Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage poussette I-Go de Hartan

Aller en bas 
+6
piline
futurmams
flo51110
manued
celineg31
camomille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:11

Ben voilà, j'ai reçu ma poussette d'allemagne ce matin (commandée vendredi, reçue mercredi matin!) Reportage poussette I-Go de Hartan 721373

Je suis contente!!!! Reportage poussette I-Go de Hartan 2677

Alors je viens tenter mon premier reportage photo et tout et tout, pour vous faire découvrir cette poussette qui est
peu connue en France,

Première impression : c'est du costaud! Elle est vraiment très bien finie, on sent tout de suite que ça va pas lacher
au premier gravillon! les roues sont solides et épaisses, le chassis est silencieux et a l'air aussi solide.

Question maniabilité, elle a l'air super, mais je ne l'ai testée que dans le salon!!! je vous en dirai plus dans les jours qui
viennent...

Récapitulatif des caractéristiques :

dimensions pliée avec les roues : 77-46-36
dimensions ouverte : 81-57,5-105
diamètre des roues arrières ; 17cm
diamètre roues avant : 14,5cm
poids : 8,5Kg

livrée avec habillage pluie

Compatible avec le maxi cosi cabriofix moyennant des adaptateurs (vendue séparément)

Assez de bla bla, place aux photos (si j'arrive à les mettre...)

La poussette tient debout pliée:

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0817

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0818

pliée sans les roues :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0819

roue avant vue de près:

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0820

poussette dépliée capotte relevée:

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0821

capotte baissée :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0816

les poignées : 2 étapes pour plier la poussette, c'est super simple, on lève le petit poussoir sur le côté de la poignée, et on plie
la barre transversale entre les poignées, puis on bascule la poussette vers l'avant :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0822

la fenêtre de surveillence sur la capotte :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0823

avec mon cabriofix :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0824

les adaptateurs :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0825

le dossier allongé au max :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0826

le système de sangle pour incliner le dossier :

Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0827

Voilà, je pense avoir fait le tour,

pour le prix, j'en ai eu pour 175 euros du total fdpc (poussette 139, adaptateurs 19, et livraison 16)

commandée sur le site babyland-online.com

n'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:23

SUPER et bon choix Reportage poussette I-Go de Hartan Wink_gif C'est vraie qu'elle a l'air bien costaud et surtout les roues ça ne fait pas du tout camelote !
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:26

top !
Dit t'es dans la partie album photo, tu ne voulait pas mettre ton reportage dans la partie promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:27

ben ché pas, j'ai pas choisi dans quelle partie aller... Reportage poussette I-Go de Hartan 651904

ça serait mieux en effet dans les reportages...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:30

Il faudrait demandé a une admin si elle a la gentillesse de déplacé le sujet dans "les promenades".
Reportage poussette I-Go de Hartan 371806
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:22

oui! je suis vachement contente! Premier essai de 5 minutes avec mon loulou de 12 kg dedans, et ben ça le fait!!!

elle reste maniable et monte sans problème un petit trottoir!!!

vivement que je puisse l'essayer plus longuement!!!! Reportage poussette I-Go de Hartan 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:13

Elle à l'air très bien cette poussette

Elle a le même pliage que la zia, mais grand plus elle a une barre repose mains!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:23

Oui, et je pense que les roues sont plus costaud...
Niveau stabilité, elle est top avec les 2 roues à l'avant, mon coco a essayé de se balancer
comme un petit fou tout à l'heure, et elle n'a pas bougé d'un poil!!!
Franchement, je suis épatée par le rapport qualité-prix de cette poussette!!! Reportage poussette I-Go de Hartan Big_sour

Quand je compare avec mon ancienne loola up, y a pas photo! celle-ci est beaucoup plus légère, moins
grosse pliée,
elle me semble moins large au niveau des roues arrière, elle est beaucoup plus simple à plier/déplier,
et les roues m'ont l'air bien plus costaud!
niveau confort, mon coco est mieux assis dans celle-ci, parce qu'il peur être complètement vertical,
et je trouvais que dans la loola, il avait tendance à glisser vers l'avant, et ça, il aimait pô du tout!!! Reportage poussette I-Go de Hartan Dentenm2

Bref, pour l'instant, vraiment contente du changement!!! Reportage poussette I-Go de Hartan Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:14

super merci :) je suis pressée de lire la suite de tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:16

Elle ressemble beaucoup à la dot je trouve. Son plus la fenetre sur la capote. Reportage poussette I-Go de Hartan Very_ver
Mais je pense régler le soucis comme sur la buggster. Par contre je prefere le système
d'allongement a fermeture éclair que ce truc. J'ai toujours du mal avec ce système. lol!
Elles sont hautes les poignées ?
Tu pourras faire des photos avec ton loustic pour comparer stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:41

elle ressemble en effet bcp à la dot .
par contre elle est plus imposantes pliée( 10 cm de difference en longueur) dommage car elle est moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:58

oui, moi aussi je préfère la fermeture éclair que la sangle pour allonger le dossier... mais bon, on peut pas tout avoir alors j'ai cédé sur ce point...

Et oui, elle ressemble bien à la dot, c'était les deux entre lesquelles j'hésitais pour finir, alors je les ai beaucoup comparées sans pouvoir les confronter en vrai! la dot fait 10 cm de moins en longueur et en largeur et 1 kg de moins...

En plus du prix, ce qui m'a fait pencher pour la i-go, c'est les roues, sur la dot, elles sont vraiment faites pour de la ville, avec très peu d'épaisseur de gomme, et un diamètre qui me semble plus petit...je pense que la hartan est plus polyvalente...

mais un essai plus poussé est prévu ce soir ou demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:18

camomille a écrit:


mais un essai plus poussé est prévu ce soir ou demain!!!

oh zut je pourrais voir ça seulement la semaine prochaine Reportage poussette I-Go de Hartan 206997 je suis déclenchée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:28

Oui mais c'est beaucoup mieux qu'une poussette ce que tu vas découvrir ce soir ... Reportage poussette I-Go de Hartan Wink_gif Bon courage pour ton essai de poussé lol!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:29

ohhh! c'est vrai??!!! Reportage poussette I-Go de Hartan 3095837524

et tu dis ça comme ça toi!!! toute calme!

Bon, t'inquiète pas, il va pas s'envoler d'ici là mon reportage et il t'attendra bien sagement sur le forum!

En tout cas, plein de mes pensées vont vers toi!!! Reportage poussette I-Go de Hartan 112441
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:35

c'est sur que ce sera mieux Reportage poussette I-Go de Hartan Rolleyes merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:37

C'est prévu pour quelle heure ton déclenchement ? On sera avec toi avec la pensée et pleins de Reportage poussette I-Go de Hartan 895788 et de Reportage poussette I-Go de Hartan 355952 pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:49

On peut y mettre le babysafe plus dessus aussi avec des adaptateurs.

Même question que pour la Dot, on peut mettre le cosy sans l'assise dessus ou non ?

En fait, je préfère mettre le cosy sans l'assise (comme sur la zapp), je trouve ça plus "esthétique".
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:11

celineg31 a écrit:
C'est prévu pour quelle heure ton déclenchement ? On sera avec toi avec la pensée et pleins de Reportage poussette I-Go de Hartan 895788 et de Reportage poussette I-Go de Hartan 355952 pour ton bébé.

Je dois être là-bas pour 20H et normalement déclenchement pour 23H Reportage poussette I-Go de Hartan 895788
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:12

Encore une pensée pour toi futurmams! Reportage poussette I-Go de Hartan 692355

Tu dois y être!

Sinon, auramette je ne pense pas qu'on puisse enlever le hamac pour mettre le cosi seul... ou alors j'ai pas trouvé comment le dégrafer...

sinon, première petite balade ce soir, suis toujours pas déçue! elle est bien maniable, le poids est plutot sur l'arrière, ce qui fait qu'elle monte sans problème les petits trottoirs, pour les plus gros, il suffit de lever l'avant, et comme on peut tourner les poignées dans tous les sens, ça fait un peu comme un guidon... conduite d'une main sans problème, maniabilité nikel à mon gout! le panier est bien accessible! les roues s'enlèvent et se remettent en un seul clic, et elle est super facile à plier/déplier...

maintenant les points plus négatifs... le système de sangle pour incliner le dossier, autant ça va bien pour l'allonger, autant c'est galère pour le relever avec un bébé qui s'appuie dessus... la hauteur du dossier que je trouve un peu juste, il arrive un peu au dessus du milieu du crâne de mon petit... c'est un truc auquel je n'avais pas pensé... et puis enfin, le crochet pour maintenir la poussette pliée n'est pas pratique du tout, mais ça, m'en fiche!

je vois essayer de mettre une photo de mon ch'ti pépère dans la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:15

Voilà la photo, je ne sais pas si on voit bien...

[img]Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0828[/img]

en voici une autre...

[img]Reportage poussette I-Go de Hartan Dscn0829[/img]
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:58

Reportage poussette I-Go de Hartan 651904 Oui on voit bien et pour ton loulou c'est extra même pas besoin de flouter la photo lol! il le fait tout seul ! Et quand le canopy est déplié il a la tête qui touche ou il est encore loin car sur les photos ça fait effectivement près de la tête.

Une petite pensée également à Futurmams Reportage poussette I-Go de Hartan 895788 plus qu'une heure avant son déclenchement Reportage poussette I-Go de Hartan Bounce3_


Dernière édition par celineg31 le Jeu 29 Sep 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:22

Oui il est super mon loulou!!! un vrai petit comédien, toujours prêt à prendre la pause!!! Reportage poussette I-Go de Hartan 2371801052

pour la place entre la tête et le canopi, j'ai pas pensé à regarder... mais je fais ça dès demain, mais il me semble bien qu'il y a de la place... je te confirme ça demain!

oui, et encore une pensée pour futurmams, qui n'a jamais été aussi près du but!!!! Reportage poussette I-Go de Hartan 162934
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptySam 1 Oct 2011 - 19:18

Bon alors j'ai enfin eu le temps de regarder pour le canopy, il y a bien 10 à 12 cm entre le haut du dossier et le canopy, ce qui fait qu'il reste encore 8 bons cm au dessus de la tête de mon titi...

Voilà... sinon, je suis toujours aussi contente de ma poussette! niveau maniabilité et solidité des roues, c'est top! je suis passée sans problème dans un chemin avec gravillons etc...
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan EmptySam 8 Oct 2011 - 12:49

super pour ton avis :)
Je la garde dans un coin de ma tête comme poussette 2eme âge.

merci pour vos petites pensées Reportage poussette I-Go de Hartan Wink_gif ( finalement ils m'avaient déclenchés seulement à 4h30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette I-Go de Hartan Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette I-Go de Hartan   Reportage poussette I-Go de Hartan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette I-Go de Hartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette Looping Twister!
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage poussette double duet !
» reportage poussette Livi casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: