Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siège pour nounou et voiture 3portes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:09

Alors voila mon petit bonhomme redémarre chez une nouvelle nounou en janvier, il aura alors 21mois. Actuellement il pèse un petit peu moins de 10kg.
On a dans ma voiture (qui est une aygo 3 portes siège pour nounou et voiture 3portes. Sueur_g2) un romer safefix plus (acheté par papi et mamie avant la découverte du forum)qui est pas si mal mais encombrant et lourd si on a besoin de le déménager.
La nouvelle nounou bouge beaucoup, fait pas mal de sortie (ça c'est chouette) mais vu les sièges auto que j'ai aperçu je suis pas très rassurée. Dans l'idéal je voudrais revendre le romer pour racheter un siège plus facile à installer/désinstaller mais aussi plus sécuritaire. Il serait donc régulièrement bougé de ma voiture à celle de la nounou (fiat ulysse qui a mon avis n'a pas l'isofix). L'idéal aurait été d'acheter un 3ème siège juste pour la nounou mais bon ça fait encore des frais.
Il me faut donc un siège qui s'attache en ceinture, léger, avec bouclier, groupe I ou I-II-III
J'ai regardé la récap et à priori il y aurait le infinity pro, energy pro, et pallas ou comfort pro.
Lequel des 4 me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:11

Si j'ai bien compris le infinity est arrêté et remplacé par le energy? quelle est la différence entre les 2?
Et la différence entre le comfort et le guardian?
Vaut il mieux prendre un cybex ou kiddy?


Dernière édition par math35 le Mar 27 Sep 2011 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:12

Un groupe 1 coûtera moins cher et tu pourras acheter plus tard un 2/3.
De toute façon un siège à bouclier est le meilleur choix pour la nounou, car ils sont légers et faciles à installer.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:22

Fais attention aux Cybex, ils sont gourmands en ceinture, il y a un post qui récapitule les essais faits en voiture LA.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:52

tu aurais du en parler dimanche ton loulou aurait pu essayer l'energy de ma louloutte

alors moi j'ai l'infinity chez la nourrice que j'ai acheté et 2 energy dans chaque voiture

ils sont pratiques leger et ma fille dort tres bien dedans car ils ont une bonne inclinaison

juste la forme change plus arrondi pour l'energy effet plus cocon je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:02

l'energy est aussi plus large au niveau des renfors latéraux, donc attention si ta nounou doit mettre plusieurs sièges en même temps dans la voiture siège pour nounou et voiture 3portes. 829224

moi je partirais sur un infinity si tu en trouves un pas trop cher, car ils se font de plus en plus rare siège pour nounou et voiture 3portes. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:05

Je crois que quelqu’un l'a trouvé chez ADBB à -30%, 132€ .
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: I   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:07

Oki merci pour les infos! On va du côté de autour de bébé on va essayer de passer voir!
Le moins cher c'est l'infinity je pense qu'on va partir la dessus. Il faut qu'on la rappelle pour voir si elle est ok pour prendre notre siège.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:23

merci pour l'info Kumunosu, je vais aller fouiner siège pour nounou et voiture 3portes. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:14

le pallas non fix se trouve dans les mêmes prix qu'un kiddy, est ce que ça vaudrait le coup d'en prendre un maintenant? sachant que quand mini monstre n'ira plus chez la nounou je récupèrerai le siège pour le mettre dans ma voiture pour prendre la suite du romer. je crois que kumonosu me conseillait il y a quelques temps de prendre plutôt un bon groupe I plutôt qu'un groupe I-II-III
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:42

pas d'infinity chez autour de bébé rennes siège pour nounou et voiture 3portes. 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:05

Si je conseille de pendre un groupe 1, c'est parce que les plastiques vieillissent, davantage si le siège est souvent exposé au soleil ou à des températures extrêmes. Donc, au lieu d'acheter un siège qui va durer 10-11 ans et qui sera peut-être en mauvais état vers la fin, je trouve que c'est mieux d'acheter un groupe 1 et de passer à un groupe 2/3 par la suite, surtout qu'il y aura plein de nouveau modèles testés d'ici-là.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:09

Très bonne réflexion, j'y aurait pas du tout pensé!!! siège pour nounou et voiture 3portes. Sueur_g2
Je suis en train de comparer les prix sur le net, j'ai 3 sites en vue: kikiwelt, mytoys et maxis-babywelt, quelqu'un a déjà commandé sur ce dernier? car c'est sur ce site que je trouve le infinity le moins cher! ou si vous avez d'autres pistes de site... Donc je partirais sur le kiddy, soit infinity, soit energy.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:18

Le moins cher trouvé c'est 160€ pour le infinity et 176 pour le energy, vu le peu de différence de prix il vaut mieux le energy?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:24

quelqu'un a déjà commandé sur maxis babywelt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège pour nounou et voiture 3portes. Empty
MessageSujet: Re: siège pour nounou et voiture 3portes.   siège pour nounou et voiture 3portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège pour nounou et voiture 3portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un siege pour ma nounou pour enfant de 2 ans et demi
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» Siege auto pour 2° voiture
» Quel siège pour ma voiture?
» Voiture idéale pour siège RF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: