ont déjà dit, je suis passée à des endroits où j'étais "sûre" que non pourtant (une passerelle étroite au dessus d'une rivière, des trottoirs qui me semblaient minuscules...). Au final c'est "seulement" 10 cm de plus qu'une high trek par exemple, et puis si je suis coincée (cela ne m'est pas arrivé) réduire le châssis prend vraiment 10 secondes donc pas de stress. 

La meilleure pub c'est mon mari : il était archi-archi-contre cet achat, ce qui l'a conforté dans cet avis lorsqu'il l'a vue dans le salon d'ailleurs, il m'a dit "j'aime pas les grosses poussettes" (sans compter le prix qu'il trouvait complètement délirant). Puis en promenade plusieurs fois il ma demandé si je voulais qu'il la pousse  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 777476, il l'a prise et à la fin de la promenade il m'a avoué : elle est vraiment très bien, tu as fait le bon choix c'est ce qu'il te fallait !  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 3095837524
Même ma grande de 8 ans poussait sans effort sur les cailloux en mode duo , oui j'ai fait le bon choix je le sais, mais je vais mettre du temps à "digérer" le prix quand même  Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 777476
Revenir en haut Aller en bas
marie318
Tient sa tête
marie318


Nombre de messages : 3

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:51

Bonjour à toutes, j'ai parcouru toutes les pages de ce reportage donkey mais n'ai pas reussi à trouver la certitude que les coques cybex (j'ai une aton q et une aton2) passent dessus ? Car sur le site bugaboo ce n'est pas indiqué apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelio
Tient sa tête
Thelio


Nombre de messages : 8

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 EmptyDim 1 Mai 2016 - 8:06

Le aton y passé mais on peut pas y mettre deux aton ..

Moi j ai eu la dobkey deux moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: