Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty
MessageSujet: quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?   quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:15

Maintenant qu'on est d'accord pour le siege d'herry, je doit trouver celui d'evan!

mais zhom n'aime pas le systéme bouclier et on a trés peur qu'il soit en eau l'été, envellopé ainsi! le bouclier lui arrive juste sous les bras et lui recouvre la moitié des jambes! et vu comme mon nain pousse, faut pas espéré qu'il est beaucoup grandit cet été! quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? 777476 par contre il y est trés bien installé sans bouclier!

Donc pourriez vous me dire quel serait le meilleur siege 1/2/3 au crash test si possible avec isofix mais sans bouclier! quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? 651904

sinon, je garde son chicco key1 xplus en attendant qu'il atteigne 15 kilos et je le passe en solution x fix mais ça risque de ne pas etre avant 3 ans

merci! quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?   quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:20

Il n'y a pas de bon siège 1/2/3 avec harnais. Achète plutôt un bon groupe 1 avec harnais, vu son gabarit il le gardera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?   quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:35


vu qu'il est déjà dans un groupe 1 je doute que zhom accepte d'en reprendre 1! mais au cas ou, lequel me conseillerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?   quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:52

Juste pour dire qu'on se faisaient beaucoup d' à priori avec le bouclier mon homme et moi: le temps d'installation dans le siège, confort, transpiration, etc... Et franchement, il faut tenter. Notre loulou a très bien accepté le système du kiddy comfort pro. Il a chaud, oui en été dans le siège mais pas forcément plus que dans son ancien siège auto et l'installation est super aisée pour une sécurité au top !
Même les grands parents adorent ce siège car ils sont maintenant sûrs que notre fils est bien maintenu (ce qui n'était pas le cas avec la harnais toujours trop lâche quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Wink_gif ) et ils le trouvent super confort. En plus le siège passent aisément d'une voiture à une autre car il n'y a pas d'installation préalable.
quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?   quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:14

veroherry a écrit:

vu qu'il est déjà dans un groupe 1 je doute que zhom accepte d'en reprendre 1! mais au cas ou, lequel me conseillerais tu?

Il existe un post-it avec les meilleurs sièges testés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?   quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel serait le meilleur siege 1/2/3 isofix et sans bouclier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur siège 1/2/3 à bouclier?
» Quel siège auto 1/2/3 bouclier isofix?
» Quel siège 2/3 sans isofix?
» Quel Siège bouclier sans renforts latéraux et Coque étroite
» 2 ans et demi, 17.5 kg, quel siège FF avec/sans isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: