| Britax two-way Elite | |
|
+60pimousse1981 shadok jom nas choukette ludi elise2406 xylo kikou1501 MiniMamour zelda13 tosche29 Callirhoé2 bibou61 yomono Keya zombinette Meugleu boubou31600 letti38 julie2502 souricette Souris verte miasrey Pomme Erica Happymummy Trefle BBforever Shava sylo39 chokini Eowyn Louison43 panipwoblem Pimprenelle ploumploum Arnoux missmao mana111 chiryanne finkyseb rosale sailor evabruna Fiorina nini titounou dédédam Kumonosu Lilibeth Kalista winnie sylvie005 Bina Kéliane Boubouche youzilenn Cuinou TF 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 21:02 | |
| le multitech ne me gache pas du tout la vue, je te fais des photos ma belle, il est arrière passager ! (bon dans mon scenic en tout cas) dans une 307 je saurai pas l'assurer | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 21:15 | |
| merci ma belle! j'allais te demander des photos | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 21:51 | |
| J'ai le two way mais pas encore testé dans une voiture (on en a pas).
Quand je cherchais sur le net des avis sur ce siège, j'étais tombée sur un forum où intervenais Hakan de carseat, les avis étaient plus qu'enthousiastes quant à sa solidité, fiabilité et sa simplicité d'utilisation. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 21:51 | |
| j'en suis plus que ravie !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 21:54 | |
| merci de vos avis! Thomas-flora, je crois que tu l'as sur le siège arrière coté passager, comment trouves tu la vue que tu as? (je sais je radote excusez moi!!!!! ) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 21:57 | |
| nan nan c'est primordial un angle ! et vu l'accident tu as eu je ne peux que comprendre !
aucune gêne est ce que je suis en hauteur et que ça joue ? dès que j'aurais récupéré ma voiture je te ferais des photos depuis ma place si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 22:00 | |
| ah oui je veux bien des photos, tu as quoi comme voiture? Après moi aussi j'ai le siège au max en hauteur pour moi donc je suis assez surélevée aussi. De toute façon je ne vais pas commander avant une dizaine de jours environ... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 22:03 | |
| j'ai un C8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Mer 4 Mai 2011 - 22:06 | |
| les photos en 1ère page ont été prises dans cette voiture? Ca me donne déjà une bonne idée.... et puis je vais encore parcourir les forums scandinaves pour regarder un max de photos | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 13:50 | |
| Moi aussi je suis très intéressée par le two way. Je voudrais bien avoir également une bonne vision surtout que mon grand me paralyse un bout de la vue en rang 3. Je suis toujours un peu retenue par cette histoire de rebord en cas de choque latéral. Vous avez trouvé des indications dans les crash tests? Je m'y perds un peu j'avoue... Aïe le choix est bien compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 13:56 | |
| Alors oui! visiblement, d'après Lena, c'est un effet d'optique, il a une profondeur latérale de 16 cm soit équivalent au Besafe......Donc oui il est bon en choc latéral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:00 | |
| merci pour l'info Winnie. C'est bon à savoir alors... En plus je fais des fautes d'orthographes grosses comme une maison, désolée... | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:00 | |
| moi perso je trouve ma mini miss très bien dans son siège je sors l'esprit tranquille !
dès que je récupère mon véhicule je vous fais des photos depuis la place du conducteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:02 | |
| ah oui j'ai hate de voir les photos!!! en tous cas je suis partie pour prendre le two way! c'est décidé! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:06 | |
| le gros plus que je trouve à ce siège c'est le confort et l'inclinaison ! dès que ma mini miss est dedans je sens qu'elle est bien et va partir dans les bras de Morphée, avant c'était niet elle ne dormait presque pas, je ne sais pas si ça a un rapport. mais de toute façon ce siège me rassure moi c'est déjà pas mal ! et puis aussi une fois que j'ai vu la video ce siège s'installe très facilement. merci à Youzilenn de me l'avoir proposé je ne regrette pas du tout | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:14 | |
| Ta plus jeune sera mieux installée dans le Duologic que dans le Two Way, à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:18 | |
| Ok merci pour tes remarques thomas flora. Je pense aussi m'orienter vers celui-ci. J'aimerais quelque chose qui prend peu de place, facile à manipuler. Tu penses que c'est trop tôt kumonosu? Je pense la changer d'ici cet été, elle a 16 mois. Ce qui m'ennuie avec le duologic ce sont les oreillettes de l'isofix qui prennent beaucoup de place. Et d'autre part, le fait que le two way aille jusqu'à 25 kg je trouve que c'est mieux. Une autre petite question, est-ce qu'ils ont une étiquette d'homologation? (qui est rouge-orange chez nous en tous cas) On la trouve sur tous les sièges en principe mais on doit l'avoir pour rouler ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:22 | |
| Bien sûr ils sont homologués ECE R44/04, pas de souci c'est européen,
Kumonosu, ma petite est un grand gabarit elle fait plus de 75 cm et plus de 10kgs (mesures il y a presque 2 mois) et là elle a 1 an demain. Je vais déjà voir, de toute façon, je verrais "en situation"!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:22 | |
| Oui, bien sûr, c'est l’homologation européenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:29 | |
| On va voir ce WE des copains à mon mari. Il y aura une petite de 9 mois environ, je verrais si je peux l'emprunter pour une photo dans le siège sans qu'on me prenne pour une folle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:30 | |
| Ah tu as encore le two way Kumonosu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:31 | |
| Bien sûr, c'est le siège que j'ai pris pur remplacer le MT, celui de mon fils de bientôt 5 ans, qui mesure 1m09 environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax two-way Elite Jeu 5 Mai 2011 - 14:33 | |
| Ok je savais pas! j'avais juste vu tes photos comparatives! J'imagine que tu es satisfaite du TWE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britax two-way Elite | |
| |
|
| |
| Britax two-way Elite | |
|