| Reportage photos Bugaboo Cameleon | |
|
+87Titounoors34 Lyly35 Dowotidoo Tipaul Apo veroherry cyan marry-poppins Mélanie06 yomono audrey300386 Maman de petits chocolats LilouM nathviv Mimile julie la belge mimine49 youzilenn alexni Aurelie2219 Flora25 vl33-33 bbirdy Lilia9287 lolipop Pépette babynumberone papillonnuit Timchoc titine ajt Titebelette lilidoc celineg31 futurmams Arnoux Sofiene Bluebell24 aude1979 sofinette lonie Piapiapiano zora gaelle5 LolaLullaby Damedepique MamanMomo okaza nanou92700 Sys kaariinne mes4loulous *m0rgane.. marie9 eldaviken Chloemybaby conetco LilyMelisse titboutchoux2 Kéliane Kairossetti-Sécurange marjorie83340 steflyon jlmailysln lillycléo titounou christonio choupie fozzie valériev11 math35 piline Kumonosu Lilibeth coeur3 Doucouche carty Kalista chadenne Caribou lbnc6 Bina badgirl risu beatrice Cuinou CoCoNut 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Reportage photos Bugaboo Cameleon Sam 8 Mai 2010 - 23:06 | |
| Voilà, je vous ai fait un petit reportage de ma nouvelle acquisition. J'ai essayé de faire au plus utile, il y a tellement de combinaison possible que je n'ai pas tout pris en photo. J'espère y avoir mis l'essentiel. Place aux photos maintenant! tout d'abord le châssis seul: avec le guidon de l'autre coté: En mode "plage" Le panier: la chassis pliée: Avec le hamac, sans habillage Avec l'habillage en polaire orange: Avec le canopy: Canopy entièrement déplié: Canopy à moitié déplié: Canopy replié: hamac dos à la route en position assise: position semi allongée: position allongée: Pour incliner le hamac il faut appuyer sur les deux gros ronds de chaque cotés: Avec la moustiquaire: Avec l'habillage pluie: Avec la nacelle: Le tablier s'ouvre et se ferme à l'aide d'une fermeture éclair: L'intérieur de la nacelle: Avec l'habillage pluie qui s'adapte aussi sur la nacelle: sur l'habillage pluie il y a une petite fenêtre: ET enfin pour voir la taille, ma petite puce de 20 mois (environ 86 cm) dans la nacelle. Elle ne voulait plus en sortir Voilà, si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas! Sinon, 2 questions tout de même: J'ai essayé de mettre mon ombrelle bébé confort dessus, mais comme ce ne sont pas des "tubes" ça ne tient pas. Est ce que je pourrai mettre un adaptateur quinny? Et autre question, la nacelle, quand on l'enlève du chassis, on peut pas la poser? car il y a les "clip" pour la fixer au chassis qui dépasse... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Sam 8 Mai 2010 - 23:24 | |
| Très joli! J'espère qu'elle te conviendra...Philoée est à l'aise sur le siège? Par contre Coralie ton habillage est mal mis: l'assise orange doit se mettre en dessous de la partie grise. Comme ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Dim 9 Mai 2010 - 11:46 | |
| Je rajoute une petite photo faite ce matin avec uniquement l'habillage pluie. On peut enlever l'habillage du canopy et garder l'armature pour l'habillage pluie, comme ça ça fait plus lumineux et le bébé peut voir plus de chose. ça doit être bien en hiver quand il fait froid ou qu'il y a du vent (parce que en plus chez nous il pleut souvent! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Dim 9 Mai 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Mar 11 Mai 2010 - 14:03 | |
| Voilà, après plusieurs jours d'utilisation je peux enfin dresser un petit "bilan" Alors, de toutes les poussettes que j'ai eu je n'ai jamais eu une poussette aussi agréable à pousser que celle là. Elle se conduit à une main très facilement, elle est très maniable, pour les demi tour c'est un régal... Je classerai la conduite comme un mélange de high trek et de quinny buzz... Avant d'avoir celle ci ma préféré était la high trek, malgré toutes les autres poussettes que j'ai eu après je restait sur ma high trek, mais qui malheureusement pour moi ne correspondait pas à mon mode de vie (centre ville, magasins, chargement en voiture...). Je marche beaucoup, je n'ai pas le permis et de toute façon, en ville le plus pratique c'est de tout faire à pied. Je vais très souvent au centre ville à pied, 5 km aller retour, les trottoirs sont étroits et très souvent en mauvais état. Donc la high trek était bien pour passer les trottoirs abimés, mais trop encombrante. La quinny buuz me correspondait plus, avec ses grosses roues à l'arrière et le fait qu'elle soit moins imposante que la H.T, mais le souci était au niveau du poids, à mettre dans la voiture ou même quand il fallait que je monte quelques marches... Donc la cameleon est faite pour moi, elle est agréable à pousser comme la buzz, elle est maniable comme la H.T, et elle n'est pas lourde du tout. Bon je m'emmêle encore pour la déplier j'ai pas encore la technique lol. Chéri, lui l'adore! il est vraiment tout fou quand il l'a conduit , il est content de passer sur des pavés ou des trous et de voir les suspensions faire leur travail . Lui il aime avoir les grosses roue devant, comme ça il fonce dans les trottoirs et ça monte tout seul! lol Voici donc les + et les - que je trouve à cette poussette: les +: -agréable à pousser -un guidon réglable -le panier qui fait "sac" -le hamac qui se fixe par un simple clic -le canopy déhoussable pour laisser juste l'armature -l'habillage pluie qui se met sur l'armature du canopy, ça fait une grosse bulle bien lumineuse -le canopy et l'habillage pluie qui vont également sur la nacelle. -je n'ai pas testé avec un bébé mais le matelas dans la nacelle a l'air super confortable. -le pliage compact -le guidon "fin", pas comme sur la mura par exemple ou mes mains font à peine le tour du guidon lol (j'ai des petites mains) -les suspensions! ça doit être ça que j'aime le plus sur cette poussette c'est un régal de passer sur les pavés ou les trottoirs accidentés, ma puce n'est même pas secoué. -le frein, comme un frein à main, pratique quand on attends pour traverser. Les -: -je trouve le hamac un peu juste pour un grand "bébé", bon faut dire aussi que Philoée est grande pour son age. -qu'elle ai la tête dans le canopy (mais ça je pense que c'est à cause du canopy en polaire, ça devrait aller mieux avec la capote à fenêtre que je vais commander) -bon c'est pas vraiment un - mais je préfère les guidon réglable horizontalement, et non verticalement, je sais pas si je suis très clair là... Par exemple je prefère le guidon de la loola up, ou la H.T ou encore la trophy... mais ce n'est qu'un détail. Bon comme vous le voyez il y a moins de négatif que de positif, donc voilà, au cas ou vous auriez pas compris: j'adore cette poussette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Mar 11 Mai 2010 - 16:28 | |
| Est ce que tu as des suspentions arrière dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Mar 11 Mai 2010 - 20:12 | |
| Non il me semble qu'il n' a pas de suspensions à l'arrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Mer 12 Mai 2010 - 11:34 | |
| Voici en détail une roue avant: Diamètre 14 cm Et à coté d'une bouteille de 1.5 litre pour voir la taille: | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 15:58 | |
| dis moi Coralie, tu pourrais me dire combien mesure la nacelle en longueur, j'ai l'impression qu'elle est très longue et que je pourrais encore y faire dormir ma crapaude de 68 cm parce que dans la nacelle de la 3tec, c'est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 16:02 | |
| bin je pense que la taille de la nacelle fait la taille intérieur du cadre, j'ai noté ça quelque part je te dis ça. Philoée, environ 87cm, rentre dedans les jambes pliées (voir photos) donc je pense que ta puce doit y rentrer, peut être plus pour très longtemps, mais si tu veux une excuse pour racheter une poussette s'en est une bonne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 16:05 | |
| La taille EXTERIEUR du cadre fait 87 cm, donc tu enlève 6-7 cm à chaque extrémités, elle doit faire environ 79-80 cm de long...
Mais en effet c'est vrai qu'elle est très longue (en comparaison de la abc design que j'ai eu également...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 16:10 | |
| hé!! hé!!! je suis trop forte!! Tiens, pour comparer, voici ma puce dans la nacelle abc design: et la voici dans la nacelle bugaboo: | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 16:17 | |
| ah oui la nacelle de la Cameleon est une des plus grande/profonde et confortable du marché il me semble! C'est bien pour les grands bébés, mais notre fille de 7mois pourrait largement rentrer dedans mais depuis 4mois elle ne supporte plus car ne voit rien donc bon pas grand intérêt pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 17:09 | |
| ah oui !! , un argument de plus pour convaincre chéri. On a eu une "discussion" hier soir, il m'a demandé avec quoi je remplirais ma vie quand Adèle marchera...et n'aura plus de poussette ! J'ai dit que je ferais un p'tit troisième, ça l'a calmé net Je vous rappelle qu'on parle d'un mec qui a 9 planches de surf Il parait qu'il a besoin de toutes car c'est suivant les conditions.. J'ai répondu "pareil que les poussettes!!!, tu vois tu devrais comprendre !!" affaire à suivre, la bataille est engagée... | |
|
| |
badgirl Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 17 Mai 2010 - 17:15 | |
| - Coralie a écrit:
- Voilà, après plusieurs jours d'utilisation je peux enfin dresser un petit "bilan"
Alors, de toutes les poussettes que j'ai eu je n'ai jamais eu une poussette aussi agréable à pousser que celle là. Elle se conduit à une main très facilement, elle est très maniable, pour les demi tour c'est un régal... Je classerai la conduite comme un mélange de high trek et de quinny buzz... Avant d'avoir celle ci ma préféré était la high trek, malgré toutes les autres poussettes que j'ai eu après je restait sur ma high trek, mais qui malheureusement pour moi ne correspondait pas à mon mode de vie (centre ville, magasins, chargement en voiture...). Je marche beaucoup, je n'ai pas le permis et de toute façon, en ville le plus pratique c'est de tout faire à pied. Je vais très souvent au centre ville à pied, 5 km aller retour, les trottoirs sont étroits et très souvent en mauvais état. Donc la high trek était bien pour passer les trottoirs abimés, mais trop encombrante.
La quinny buuz me correspondait plus, avec ses grosses roues à l'arrière et le fait qu'elle soit moins imposante que la H.T, mais le souci était au niveau du poids, à mettre dans la voiture ou même quand il fallait que je monte quelques marches...
Donc la cameleon est faite pour moi, elle est agréable à pousser comme la buzz, elle est maniable comme la H.T, et elle n'est pas lourde du tout.
Bon je m'emmêle encore pour la déplier j'ai pas encore la technique lol.
Chéri, lui l'adore! il est vraiment tout fou quand il l'a conduit , il est content de passer sur des pavés ou des trous et de voir les suspensions faire leur travail . Lui il aime avoir les grosses roue devant, comme ça il fonce dans les trottoirs et ça monte tout seul! lol
Voici donc les + et les - que je trouve à cette poussette:
les +:
-agréable à pousser -un guidon réglable -le panier qui fait "sac" -le hamac qui se fixe par un simple clic -le canopy déhoussable pour laisser juste l'armature -l'habillage pluie qui se met sur l'armature du canopy, ça fait une grosse bulle bien lumineuse -le canopy et l'habillage pluie qui vont également sur la nacelle. -je n'ai pas testé avec un bébé mais le matelas dans la nacelle a l'air super confortable. -le pliage compact -le guidon "fin", pas comme sur la mura par exemple ou mes mains font à peine le tour du guidon lol (j'ai des petites mains) -les suspensions! ça doit être ça que j'aime le plus sur cette poussette c'est un régal de passer sur les pavés ou les trottoirs accidentés, ma puce n'est même pas secoué.
-le frein, comme un frein à main, pratique quand on attends pour traverser.
Les -:
-je trouve le hamac un peu juste pour un grand "bébé", bon faut dire aussi que Philoée est grande pour son age.
-qu'elle ai la tête dans le canopy (mais ça je pense que c'est à cause du canopy en polaire, ça devrait aller mieux avec la capote à fenêtre que je vais commander)
-bon c'est pas vraiment un - mais je préfère les guidon réglable horizontalement, et non verticalement, je sais pas si je suis très clair là... Par exemple je prefère le guidon de la loola up, ou la H.T ou encore la trophy... mais ce n'est qu'un détail.
Bon comme vous le voyez il y a moins de négatif que de positif, donc voilà, au cas ou vous auriez pas compris: j'adore cette poussette!! Je suis d'accord avec toi, en ce moment elle me manque énormément ma caméléon, je l'ai vendue pour acheter la Bee+ et en fait j'aurai du la garder en meme temps j'aime autant ma Bee+ et chez moi j'ai pas assez de place pour stocker les deux. par contre en défaut pour moi je n'aime pas le panier sac, je trouve que c'est galère quand il y a un truc au fond pour le chercher, je préfère le panier de la bee+ le pliage de la poussette est pour moi un gros moins, j'ai beaucoup galèrè avec surtout pour prendre l'avion, ou il a fallut la plier pour la passer dans les trucs de sécurité. Le panier avec la nacelle est inaccessible. Et puis avec les roues gonflables j'ai deja crevé. Sinon le reste c'est que du positif | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 20:09 | |
| Pour Béatrice, une photo avec la nacelle. On a un peu du mal à se rendre compte vu que la nacelle est foncée. Mais il y a au moins 5cm à la tête encore. Enfin il y est bien. Il fait au moins 70cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:10 | |
| oui, merci Bina , effectivement on voit que ton Bibou est à l'aise, en largeur aussi et ton petit superman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:44 | |
| - lbnc6 a écrit:
- Par contre il me semble que sur la cameleon aussi le panier est option (enfin c'est le cas sur le site cmonpremier)
par contre j'aime moins le fais qu'il n'y ai pas la position assise en dos à la route oui je trouve que le canopy n'est pas couvrant mais avec une ombrelle en été ça devrait aller.
Enfin je me dis la buzz ce sera au cas où on prendrait pas la peg perego et on voudrait la payé en plusieurs fois. ce qui n'est pas possible sur le site de cmonpremier sinon on aurai pris la bugaboo cameleon Le panier est inclus avec la Cam' , il se vends seul si on veux le remplacer |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:49 | |
| arff oui monbebelou je vien de relire attentivement en effet :)
bon dommage que je ne puisse pas payer en plusieurs fois sur le site cmonpremeir j'aurais pris la cam' | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:52 | |
| - lbnc6 a écrit:
bon dommage que je ne puisse pas payer en plusieurs fois sur le site cmonpremeir j'aurais pris la cam' ah?! il me semblait que si pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:54 | |
| bein sur le site ce n'est préciser nul part je vais essayer de faire un test pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:55 | |
| Sur ce site tu peux payer en plusieurs fois il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 21:59 | |
| kho merci Coralie je cours vérifié ça en tout cas je viens de faire le teste sur Cmonpremier et non paiement comptant alors 900 euros comme ça d'un coup eummm comment dire ça fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon Lun 24 Mai 2010 - 22:03 | |
| Tu peux peu-être contacter cmonpremier par mail ou par téléphone (j'avais eu un monsieur au téléphone pour un breezy et il était très agréable). Demande leur si ils font des paiements échelonnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Bugaboo Cameleon | |
| |
|
| |
| Reportage photos Bugaboo Cameleon | |
|