Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:18

Bon, après ma recherche pour une poussette double peu large, voilà que je cherche un bon siège auto étroit à l'assise et étroit au dossier.

D'ici deux ans, j'aurais trois sièges autos à l'arrière et nous ne sommes pas encore convaincus de mettre de RF (because jambes de force sur les coffres de rangements, tether choses qui empêchent de ranger des courses par exemple, sièges avants qui doivent être reculés à fond, besoin de les déplacer d'une voiture à l'autre rapidement et plusieurs fois par semaine...) enfin on doit essayer ce week end mais je suis septique.

Je sais que c'est moche, mais il m'en faudrait un sans renforts sur les côtés comme le gardian pro.
Je devrais en effet faire rentrer deux sièges à bouclier et un rehausseur à dossier, et avec les nouvelles 'oreilles' Kiddy ça ne passe pas.

Pour l'instant, le réhausseur est un Römer Kid. Cela m'arrange que le dossier n'évolue pas en taille car sinon cela ne rentrera jamais, et Caprice est dans un Boulgom (oui, honte sur moi, je l'ai choisi parce que c'était le plus moelleux du magasin Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite 54258 mais j'étais jeune et j'avais des excuses non ? Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Sueur_g2 )

Tant que j'y suis, en début d'année 2012 la configuration sera : 8 ans - 2 ans - nouveau-né, quelle coque non isofix avec ou sans base mais surtout pas trop large ?

Je récapitule :

2012 : 8 ans petit modèle - 2 ans grand modèle - nouveau-né
2013 : 9 ans - 3 ans - 1 an toujours en coque
2014 : 10 ans - 4 ans - 2 ans qui passera en face à la route
...
2016 : plus de siège auto pour le plus grand, plus de casse-tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:25

Juste une précision: les sangles n'empêchent pas de ranger des choses sous le siège. ici, par exemple, on voit sous le Two Way un cartable rempli, et il restait de la place.

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Dsc_5910

Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:32

Oui, moi je mettais ma quinny zapp avec le hamac xtra sous mon besafe avec jambe de force et les sangles ...

Et pour les vacances, moi je met le sac à langer comme ca je l'ai toujours sous la main
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:51

Je vois surtout deux beaux bruns ! Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite IconLove

Si l'essai du Multitech n'est pas concluant, pas d'idées pour un siège avec bouclier étroit à la base et étroit au dossier, sans renforts latéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:05

Le Comfort Pro? Ici dans une S Max entre un Priorifix et un Kidfix, mon fils avait 3 ans:

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Img_0311

Merci pour le compliment Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Tongue_g .



Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:03

Je retombe donc sur le comfort pro....

J'avais croisé un 'faut que je retrouve le nom' mais pas vendu en France et apparemment, dont l'utilisation était illégal en face à la route. Dommage il était vraiment étroit.

Il y a un équivalent pour grand garçon en non isofix de celui qui est sur la droite ? Il parait ne pas avoir de renforts latéraux encombrants ?


Dernière édition par kadamou le Ven 7 Oct 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:05

Si je devais mettre l'ainé au milieu à l'arrière, a-t-il besoin de renforts latéraux ? Question blonde mais si tu me réponds non, alors la question est réglée.
Quoi que non, tu me diras qu'il faut toujours un guide ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:25

J'ai retrouvé le nom : sunshine kids radianXT !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptySam 8 Oct 2011 - 0:05

Oui, il faut un rehausseur avec dossier parce que sinon la tête ne sera pas protégée et le guidage de la ceinture ne sera pas optimal. Le siège à droite c'est un Römer Kidfix, un groupe 2/3 (15-36 kg, 4 à 12 ans environ )
Le groupe 2/3 Sunshine n'est pas super bien noté, je te retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptySam 8 Oct 2011 - 11:03

Römer Kidfix ! Bon et bien j'ai un Römer Kid, parfait, non ?

Je l'ai acheté en attendant de voir si le Cybex Solution X rentrerait.

C'est vraiment dommage que le sunshine kids radianXT soit mal noté, c'est le seul siège étroit que j'ai trouvé pour l'instant. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptySam 8 Oct 2011 - 11:16

Le gr 2/3 ce n'est pas le Radian c'est le Monterey/Vega ICI (bon latéral/moyen frontal)
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptySam 8 Oct 2011 - 16:36

Je penchais pour le sunshine kids radianXT, tu peux m'en dire plus ?
Tu as quelques photos en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptySam 8 Oct 2011 - 16:54

Le Radian je l'ai pris uniquement en tant que RF, c'est celui que je préfère car il est très pratique a utiliser au quotidien et il n'est pas encombrant.
Avec mon fils à 2ans :
Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Img_5610
3 ans :
Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite P6150010
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:33

Merci pour les photos.

C'est toujours bizarre de voir les tibouts avec les jambes pliées, mais on verra à l'usage, le Multi-tech est adopté et installé !

Par contre c'est une vraie galère pour attacher l'aîné dans le Rômer Kid, il n'y a vraiment pas du tout la place de passer sa main pour cliquer la ceinture. Il faut retirer son siège pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty
MessageSujet: Re: Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite   Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?
» renforts latéraux Solution X2 fix.....
» Bouclier sans siège
» Autocollant pour voiture : siège RF, bouclier et Coque
» Quel est le meilleur siège 1/2/3 à bouclier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: