Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Multitech, Mobi ou Kidzofix....

Aller en bas 
+7
lilysse
Amande36
*m0rgane..
lenats31
Kéliane
Kumonosu
mariako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:06

Kumonosu a écrit:
Génial! Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 3095837524 Tu nous feras des photos?

Oui, j'en ferai!

J'espère effectivement que je serai contente de mon choix ;)
Finkyseb c'est intéressant ce que tu dis sur le passage étroit ou pas, c'est logique mais le soucis effectivement que tout le monde a sa propre logique :( et un malade prends tous ses risques.
Pour les trois sièges et les places plus ou moins à risque, je parlais justement car moi aussi j'ai trois siège à mettre et dans ma petite tête je pensais à mettre le siège RF sur la place derrière conducteur, vu que dans le RF l'enfant est mieux protégé... Bon, c'est le fond de la pensée, je le dis justement pour en discuter, avoir des avis et des idées, on a pas la même tête tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:02

Super Mariako, j'attends avec impatience votre avis et photos, le Mobi est celui qui m'a tapé dans l"oeil (mais c'est vrai qu'avec les futurs petits nouveaux annoncés pour 2012, j'attends avec impatience).



Si un magazine français souhaite les tester, je m'inscris d'avance en tant que maman testeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:30

Après effectivement le seul problème du siège RF derrière le conducteur, moi qui possède le Multitech et pas d'anneau, tu modifies le réglage du siège à chaque changement de conducteur.

Donc dans mon cas j'ai opté pour le confort au quotidien et le siège RF est fixé derrière le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:54

Oui, y a ça aussi, on va voir comment on les attaches ces tether straps, aux rails, au siège ou bien je fait installer les anneaux au garage. Ou effectivement on va pas s’embêter et le siège ira derrière le passager... on va voir à l'usage ;)

Il me tarde le recevoir, commandé lundi, j'ai des chances de l'avoir d'ici la fin de la semaine? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:13

Après 2 mois derrière le passager (sans bidouillage de tether donc), on a passé le MT de Michel au milieu (donc avec bidouillage), c'était plus galère mais on pouvait plus reculer le siège passager.

Au final j'ai fait poser 2 paires d'anneaux et notre vie a changé, puis on a acheté un second MT pour Marielle donc il est derrière le passager mais on a plus de "liberté" avec les anneaux car comme les tether étaient fixés au siège avant, on avait du mal à l'incliner comme on voulait (un frottement sur la housse ou un truc du genre).

Bref, vive la pose d'anneaux (par contre ils me l'ont facturé 1/2 heure de main d'oeuvre Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Devil_gi, pour 8 coups de visseuse à air comprimé, je vous jure).
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:17

Effectivement si on atache les sangle au siège et qu'il faut regleger les siège auto a chaque fois qu'on change de conducteur... c chiant !

du coup j'espère pouvoir le fixer sur les rails... mais j'ai encore du mal à voir comment... si qqn a des photos ou on voit les sangle fixé sur les rails, je suis preneuse... sinon effectivement la meilleur solution est de faire poser des anneaux... mais du coup faut demander quoi au garage ? une pose d'anneau pour tether straps ? ils connaissent ? c'est eux qui vendent les anneaux ou il ne font que les fixer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:35

Pour attacher les sangles aux rails, il faut que te rails soient "décollés" du sol de la voiture, voici le lien que Lena m'avait donné, il y a pas mal de "modes" d'attache pour les tethers :

Lien

Sinon, j'ai fourni les anneaux en leur expliquant la problématique (face à un mécano pas trop idiot et avec le siège installé pour exemple, ça marche).
Je pense qu'en toute logique on doit pouvoir se les procurer et faire poser chez Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:38


Merci, il semblerait que pour ma voiture, aux rails ça en soit pas possible ! du coup anneaux... à voir !
y'a que volvo qui les pose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:53

C'est mon garage habituel (Toyota en l'occurrence puisqu'ils sont à 10 min à pied de chez moi) qui me les a posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:13

ok, encore merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:16

Sinon, les anneaux sont en vente aussi chez carseat. J'en ai pas pris, je me suis dit, j'irai chez Volvo, il en auront forcément, erreur peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:58

J'ai recu le Mobi, j'ai reçu le Mobi Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 3095837524 Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 3095837524 Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 3095837524

je galère avec le harnais ;) décidément je crois qu'il n'y pas mieux que le Romer sur ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:45

Vivement, les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:01

Bon, c'est pas mal mais pas parfait ;) il n'y a pas moyen d'attacher les tether strap dans ma 5008, donc je n'ai qu'une solution de faire installer les anneaux au garage... Mais je vais faire le sujet à part pour commencer la saga "MOBI", j'ai fait quelques photos pour le premier apperçue! Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Bis_gif lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multitech, Mobi ou Kidzofix....   Multitech, Mobi ou Kidzofix.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multitech, Mobi ou Kidzofix....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF choisir?
» Compatibilité maxi cosi mobi
» Maxi cosi MOBI
» Maxi-cosi Mobi ?
» maxi cosi mobi VS maxway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: