Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jouets Graine d'Eveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

jouets Graine d'Eveil Empty
MessageSujet: jouets Graine d'Eveil   jouets Graine d'Eveil EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:58

bonjour
il y a 2 jouets de Graine d'Eveil qui me font très envie :
- le set du musicien
http://grainedeveil.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?id_produit=G23002# (je mets juste le lien et pas la photo parce que j'ai pas encore compris comment insérer des photos jouets Graine d'Eveil Boulet2_ )
- la maison des formes
http://grainedeveil.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=200494

quelqu'un les a ??? aurait des commentaires sur ces jouets ?
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

jouets Graine d'Eveil Empty
MessageSujet: Re: jouets Graine d'Eveil   jouets Graine d'Eveil EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:00

Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais Lora a une espèce de cube à trous dans lequel il faut mettre des formes et elle s'est pas mal amusée avec ça.
Tout dépend le nombre de jouet que tu as déjà et sachant qu'on va vers les beaux jours, donc, ça sera peut être plus pour l'automne/hiver prochains et en ce moment, ça serait plutôt la ruée vers les pelles/rateaux/seaux, ...

Pour la musique, elle a chez nous des maracas avec lesquelles elle aime bien s'amuser. Surtout à accompagner les CD ou son papa quand il joue de la musique.

Sandrine38
Lora 23/04/2003
Evan prévu pour 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

jouets Graine d'Eveil Empty
MessageSujet: Re: jouets Graine d'Eveil   jouets Graine d'Eveil EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:39

Le premier est chouette, les enfants aiment bien les instruments qui font du bruit ou de la musique!!! J'aime bien le deuxième aussi!!!
jouets Graine d'Eveil Clap_gi2 jouets Graine d'Eveil Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets Graine d'Eveil Empty
MessageSujet: Re: jouets Graine d'Eveil   jouets Graine d'Eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets Graine d'Eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil
» Lilliputiens les jouets
» Jouets de bain.
» Le bac à jouets idéal ?
» Les jouets en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: