Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:13

manued a écrit:
tu vas nous faire un beau reportage photos ? Easywalker June - Page 16 Big_sour

qu'on attend toute avec impatience!!rappelons quand meme que tu es la cobaye premiere !Easywalker June - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:01

Bonsoir,

quelqu'un a t-il testé quelques temps cette june pour nous donner ses impressions?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:56

Zutalors a la June, elle en parle dans le reportage comparatif June/Cameleon/Bee ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:47

pour franchir les trottoirs avec la June, on ne peut appuyer sur le guidon comme les bugaboo car il est trop vertical, il suffit de pousser avec son pied sur la barre centrale du bas et çà passe tout seul.

J'ai refait des essais avec ma June. Il y a une prise en main différente des Bébé Confort ou Bee+ pour moi, ce qui m'a demandé un petit temps d'adaptation. On peut passer les trottoirs aisément grâce à la barre centrale dont parle Zutalors, c'est une autre technique que sur les Bébé Confort ou Bee+(barre des mains où tu prenais appui..) mais franchement absolument pas gênant selon moi ! Elle reste parfaite selon moi, très maniable !

Le truc le moins intuitif pour moi, c'est juste de changer le siege de sens (sur Bébé Confort tu appuyais sur 2 boutons alors que là tu y vas en plusieurs étapes .. le mieux c'est le systeme de la bee+ (j'aime le pliage avec les boutons sur le côté du guidon et le siège facile à tourner, c'est ce que j'ai connu de mieux!) mais en même temps il n'y a pas à changer le siege de sens toutes les 30 secondes. Une fois pliée, pas besoin d'enlever le hamac.

A chaque fois où j'y arrivais le moins (premier pliage ou premier changement de sens du siège) c'est parce que je ne faisais pas exactement comme dans le mode d'emploi c'est très précis. C'est un mode de pensée différent mais une fois compris c'est génial.


Dernière édition par san1drine le Mer 9 Jan 2013 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:00

Elle a l'air vraiment bien, cette June! Suffisamment grande pour un trois ans et confortable... Est elle vraiment polyvalente?

Et j'aime bien ton astuce pour flouter le visage de ton petit garçon! Easywalker June - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:22

Je vais avoir bientôt la nacelle (semaine prochaine) et j'ai hâte de vous mettre une photo ;-) Easywalker June - Page 16 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:39

Easywalker June - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:43

Un lien vidéo super objectif ICI qui est super pour comprendre pas mal de choses dont le siège (ça y est j'ai le coup de main précis lol ). Tout se fait sans forcer à partir du moment où l'on a les bons gestes précis. Elle n'a plus de secret pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marysя
Tient sa tête
Marysя


Nombre de messages : 6

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:48


Salut tous, je vis en Russie, ainsi que votre forum pour discuter et partager leurs impressions. Nous avons plusieurs en Russie, beaucoup n'aiment pas la façon dont il prend mal barrières élevées. S'il vous plaît me dire comment le temps passe par des utilisateurs réels, vous ne serez pas déçu avec June EasyWalker ? Comment faire face à des obstacles ? Merci à tous Easywalker June - Page 16 390859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:54


Easywalker June - Page 16 Clap_gi2

Est ce qu'il t'a montré pour retourner le siege? Pour mettre la nacelle?
Nous étant donné qu'on avait plusieurs poussettes pour son prix, on a tout revendu pour en avoir une seule géniale!
C'est vrai qu'elle est chère mais elle les vaut.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:11

Ah!Ton avis m'intéresse san1drine, si elle passe aussi bien dans la neige elle remonte dans mon classement!Easywalker June - Page 16 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:27

mimine21 a écrit:
Ah!Ton avis m'intéresse san1drine, si elle passe aussi bien dans la neige elle remonte dans mon classement!Easywalker June - Page 16 Tongue_g
Justement je cherchais ton post pour te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:16

C'est vrai que tu donnes envie de l'acheter avec tes photos dans la neige, surtout en ce moment Easywalker June - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:19

Le vendeur m'a montré le pliage, comment allonger le hamac et régler le canopy en hauteur, mais pas comment inverser le siège. Je n'ai pas demandé à voir la nacelle, je n'y ai pas pensé...

En fait, au départ, je voulais voir la sky mais ils ne l'avaient pas en expo, du coup, j'ai regardé la June! Celle ci, elle me donne l'impression qu'on peut tout faire avec, de la forêt au magasin.

Mais je sais aussi qu'il faut essayer une poussette sur plusieurs sorties pour en voir les éventuels défauts et se faire une idée claire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marysя
Tient sa tête
Marysя


Nombre de messages : 6

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:10

san1drine a écrit:
mimine21 a écrit:
Ah!Ton avis m'intéresse san1drine, si elle passe aussi bien dans la neige elle remonte dans mon classement!Easywalker June - Page 16 Tongue_g
Justement je cherchais ton post pour te le dire!

indique, que vous apprécierez cette poussette Easywalker June - Page 16 679902 Easywalker June - Page 16 679902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:42

Adalite a écrit:
Le vendeur m'a montré le pliage, comment allonger le hamac et régler le canopy en hauteur, mais pas comment inverser le siège. Je n'ai pas demandé à voir la nacelle, je n'y ai pas pensé...

En fait, au départ, je voulais voir la sky mais ils ne l'avaient pas en expo, du coup, j'ai regardé la June! Celle ci, elle me donne l'impression qu'on peut tout faire avec, de la forêt au magasin.

Mais je sais aussi qu'il faut essayer une poussette sur plusieurs sorties pour en voir les éventuels défauts et se faire une idée claire. :)

Ben pour les sorties régulières on ne verra qu'en mai mais quand Zutalors l'avait elle l'a essayé partout et la trouvait parfaite mais tout est relatif peut être ?

Moi qui n'ait connu que bb confort jusqu'à l'an passé (Mac Laren Xt et Easywalker classic en ce moment), je la trouve parfaite. Le hamac était plus simple à retourner sur bb confort et sur la bee +, c'est juste cela qui m'a fait bizarre. Pour les trottoirs, c'est un coup à prendre avec la barre et pas le guidon. Je fais 1,70m ça ne me gêne pas. Je ne sais pas si quelqu'un de plus petit serait gêné.. Easywalker June - Page 16 651904

Bref pour moi, niveau stabilité et maniabilité je n'ai pas connu mieux et mon mari me l'a confirmé.
Tout est super bien étudié.

Ce qui m'intéressait chez elle : son côté polyvalent, reversible, sa solidité, son poids, sa taille, son confort pour l'enfant et les parents. Je voulais trouver un mix de 6 poussettes. J'avais une high trek, une loola up pour le premier âge. Elle correspond à ce que je voulais et ne suis pour le moment pas déçue par rapport à ce que j'ai connu. J'avais eu la bee + entre les mains quelques temps avant et je voulais la même maniabilité mais avec roues plus grosse.

Le lieu où l'on habite joue beaucoup. Je ne suis pas en montagne mais en Haute Normandie. On a des pavés, des trottoirs habimés, la forêt, des galets, du sable, de la neige parfois, les magasins.

Je n'ai pas tout essayé mais vu que la high trek passait très bien partout (sans que je me rende compte à l'époque qu'elle était si lourde et j'en bavais !) je pense que là il n'y aura aucun soucis surtout après voir testé avec la neige! J'ai eu la high trek à vide la semaine passée et j'en ai plus bavé avec elle qu'avec la june et mon Loulou dedans! Pour dire!!!


Dernière édition par san1drine le Mar 22 Jan 2013 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:29

Marysя a écrit:
san1drine a écrit:
mimine21 a écrit:
Ah!Ton avis m'intéresse san1drine, si elle passe aussi bien dans la neige elle remonte dans mon classement!Easywalker June - Page 16 Tongue_g
Justement je cherchais ton post pour te le dire!

indique, que vous apprécierez cette poussette Easywalker June - Page 16 679902 Easywalker June - Page 16 679902

En effet Zutalors et san1drine qui ont cette poussette la trouve vraiment bien!Moi elle me plait bien aussi mais l'idéal serait que je puisse la voir en vrai comme tu dis Adalite, c'est à l'usage qu'on sait si c'est la bonne ou opas pour l'utilisation qu'on recherche.

Moi je veux aussi une poussette qui fasse les magasins et la forêt si besoin!Mais mon doute c'est cette histoire de poids sur l'avant et maniabilité un peu moins bonne en face parent, si Zutalors passe par là peut-être pourra-t-elle nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:34

Envoie lui un mp ;-)

Citation :
l'idéal serait que je puisse la voir en vrai comme tu dis Adalite, c'est à l'usage qu'on sait si c'est la bonne ou opas pour l'utilisation qu'on recherche.

Complètement d'accord. Moi je l'ai prise sans l'avoir testée, en lisant les différents commentaires et surtout en regardant beaucoup de vidéos. Je savais exactement ce que je cherchais et je connaissais easywalker avec la classic, je savais à quoi m'attendre quelque part, que je n'allais pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:29

Le vendeur m'a expliqué que le poids est placé de manière à ce que la poussette ne se renverse jamais quand elle a du poids sur le guidon, un sac lourd ou plusieurs sacs par exemple. Du coup, pour monter les trottoirs, il faut appuyer avec le pied sur la barre et ça monte tout seul. Mais ça, San1drine l'avait déjà expliqué. Easywalker June - Page 16 Wink_gif

Sinon, je l'ai trouvée très maniable alors que les pneus n'étaient pas gonflés mais c'était sans bébé et en face route. L'idéal serait bien sûr que tu l'essaies avec ton bébé, mais elle n'est pas facile à voir, cette June!

Moi, j'ai profité d'un rendez vous à Paris pour aller chez "j'aime bébé"; le gérant (ou le vendeur, je ne sais pas), est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marysя
Tient sa tête
Marysя


Nombre de messages : 6

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:35

J'ai commandé la poussette lui-même. Arrivera dans un mois. Ensuite, je vais écrire mes impressions. J'espère que j'ai vont l'adorer Easywalker June - Page 16 240648 Easywalker June - Page 16 240648 Easywalker June - Page 16 240648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:38


Easywalker June - Page 16 3095837524 Easywalker June - Page 16 3095837524 Easywalker June - Page 16 3095837524 Easywalker June - Page 16 3095837524 Easywalker June - Page 16 3095837524 Easywalker June - Page 16 679902 Easywalker June - Page 16 679902 Easywalker June - Page 16 679902 Easywalker June - Page 16 679902
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:11

Bon, je me penche de plus en plus sur cette June.Je recherchais au départ une TT mais pour toutes ce qui me dérangeait c'était le poids et la non réversibilité (à part mon ancienne slalom reverse).Et en y réfléchissant je ne pense pas qu'une vrai TT soit indispensable au quotidien.Bref, du coup cette June rassemble finalement beaucoup de mes critères mais j'ai encore quelques questions...Easywalker June - Page 16 54258

San1drine toi qui a la EW classic en comparant les deux pour le côté TT tu trouves la June comment?Et petite question, je crois que tu as le canopy beige, ce n'est pas trop salissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:21


Coucou

La EWC est moins polyvalente que la june. La EWC a une conduite très différente car elle est plus légère (6kg et la june 9kg). Elle va moins me servir maintenant que j'ai la june. La june correspond plus à mon usage polyvalent, plus compacte donc pratique en boutique et avec ses roues pratique en ballade (je ne fais pas de la forêt actuellement mais elle ira sans soucis je pense). La EWC je l'ai utilisé en poussette 2ème âge en complément de ma canne pour aller en forêt ou en ville sur trottoirs abîmés (ma loola up devenait trop lourde je l'avais revendue).

Le canopy ne se tâche pas si facilement mais comme j'achète la nacelle j'ai pris un canopy noir.
Je ne sais pas si je réponds bien à ta question. Comment utilises tu ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:32

Coucou!Easywalker June - Page 16 371806 pour ces infos et en effet tu réponds bien à ma question.Mon utilisation de la poussette c'est celle que j'ai décrite dans mon post avec une utilisation en balade, ville, magasins, et je la met régulièrement dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:38

La june devrait te convenir parfaitement ;-) J'avais l'impression que tu faisais beaucoup de tout terrain (forêt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: