| solution pour promener mes 2 enfants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodok59 Marche à 4 pattes
| Sujet: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 3:09 | |
| bonjour,
je cherche une solution pour promener mes 2 enfants en mêmes temps.
le probleme c'est que mon fils va avoir 3 ans est s'enfuit partout, je doit lui donner la main tout le temps mais avec une poussette loola je pourrai pas je doit monter et descendre plein de trotoir. mon mari ne veut pas de poussette double.
pouvez vous m'aider | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 7:44 | |
| Une planche ? | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 7:54 | |
| a cet age a part une planche je ne vois pas grand chose effectivement l'achat d'une double serait 'bête' vu son age et si tu échangeais ta poussette contre une avec un guidon se serait peut-être plus facile pour lui donner la main tout en tenant la poussette ? | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 11:17 | |
| une poussette canne pour le grand et un porte bébé (écharpe, manduca, ergo ...) pour bébé également | |
|
| |
lovee-laura Se tient aux meubles
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 11:19 | |
| - daninou a écrit:
- a cet age a part une planche je ne vois pas grand chose
effectivement l'achat d'une double serait 'bête' vu son age et si tu échangeais ta poussette contre une avec un guidon se serait peut-être plus facile pour lui donner la main tout en tenant la poussette ? Bonne idée , c'est ce que je fais ^^ La petite a 17 mois , & le plus grand a 3 ans aussi ^^ j'ai donc acheté une buzz S'il marche tu lui donne la main et tu pousses la poussette de l'autre , ou alors tu met un planche en+ | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 11:32 | |
| c'est ce que je fais aussi buzz+ planche ou buzz+ manduca la buzz un coup pour bébé un coup pour mon moyen | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Sam 17 Sep 2011 - 11:45 | |
| ça dépend si ton garçon ne veut plus du tout aller en poussette au début, quand bébé est petit, tu le mets en écharpe ou autre moyen de portage, comme ça tu as les mains libres pour t'occuper de ton garçon ou tu mets ton garçon en poussette par la suite peut-être qu'il sera plus "calme" quand vous vous promènerez, donc là tu pourras mettre ton bébé en poussette avec en prévision une planche après je ne sais pas quel poids fait ton garçon, mais maintenant tu ne trouves que des planches qui supportent que jusqu'à 20kg mais je privilégierais quand même une poussette à guidon pour quand même donner la main à ton grand | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. Mar 20 Sep 2011 - 16:52 | |
| Avec la naissance des jumeaux, mon ainé de deux ans n'a pas eu le choix : exit la poussette triple ! Du coup il a fallu qu'il marche. Comme toi, il courait partout, c'était la galère. Et j'ai accroché un jouet à la poussette (un de chaque coté, voir photo), depuis il s'y accroche et je suis plus tranquile. J'avoue que si je pouvais, je mettrais bien une planche, mais avec le dossier incliné je pense que c'est pas possible... c'est ma poussette double idéale, mon fils peut s'assoir sur le marche pieds s'il est fatigué j'ai vu des gens le faire avec la shop'n jogg II aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants. | |
| |
|
| |
| solution pour promener mes 2 enfants. | |
|