Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqu'un a le cybex solution X2 fix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

quelqu'un a le cybex solution X2 fix? Empty
MessageSujet: quelqu'un a le cybex solution X2 fix?   quelqu'un a le cybex solution X2 fix? EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:34

bonjour,

je me suis renseigner chez cybex par email pour demander, si on peut enlever/demonter les ailes sur les cotes sans probleme et la dame m'a repondu que oui.. et les re-monter aussi apres si on veut.. donc apparemment on ne casse rien..

quelqu'un pourrait confirmer ça? car ici dans le forum j'ai vu qu'il y avait une maman qui a demonter les ailes et apres il resté des trous dans le plastique.. quelqu'un a le cybex solution X2 fix? 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quelqu'un a le cybex solution X2 fix? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a le cybex solution X2 fix?   quelqu'un a le cybex solution X2 fix? EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:25

Je viens de le recevoir et tu peux effectivement enlever/démonter les ailettes sur les côtés sans rien casser. quelqu'un a le cybex solution X2 fix? 409422
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

quelqu'un a le cybex solution X2 fix? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a le cybex solution X2 fix?   quelqu'un a le cybex solution X2 fix? EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:41

ah, ça c'est bien ;) il y en a même pas des petits trous? tu as quel modele, celle de 2011? j'ai vu sur ebay qu'il en a déjà de 2012

tu les a dans quelle voiture? ils rentrent bien ou tu es obligé d'enlever les ailes? tu as un à coté de l'autre?

le cybex X1 et X2 sont vraiment exactement les mêmes (sauf les ailes) ? je me demande encore pourquoi le cybex X2 est un tout petit mieux noté en crash frontal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a le cybex solution X2 fix? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a le cybex solution X2 fix?   quelqu'un a le cybex solution X2 fix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a le cybex solution X2 fix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x
» Cybex Solution
» cybex : solution X2-fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: