Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:02

le multitech ne me gache pas du tout la vue, je te fais des photos ma belle, il est arrière passager ! (bon dans mon scenic en tout cas) dans une 307 je saurai pas l'assurer Britax two-way Elite - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:15

merci ma belle! j'allais te demander des photos Britax two-way Elite - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

J'ai le two way mais pas encore testé dans une voiture (on en a pas).

Quand je cherchais sur le net des avis sur ce siège, j'étais tombée sur un forum où intervenais Hakan de carseat, les avis étaient plus qu'enthousiastes quant à sa solidité, fiabilité et sa simplicité d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

j'en suis plus que ravie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:54

merci de vos avis! Thomas-flora, je crois que tu l'as sur le siège arrière coté passager, comment trouves tu la vue que tu as? (je sais je radote excusez moi!!!!! Britax two-way Elite - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:57

nan nan c'est primordial un angle ! et vu l'accident tu as eu je ne peux que comprendre !

aucune gêne est ce que je suis en hauteur et que ça joue ? dès que j'aurais récupéré ma voiture je te ferais des photos depuis ma place si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:00

ah oui je veux bien des photos, tu as quoi comme voiture? Après moi aussi j'ai le siège au max en hauteur pour moi donc je suis assez surélevée aussi. De toute façon je ne vais pas commander avant une dizaine de jours environ...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:03

j'ai un C8


Britax two-way Elite - Page 2 Pres_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:06

les photos en 1ère page ont été prises dans cette voiture? Ca me donne déjà une bonne idée.... et puis je vais encore parcourir les forums scandinaves pour regarder un max de photos
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:50

Moi aussi je suis très intéressée par le two way. Je voudrais bien avoir également une bonne vision surtout que mon grand me paralyse un bout de la vue en rang 3.
Je suis toujours un peu retenue par cette histoire de rebord en cas de choque latéral. Vous avez trouvé des indications dans les crash tests? Je m'y perds un peu j'avoue...
Aïe le choix est bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:56

Alors oui! visiblement, d'après Lena, c'est un effet d'optique, il a une profondeur latérale de 16 cm soit équivalent au Besafe......Donc oui il est bon en choc latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:00

merci pour l'info Winnie. C'est bon à savoir alors...
En plus je fais des fautes d'orthographes grosses comme une maison, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:00

moi perso je trouve ma mini miss très bien dans son siège je sors l'esprit tranquille !


dès que je récupère mon véhicule je vous fais des photos depuis la place du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:02

ah oui j'ai hate de voir les photos!!! en tous cas je suis partie pour prendre le two way! c'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:06

le gros plus que je trouve à ce siège c'est le confort et l'inclinaison !

dès que ma mini miss est dedans je sens qu'elle est bien et va partir dans les bras de Morphée, avant c'était niet elle ne dormait presque pas, je ne sais pas si ça a un rapport.

mais de toute façon ce siège me rassure moi c'est déjà pas mal !

et puis aussi une fois que j'ai vu la video ce siège s'installe très facilement.

merci à Youzilenn de me l'avoir proposé je ne regrette pas du tout Britax two-way Elite - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:13

Thomas_Flora a écrit:
merci à Youzilenn de me l'avoir proposé je ne regrette pas du tout Britax two-way Elite - Page 2 895788

Britax two-way Elite - Page 2 371806 Britax two-way Elite - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:13

Je pense tout de même que je vais y rajouter la têtière, car je risque d'y mettre ma plus petite dedans , la grande s'est accaparée le duologic lol! Britax two-way Elite - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:14

Ta plus jeune sera mieux installée dans le Duologic que dans le Two Way, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:18

Ok merci pour tes remarques thomas flora.
Je pense aussi m'orienter vers celui-ci. J'aimerais quelque chose qui prend peu de place, facile à manipuler.
Tu penses que c'est trop tôt kumonosu? Je pense la changer d'ici cet été, elle a 16 mois. Ce qui m'ennuie avec le duologic ce sont les oreillettes de l'isofix qui prennent beaucoup de place. Et d'autre part, le fait que le two way aille jusqu'à 25 kg je trouve que c'est mieux.
Une autre petite question, est-ce qu'ils ont une étiquette d'homologation? (qui est rouge-orange chez nous en tous cas) On la trouve sur tous les sièges en principe mais on doit l'avoir pour rouler ici.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:22

Bien sûr ils sont homologués ECE R44/04, pas de souci c'est européen,

Kumonosu, ma petite est un grand gabarit elle fait plus de 75 cm et plus de 10kgs (mesures il y a presque 2 mois) et là elle a 1 an demain. Je vais déjà voir, de toute façon, je verrais "en situation"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:22

Oui, bien sûr, c'est l’homologation européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:29

On va voir ce WE des copains à mon mari. Il y aura une petite de 9 mois environ, je verrais si je peux l'emprunter pour une photo dans le siège sans qu'on me prenne pour une folle Britax two-way Elite - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:30

Ah tu as encore le two way Kumonosu?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:31

Bien sûr, c'est le siège que j'ai pris pur remplacer le MT, celui de mon fils de bientôt 5 ans, qui mesure 1m09 environ.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:33

Ok je savais pas! j'avais juste vu tes photos comparatives! J'imagine que tu es satisfaite du TWE! Britax two-way Elite - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: