Je n'ai pas trouvé de reportage sur cette poussette (en passant par Google vu que la fonction recherche ne fonctionne pas avec 3 lettres
)
Donc je me lance, surtout qu'on la trouve encore neuve a l'étranger.
Par contre ne cherchez pas la meme couleur, elle est unique
La voila en face route :
En face pousseur grace au guidon réversible :
Le dossier possède 3 positions, ici incliné :
Allongé à plat :
La barre de maintien peut s'étirer sur 2 positions :
Le + étiré correspond au mode landau, avec un tablier :
Le repose jambes a lui aussi 2 positions :
Le bouton du dessus sert a détacher les roues avant pour l'entretient, et derrière le bloque roues fixe, qui actionne les 2 cotés en meme temps :
Le guidon peut vraiment se mettre a toutes les hauteurs :
Sur ma version c'est un frein à main, un bouton bloque la poignée freinée :
Pour plier c'est très facile, on appuie sur la pédale 1 qui reste enfoncée puis sur la 2 :
A l'arrière il y a des suspensions très efficaces (il n'y en a pas devant) :
Pour tenir la poussette pliée il y a un anneau de chaque coté :
Le pliage est très compact :
Le chassis intègre une poignée de transport de chaque coté :
En conclusion :
C'est une poussette que je n'aurais jamais cherché à acheter (anti Peg), je me suis retrouvé avec de façon inopinée
et j'adore, elle est vraiment super maniable en face route, en face pousseur la direction par l'arrière ne me gène pas et les grosses roues + suspensions passent toutes seules les trottoirs abaissé, par contre les trottoirs haut il est carrement impossible des monter c'est le défaut.
Coté confort ma puce et mon grand sont très bien installés meme si une position + assise aurait été bienvenue.
J'adore aussi le pliage ultra simple et compact, résultat ca va devenir la poussette de voiture vu que j'aime pas les cannes.