| Reportage poussette I-Go de Hartan | |
|
+6piline futurmams flo51110 manued celineg31 camomille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camomille Marche tout seul
| Sujet: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 20:11 | |
| Ben voilà, j'ai reçu ma poussette d'allemagne ce matin (commandée vendredi, reçue mercredi matin!) Je suis contente!!!! Alors je viens tenter mon premier reportage photo et tout et tout, pour vous faire découvrir cette poussette qui est peu connue en France, Première impression : c'est du costaud! Elle est vraiment très bien finie, on sent tout de suite que ça va pas lacher au premier gravillon! les roues sont solides et épaisses, le chassis est silencieux et a l'air aussi solide. Question maniabilité, elle a l'air super, mais je ne l'ai testée que dans le salon!!! je vous en dirai plus dans les jours qui viennent... Récapitulatif des caractéristiques : dimensions pliée avec les roues : 77-46-36 dimensions ouverte : 81-57,5-105 diamètre des roues arrières ; 17cm diamètre roues avant : 14,5cm poids : 8,5Kg livrée avec habillage pluie Compatible avec le maxi cosi cabriofix moyennant des adaptateurs (vendue séparément) Assez de bla bla, place aux photos (si j'arrive à les mettre...) La poussette tient debout pliée: pliée sans les roues : roue avant vue de près: poussette dépliée capotte relevée: capotte baissée : les poignées : 2 étapes pour plier la poussette, c'est super simple, on lève le petit poussoir sur le côté de la poignée, et on plie la barre transversale entre les poignées, puis on bascule la poussette vers l'avant : la fenêtre de surveillence sur la capotte : avec mon cabriofix : les adaptateurs : le dossier allongé au max : le système de sangle pour incliner le dossier : Voilà, je pense avoir fait le tour, pour le prix, j'en ai eu pour 175 euros du total fdpc (poussette 139, adaptateurs 19, et livraison 16) commandée sur le site babyland-online.com n'hésitez pas si vous avez des questions! | |
|
| |
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 20:23 | |
| SUPER et bon choix C'est vraie qu'elle a l'air bien costaud et surtout les roues ça ne fait pas du tout camelote ! | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 20:26 | |
| top ! Dit t'es dans la partie album photo, tu ne voulait pas mettre ton reportage dans la partie promenade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 20:27 | |
| ben ché pas, j'ai pas choisi dans quelle partie aller... ça serait mieux en effet dans les reportages... | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 20:30 | |
| Il faudrait demandé a une admin si elle a la gentillesse de déplacé le sujet dans "les promenades". | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 21:22 | |
| oui! je suis vachement contente! Premier essai de 5 minutes avec mon loulou de 12 kg dedans, et ben ça le fait!!! elle reste maniable et monte sans problème un petit trottoir!!! vivement que je puisse l'essayer plus longuement!!!! | |
|
| |
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 22:13 | |
| Elle à l'air très bien cette poussette
Elle a le même pliage que la zia, mais grand plus elle a une barre repose mains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 22:23 | |
| Oui, et je pense que les roues sont plus costaud... Niveau stabilité, elle est top avec les 2 roues à l'avant, mon coco a essayé de se balancer comme un petit fou tout à l'heure, et elle n'a pas bougé d'un poil!!! Franchement, je suis épatée par le rapport qualité-prix de cette poussette!!! Quand je compare avec mon ancienne loola up, y a pas photo! celle-ci est beaucoup plus légère, moins grosse pliée, elle me semble moins large au niveau des roues arrière, elle est beaucoup plus simple à plier/déplier, et les roues m'ont l'air bien plus costaud! niveau confort, mon coco est mieux assis dans celle-ci, parce qu'il peur être complètement vertical, et je trouvais que dans la loola, il avait tendance à glisser vers l'avant, et ça, il aimait pô du tout!!! Bref, pour l'instant, vraiment contente du changement!!! | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 23:14 | |
| super merci je suis pressée de lire la suite de tes impressions. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Mer 28 Sep 2011 - 23:16 | |
| Elle ressemble beaucoup à la dot je trouve. Son plus la fenetre sur la capote. Mais je pense régler le soucis comme sur la buggster. Par contre je prefere le système d'allongement a fermeture éclair que ce truc. J'ai toujours du mal avec ce système. Elles sont hautes les poignées ? Tu pourras faire des photos avec ton loustic pour comparer stp. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 9:41 | |
| elle ressemble en effet bcp à la dot . par contre elle est plus imposantes pliée( 10 cm de difference en longueur) dommage car elle est moins cher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 12:58 | |
| oui, moi aussi je préfère la fermeture éclair que la sangle pour allonger le dossier... mais bon, on peut pas tout avoir alors j'ai cédé sur ce point...
Et oui, elle ressemble bien à la dot, c'était les deux entre lesquelles j'hésitais pour finir, alors je les ai beaucoup comparées sans pouvoir les confronter en vrai! la dot fait 10 cm de moins en longueur et en largeur et 1 kg de moins...
En plus du prix, ce qui m'a fait pencher pour la i-go, c'est les roues, sur la dot, elles sont vraiment faites pour de la ville, avec très peu d'épaisseur de gomme, et un diamètre qui me semble plus petit...je pense que la hartan est plus polyvalente...
mais un essai plus poussé est prévu ce soir ou demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 13:18 | |
| - camomille a écrit:
mais un essai plus poussé est prévu ce soir ou demain!!! oh zut je pourrais voir ça seulement la semaine prochaine je suis déclenchée ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 13:28 | |
| Oui mais c'est beaucoup mieux qu'une poussette ce que tu vas découvrir ce soir ... Bon courage pour ton essai de poussé | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 13:29 | |
| ohhh! c'est vrai??!!! et tu dis ça comme ça toi!!! toute calme! Bon, t'inquiète pas, il va pas s'envoler d'ici là mon reportage et il t'attendra bien sagement sur le forum! En tout cas, plein de mes pensées vont vers toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 13:35 | |
| c'est sur que ce sera mieux merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 13:37 | |
| C'est prévu pour quelle heure ton déclenchement ? On sera avec toi avec la pensée et pleins de et de pour ton bébé. | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 13:49 | |
| On peut y mettre le babysafe plus dessus aussi avec des adaptateurs.
Même question que pour la Dot, on peut mettre le cosy sans l'assise dessus ou non ?
En fait, je préfère mettre le cosy sans l'assise (comme sur la zapp), je trouve ça plus "esthétique". | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 21:12 | |
| Encore une pensée pour toi futurmams! Tu dois y être! Sinon, auramette je ne pense pas qu'on puisse enlever le hamac pour mettre le cosi seul... ou alors j'ai pas trouvé comment le dégrafer... sinon, première petite balade ce soir, suis toujours pas déçue! elle est bien maniable, le poids est plutot sur l'arrière, ce qui fait qu'elle monte sans problème les petits trottoirs, pour les plus gros, il suffit de lever l'avant, et comme on peut tourner les poignées dans tous les sens, ça fait un peu comme un guidon... conduite d'une main sans problème, maniabilité nikel à mon gout! le panier est bien accessible! les roues s'enlèvent et se remettent en un seul clic, et elle est super facile à plier/déplier... maintenant les points plus négatifs... le système de sangle pour incliner le dossier, autant ça va bien pour l'allonger, autant c'est galère pour le relever avec un bébé qui s'appuie dessus... la hauteur du dossier que je trouve un peu juste, il arrive un peu au dessus du milieu du crâne de mon petit... c'est un truc auquel je n'avais pas pensé... et puis enfin, le crochet pour maintenir la poussette pliée n'est pas pratique du tout, mais ça, m'en fiche! je vois essayer de mettre une photo de mon ch'ti pépère dans la poussette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 21:15 | |
| Voilà la photo, je ne sais pas si on voit bien... [img] [/img] en voici une autre... [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 21:58 | |
| Oui on voit bien et pour ton loulou c'est extra même pas besoin de flouter la photo il le fait tout seul ! Et quand le canopy est déplié il a la tête qui touche ou il est encore loin car sur les photos ça fait effectivement près de la tête. Une petite pensée également à Futurmams plus qu'une heure avant son déclenchement
Dernière édition par celineg31 le Jeu 29 Sep 2011 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Jeu 29 Sep 2011 - 22:22 | |
| Oui il est super mon loulou!!! un vrai petit comédien, toujours prêt à prendre la pause!!! pour la place entre la tête et le canopi, j'ai pas pensé à regarder... mais je fais ça dès demain, mais il me semble bien qu'il y a de la place... je te confirme ça demain! oui, et encore une pensée pour futurmams, qui n'a jamais été aussi près du but!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Sam 1 Oct 2011 - 19:18 | |
| Bon alors j'ai enfin eu le temps de regarder pour le canopy, il y a bien 10 à 12 cm entre le haut du dossier et le canopy, ce qui fait qu'il reste encore 8 bons cm au dessus de la tête de mon titi...
Voilà... sinon, je suis toujours aussi contente de ma poussette! niveau maniabilité et solidité des roues, c'est top! je suis passée sans problème dans un chemin avec gravillons etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan Sam 8 Oct 2011 - 12:49 | |
| super pour ton avis Je la garde dans un coin de ma tête comme poussette 2eme âge. merci pour vos petites pensées ( finalement ils m'avaient déclenchés seulement à 4h30) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan | |
| |
|
| |
| Reportage poussette I-Go de Hartan | |
|