Sujet: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:00
Nous en avons parlé dans le post des nouveautés 2012, mais il devient très long et on s'y perd facilement... Du coup je crée celui-ci car j'ai trouvé quelques infos sur la BJCV (je crois que je ne fais pas doublon ).
4 couleurs dispo: Rouge, Vert, Silver et noir
capacité: 50 pounds (+/- 22 kgs) Dés la naissance: oui, avec nacelle ou siège 0+. Matériel châssis: aluminium Poids: 24 lbs (10,8 kgs) Longueur (ouvert): 39,5 pouces (+/- 1m) Largeur (ouvert): 22 pouces (55,8 cm ) Hauteur (ouvert jusqu'en au du canopy): 38 pouces (+/- 96cm) Pneus: 8 pouces (+/- 20cm) en EVA (suspensions sur toutes les roues ) Multipostions en mode face-route et face-pousseur dimensions pliée: 34 x 22 x 8,5 pouces (86 x 55,8 x 22 cm) --> se plie face au pousseur ou route Clip de fermeture automatique Frein de parking sur le guidon Guidon ajustable Repose pieds ajustable Grand canopy avec 2 fenêtres de surveillance Garantie: châssis --> à vie, 1 an pour les autres éléments
Prix: 449$
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:11
On peut l'acheter ?
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:13
Je n'ai vu qu'en pré-commande (aux USA) pour une expédition en Mars/Avril
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:15
super l'ouverture de ce post
alors je rajoutes des photos que j'ai trouvé au fur et à mesure de mes recherches et des videos
(au milieu de la video)
de dos à droite
la version avec roue air
pour la dernière photo, les roues sont en fait les même que la city mini GT, on pourra donc certainement la mettre dans cette version, si ce n'est qu'elle sera aussi vendue dans cette configuration aussi
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:26
pour l'option roues Air! C'est drôle on dirait qu'elle existe aussi en bleu mais je n'ai jamais vu cette "option".
Je n'ai jamais trop aimé la BJCM mais la Versa me plaît beaucoup (dommage qu'elle ne soit pas utilisable -seule- dés la naissance ).
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:38
oui, on a l'impression que c'est bleu, mais c'est la verte le vert doit être moins vert que sur la photo de pishopbaby
et je rajoute au desciptif de la versa que c'est un chassis inrayable
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 12:39
Je me demande si la nacelle compatible sera celle de la City Select car les autres sont ultra moches
Est ce qu'on pourra utiliser le siège de la BJCV avec l'accessoire chaise haute?
puce Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 14:02
ca y est !!ou presque!!! une poussette face maman pliage compact hamac ergonomique et tres grand panier,bravo a celui qui la inventé depuis le temps,ca devrais le faire,reste a voir les suspensions.quant pouvons nous l'avoir??????
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 14:30
Il suffit de LIRE :
Cuinou a écrit:
Je n'ai vu qu'en pré-commande (aux USA) pour une expédition en Mars/Avril
Timchoc Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 14:33
D'après ce qu'on peut lire, elle serait disponible au printemps 2012, donc encore un peu de patience mais sur un autre site je viens de voir dispo "early 2012"
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 14:34
Mars avril ça fait long... On aura eu pleins de poussettes entre temps!!!
Timchoc Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 14:35
Je ne vois rien d'écrit sur la future nacelle, surement que la city select correspondrait ... d'autres informations ne devraient pas tarder ... wait and see
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 14:56
J'ai trouvé quelques infos
De la part de Peppyparents (revendeur US de Baby Jogger)
Citation :
... The pre-production model is weighing in at 24 pounds, but they're saying final version may be a bit lighter...
Donc pour l'instant le prototype pèse les 10,8 kgs mais le produit final sera peut être plus léger :yoo:
Citation :
Hi - the City Versa will have its own dedicated, true bassinet. City Select bassinet kit won't work on it.
Et il y aura une nacelle spécifique pour la Versa (celle de la CS ne sera pas compatible). SOURCE
vl33-33 Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 15:52
c'est loooong jusqu'au printemps!!
lonie Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 16:19
Moi ça me va bien, bb aura 1 an au printemps
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mer 5 Oct 2011 - 16:22
Moi ça me va aussi, j'suis pas pressée
Mbulle Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mar 18 Oct 2011 - 17:46
C'est peut-être un peu bête comme question mais vous savez (ou pensez) qu'elle s'allonge à plat (ou presque) pour accueillir un bébé dès la naissance avec un coussin confort genre bugaboo? Et comme vous êtes des pro des poussettes, pour vous c'est une citadine pure ou elle est plutôt "tout chemins"? J'avoue qu'esthétiquement ce n'est pas celle que je préfère mais elle semble tellement pratique!
Merci d'avance pour vos réponses en tout cas!
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mar 18 Oct 2011 - 18:58
Non, c'est un siège baquet qui s'utilise dés 6 mois. Avec les roues à air je pense que c'est une bonne tout chemins.
Mbulle Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mar 18 Oct 2011 - 19:59
Merci Cuinou! Donc c'est nacelle obligatoire si on veut allonger bébé alors! On a plus d'infos sur les nacelles compatibles? (Je ne sais pas pour quoi je suis si impatiente, elle n'est pas sortie et je n'ai toujours pas de bébé... )
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Mar 18 Oct 2011 - 20:00
Il y aura une nacelle spécifique.
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Ven 28 Oct 2011 - 15:25
Etestiquement c'est pas le coup de coeur, elle est mignone mais c'est pas une bee. Mais d'un point de vu fonctionnel et pratique j'adooooooore. ca me laisse un peu de temps pour y réfléchir... et puis j'ai d'autres sorties en vue ...
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Sam 29 Oct 2011 - 0:02
Elle me fait de l'oeil cette petite
un pliage aussi rapide, avec un hamac réversible, c'est juste merveilleux !
mais sur les photos et vidéos on ne voit pas le pliage FACE aux parents est-il possible ou faut-il défaire le hamac ? grande question
Artémis Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Sam 29 Oct 2011 - 0:04
Oui on peut je te retrouve la vidéo où je l'ai vu. A moi aussi elle me fait de l'œil!
Edit: sur cette vidéo de comparaison City Select/City Versa à 1min47:
Dernière édition par Artémis le Sam 29 Oct 2011 - 0:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Sam 29 Oct 2011 - 0:12
Elle se plie dans les 2 sens avec la même méthode
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Baby Jogger City Versa Sam 29 Oct 2011 - 1:01