Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaussure mod8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussure mod8 Empty
MessageSujet: Chaussure mod8   Chaussure mod8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:42

Bonjour à toutes, 

Est ce que certaines d'entre vous ont déja achetée des chaussures de cette marque ?? 
J'ai vu sur leur site web qu'il existe des modèles adaptés aux petons tous fins, ce qui est le cas de ma fille. 
J'hésite à lui prendre parce que j'ai un peu peur que la semelle soit rigide. 

Des avis ?? 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Chaussure mod8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure mod8   Chaussure mod8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:34

Je ne connais pas la marque mais en allant faire un tour le site il y a beaucoup de modèles: tu devrais préciser les modèles que tu convoites et l'age de ta fille.
Pour voir, j'ai regardé les chaussures 18 mois - 4 ans, et je les trouve pas vraiment souple. En tout cas elles en ont pas l'air

Chaussure mod8 266271
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Chaussure mod8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure mod8   Chaussure mod8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:51

C'est la marque des premières chaussures de marche de mon fils, nous les avions achetées fin mai, et il en aura fait jusqu'à la fin juillet.

Mon fils a également les pieds très fins et peu de chaussures lui vont (côté maintien surtout) et nous en avons été très satisfaits.

Côté qualité rien à redire, elles sont en cuir et elles maintiennent très bien le pied.

Là nous en avons acheté une nouvelle paire (nous avons dû essayer plusieurs modèles) et nous avons opté pour une paire de la marque Bellamy car sa cheville est bien maintenue. Il en avait besoin pour la fin de l'été mais je pense revenir à la petite boutique où on avait trouvé les mod8 pour l'automne, il marchait mieux avec ces chaussures.

Par contre je viens de faire un tour sur le site officiel, on avait payé 83€ la paire en boutique et elle est à 73€ sur le site en ligne, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussure mod8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure mod8   Chaussure mod8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:22

sarette a écrit:
Je ne connais pas la marque mais en allant faire un tour le site il y a beaucoup de modèles: tu devrais préciser les modèles que tu convoites et l'age de ta fille.
Pour voir, j'ai regardé les chaussures 18 mois - 4 ans, et je les trouve pas vraiment souple. En tout cas elles en ont pas l'air

Chaussure mod8 266271

 Chaussure mod8 846519 les modèles pour pied fin m'ont l'air tout sauf souples...
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussure mod8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure mod8   Chaussure mod8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:24

Bonjour, 
Je n'ai pas  repéré de modèles en particulier mais ma poulette a les pieds très fins donc je trouverai pas mal de pouvoir choisir les différents modèles en fonction de la largeur. 
Justement je m'interogeais sur la souplesse de cette marque, je vais essayer de trouver en magasin pour me rendre mieux compte. 
Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure mod8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussure mod8   Chaussure mod8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure mod8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er chaussure
» Taille chaussure Geox pour bébé
» chaussure premier pas
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» reportage photo chaussure rileyroos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: