Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cybex : solution X2-fix

Aller en bas 
+31
ChuppyLulu
ghp
chiryanne
chokini
pippilotta
Souris verte
emerentine
miasrey
Laeti2212
Kumonosu
margoton
Daddy7
zaud74
Shanah
maya94
caro34
manieloi
julisa
Kéliane
skyjacks
Piapiapiano
flode
Elédaria
soaques
youzilenn
mag35
LittleTom
marjorie83340
dédédam
Apo
isacle
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:27

Coucou à toutes,
j espere ne pas faire un doublon sur ce sujet, j ai vu le solution x2-fix, j imagine qu il n a pas encore été testé vu qu il vient de sortir sur le site de cybex.
J aimerai vos avis car ce soir je vends mes 2 pallas pour racheter des solutions X-fix étant donné que je vais changer de voiture et que j aurai l isofix et que maintenant mes filles ont grandi j ai pas envie de stocker bouclier + base chez moi

cybex : solution X2-fix Soluti10

pensez vous qu il vaut mieux que j achete le solution x-fix ou x2-fix?
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:28

Les différences se trouvent où ?

Je vais faire un tour sur le site de Cybex cybex : solution X2-fix 54258 cybex : solution X2-fix 609923
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:46

Ils ont rajouté des coussins d'air sur les côtés . Romer a fait la même chose avec le kidfix .
Par contre je me demande si cela ne prend pas encore plus de place sur le siège de la voiture donc attention si les sièges sont cote à cote pour les familles de 3 enfants et plus
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:59

C est bien ce qui m ennuie est ce un reel atout dans la securité du siege X2 ? ou le solution x -fix est deja top?
cybex : solution X2-fix 651904
d un point de vu fiance solution xfix chez kikiwelt sur ebay 114,95€ + 9,95€ de frais de port et il fait les meme frais de port à 9,95€ si je ui en achete 2! total 240€
solution x2-fix chez kikiwelt sur ebay 159,95 € fdp gratuit 320€

en attendant j ai les romer kid de mon mari dans ma voiture , les filles vont avec leur pere 3 a 4 fois par semaine alors que dans ma voiture c est tous les jours donc je veux le mieux pour mes filles dans la voiture principale! ce sera une seat ibiza nous sommes que 4 pas de 3eme c est juste que s il y a besoin de transporter un 5eme passager ca reste exceptionnel quand meme , c est bizarre sur le site cybex il annonce la largeur des 2 sieges identiques cybex : solution X2-fix 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:01

Ah oui je viens de voir ça. C'est vrai qu'effectivement, ça risque de prendre un peu plus de place en largeur.

Faut que j'arrête d'aller sur le site de Cybex moi... j'ai trop envie d'un Aton... mais plus de bébé à mettre dedans... Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? Viens là !!! cybex : solution X2-fix 609923 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:07

je ne sais pas trop pour le x2-fix mais ta derniere n'est pas un peu petite pour retirer le bouclier cybex : solution X2-fix 651904 , car mon fils est de septembre 2008 et le bouclier je compte lui laisser jusqu'a 18kg comme c'est recommandé sur le site
c'est quand meme plus sure :sage:
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

Personnellement je me méfie de ce que dit cybex car le sav m'a répondu que le pallas fix ne se transformait pas en solution x fix !!!!!!! et sur le mode d'emploi de mon solution x fix c'est écrit page 10 : Attention! Ne pas utiliser ce siège dans les véhicules disposant de sièges face ou côté à la route . Je pense qu'il voulait dire dos à la route car le solution x fix est bien un siège face à la route . Ils font de très bons sièges mais je me méfie de ce qu'ils disent , c'est dommage pour leur image commerciale .

Le mieux serait quand même de le voir en vrai pour le mesurer ou de demander à un vendeur lui même qui pourra mesurer sans tenir compte des mesures données par cybex

Concernant le bouclier , c'est mieux jusque 18 kgs je le pense aussi ; par contre j'ai un pallas fix , mon fils de 4 ans 1/2 qui mesure 1,06 m et 17,5 kgs est vraiment à l'étroit dans le siège en raison de la base ;il est du coup très haut dans la voiture pas loin du plafond de la voiture . encore une fois ne me fiant pas aux dires de cybex , je ne sais pas si je peux utiliser le solution x fix sans la base mais avec le bouclier du coup il va dans le solution x fix avec la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:44

oui mais dédédam ton fils a 4ans et demi la petite n'a pas 2ans et demi encore cybex : solution X2-fix 651904

donc le bouclier est encore important
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:49

Bien sur que je compte garder ma petite avec son bouclier c est juste que je trouvais le x-fix pas cher 115€ car ancien colori! en attendant qu elle aille dedans cybex : solution X2-fix Rolleyes je crois que je vais rester sur le solution x-fix tout court! financieremnt ca ira mieux!! :sage:
cest vrai que mon premier message n est pas clair je vais vendre mes pallas quand mes filles n iront plus dedans trop pressées d ecrire cybex : solution X2-fix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:42

Je disais ça juste pour dire que juste 18 kgs dans le pallas c'est dur , je me suis mal exprimée ;le problème est pour les enfants qui sont grands mais pas lourds . Question hauteur , le pallas avec sa base est juste et sur la notice est indiquée que l'on ne peut pas utiliser le bouclier sans la base je pense que le kiddy comfort pro est mieux pour les grands enfants jusque 18 kgs .
Ma fille a 2 ans et 2 mois , elle va être dans son pallas pendant encore longtemps surtout qu'elle ne pèse que 13 kgs .
J'ai pris le pallas pour l'isofix mais je trouve que pour la longévité /poids et la manipulation , le kiddy est mieux , on n'est pas embeté avec cette base .
Revenir en haut Aller en bas
LittleTom
Attrape ses pieds
LittleTom


Nombre de messages : 28

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptySam 29 Oct 2011 - 15:54

Hello,

J'envisage l'achat de mon futur siège. Le solution X2-fix semble un des meilleurs sur le papier. Quelqu'un le possédant a-t-il trouvé des inconvénients/points négatifs ? (j'avais lu quelque part que le siège "grinçait" dans les virages )

Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptySam 29 Oct 2011 - 16:08

Je viens de l'acheter, il y a une semaine à peu près donc je n'ai pas beaucoup de recul mais je le trouve très bien.
Pour info, les oreilles passent très bien dans ma c3 (la dernière).
Et le siège ne grince pas dans les virages...
cybex : solution X2-fix Img_0410
Et le siège ne grince pas dans les virages...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptySam 29 Oct 2011 - 22:21

Je l'ai depuis un bon mois maintenant et je ne lui trouve pas plus d'inconvénients que le X-fix à savoir notamment le passage de la ceinture que je n'aime pas du tout comparé au kidfix.
Mais ça reste un siège simple d'installation et très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:50

Youzilenn : tu dois avoir 3 sièges alignés derrière, comment ca se passe avec le X-fix, ton enfant peut il s'attacher tout seul? Il n'est pas géné avec les autres sièges?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:48

J'ai eu 3 sièges alignés, il y a quelques temps mais je n'ai pas supporté le manque d'espace pour mettre les ceintures et la perte d'autonomie de ma grande qui n'y arrivait plus à l'époque, on a donc changé de voiture!
Maintenant, j'ai un expert tepee avec 2 rangés de sièges. Mon fils est dans un RF sur la première rangé et mes filles sont en rang 2 séparés par un siège vide.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage. cybex : solution X2-fix 483667
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:02

Pareil chez moi les grandes ont du mal à s'attacher toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:28

Et voila, Solution x2-fix commandé ce soir sur la boutique ebay de kikiwelt pour 159 euros, frais de port gratuits, en coloris candy colors pink!!

Ma fille va être folle!

Le voila:

cybex : solution X2-fix 2fix_c10


Trop hâte de le recevoir maintenant!!! cybex : solution X2-fix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:16

Merci pour l'info, je vais voir de ce pas sur kikiwelt car je souhaite acheter également ce siège.


Dernière édition par flode le Mer 11 Jan 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:20

Celui-ci a une couverture d'été en plus, j'ai payé le mien 159 euros en choisissant la couleur dans l'annonce ICI
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:22

Oui merci ! J'ai édité mon message entre temps car je n'ai vu qu'après le tien ! (j'ai passé une bonne partie de la journée sur l'ordi à tracer les soldes, et du coup mes yeux commencent à me faire défaut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptySam 14 Jan 2012 - 23:38

Et voila! X2-fix commandé dimanche soir et reçu ce matin, il est superbe et a l'air super confortable!!

cybex : solution X2-fix Sdc11610 cybex : solution X2-fix Sdc11611


(Faîtes pas attention au bazar en arrière plan... Y'a du boulot là aussi!) cybex : solution X2-fix Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:48

Sympa la couleur ! Merci d'avoir mis des photos !


Alors ta fille est heureuse ? cybex : solution X2-fix Rolleyes


Je vais commander le mien dès ce soir en couleur "chili pepper red" !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:41

Elle en est folle! :D

car contre quelques millimetres de plus et le bloc du coté ne passait pas avec la portière! mais ca passe! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:56

reçu les miens aussi
ça passe sans problème avec les grosses oreilles dans ma micra 2006
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix EmptySam 21 Jan 2012 - 15:57

Reçu ce matin ! Agréablement surprise !

Zhom est parti l'installer ! Hâte de voir le résultat et de voir ma p'tite souris dedans !!!

En tout cas merci à tous et toutes pour les conseils, j'ai bien fait de vous avoir fait une nouvelle fois confiance car comme d'habitude je ne ne suis pas déçue !

Bon logiquement, pour moi, y'a plus d'achat puériculture de prévu ! Fini les bbs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex : solution X2-fix Empty
MessageSujet: Re: cybex : solution X2-fix   cybex : solution X2-fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex : solution X2-fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x
» Cybex Solution
» Avis sur le cybex solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: