Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Britax two-way Elite

Aller en bas 
+60
pimousse1981
shadok
jom
nas
choukette
ludi
elise2406
xylo
kikou1501
MiniMamour
zelda13
tosche29
Callirhoé2
bibou61
yomono
Keya
zombinette
Meugleu
boubou31600
letti38
julie2502
souricette
Souris verte
miasrey
Pomme
Erica
Happymummy
Trefle
BBforever
Shava
sylo39
chokini
Eowyn
Louison43
panipwoblem
Pimprenelle
ploumploum
Arnoux
missmao
mana111
chiryanne
finkyseb
rosale
sailor
evabruna
Fiorina
nini
titounou
dédédam
Kumonosu
Lilibeth
Kalista
winnie
sylvie005
Bina
Kéliane
Boubouche
youzilenn
Cuinou
TF
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:36

Bien sûr. On n'a plus le souci d'inclinaison excessive qu'il y avait dans ma voiture avec le MT, il est très solidement installé, mon fils a de la place et je peux encore le laisser un bon moment dos à la route.


Dernière édition par Kumonosu le Jeu 5 Mai 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:37

C'est génial ! ça me conforte dans mon choix! Britax two-way Elite - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:47

Kumonosu a écrit:
Oui, bien sûr, c'est l’homologation européenne.

Merci je pensais bien mais je voulais m'en assurer.

Le fait de pouvoir éventuellement mettre mon 3ème dedans également me fait aussi pencher sur celui-ci. Même si dans les faits, c'est rare que je sorte sans la petite.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:03

Kumonosu a écrit:
On va voir ce WE des copains à mon mari. Il y aura une petite de 9 mois environ, je verrais si je peux l'emprunter pour une photo dans le siège sans qu'on me prenne pour une folle Britax two-way Elite - Page 3 777476 .

j'aimerais me faire petite souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:03

Alors Kumonosu tu as "kidnappé" la petite pour faire les photos dans le TWE??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:23

Non, je n'y ai pas pensé, désolée. Elle a un gros RGO la pauvre, ça aurait été risqué pour mon siège tout propre Britax two-way Elite - Page 3 777476 . Elle avait presque 1 an et c'est si petit que j'ai du mal à imaginer un bébé de cette taille dans un siège comme le TW.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:51

je remonte le post car j'ai un souci pour l'installer dans une autre voiture !

c'est une mégane de prêt, et le siège est complet en tissu donc impossible d'y passer les sangles.

Cuinou m'avait suggéré de passer les sangles dans des anneaux sur les côtés des sièges mais il n'y en a pas non plus !


que puis je faire pour installer ma fille en toute sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:14

j'hésite à acheter ce siège car j'ai venu le multitech mais je n'ai toujours rien racheter à la place ( en attendant elle est dans le pallas fix ) mais je culpabilise qu'elle ne soit pas dos à la route . Mais le seul siège qui semble convenir est le two way sur mes sièges inclinés . Je n el'explique pas mais ce siège ne me rassure pas . Je le trouve pas assez sécurisé en cas de choc latéral , la tétière ne me parait pas confortable et le fait qu'il ne repose que sur un bloc plastique sur le siège de l'auto m'inquiète . Bref je lis tous vos commentaires positifs mais je n'arrive pas à me décider et je continue de culpabiliser .
Eléanore mesure 92,5 cms et pèse 13,400 kgs ( mesures de mercredi ) , je ne vois pas quel autre siège je pourrai prendre surtout que je dois l'enlever chaque semaine une fois ( j'ai bien pensé à reprendre un besafe mais trop haut et trop lourd mais l'installation tip top )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:29

Dédédam il te faudrait peut être le voir en vrai ?

au départ je voulais aussi installer mini miss dans le pallas fix, mais je culpabilisais beaucoup trop aussi, du fait qu'elle ne soit pas dos à la route.

ici je dois passer pour une tarrée avec mes critères de 3 vraies places pour attacher mon fils de presque 9ans en réhausseur, ainsi que d'attacher tout le monde même pour 500m ...

pour moi ce sont les autres qui vivent sur une autre planète Britax two-way Elite - Page 3 Wink_gif

si qqun pouvait répondre à mon message précédent ce serait super gentil Britax two-way Elite - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:44

Thomas flora tu pourrais peut etre essayer aux rails? Ou du moins à un point fixe sous le siège (là où le siège est accroché aux rails par exemple)

Dédédam moi aussi j'ai longtemps hésité justement à cause des chocs latéraux, mais déjà c'est un siège relativement large et puis sur le site de Lena j'ai trouvé l'info qu'il est aussi profond que le Besafe (16cm), c'est juste qu'il a un aspect plus ouvert. Et puis il est super confortable, l'inclinaison a l'air top.

Et puis quand je réflechis , je les élimine quasiment tous sauf celui là, par rapport à mes critères..... J'aime le fait qu'il dure vraiment longtemps, le hiway serait déjà trop juste pour ma grande, les besafe, belogic, duologic sont trop imposants pour me laisser de la visibilité, le multi tech, on a testé l'evolva , et ma grande n'a pas aimé et moi non plus, mais du coup je me dis que je me suis peut etre trompée car visiblement en RF il offre quand même plus d'inclinaison et ne bouche pas trop la vue.....

Je me dis qu'au pire je le renverrais à Hakan, si vraiment il ne me convient pas. Je passe commande aujourd'hui, j'ai haaaaaaaaaaateuuuuuuuh!

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:49

ben j'ai essayé mais les rails sont collés au sol et le crochet de la ceinture est bien trop rikiki pour les passer également !

pas le choix durant une semaine je vais devoir le mettre face route ou bien éviter la voiture avec elle Britax two-way Elite - Page 3 Wink_gif

viviement que ma nouvelle voiture arrive, 5semaines d'immobilisation de véhicule, j'en peux plus.

et dès que j'ai ma voiture je vous fais des photos de la place conducteur pour la visibilité.

Dédédam si tu veux des photos sous un angle spécial, ou tous les angles lol! pas de soucis, tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:52

Tu n'as vraiment aucun endroit sous le siège pour y mettre les sangles? Je sais pas comment expliquer ce à quoi je pense, Je parlais pas des rails en eux même, les miens sont aussi collés au sol, mais plutot entre les rails et le siège, le siège est accroché sur les rails par des parties métalliques aussi, ah je sais pas si tu comprends......
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:56

d'accord, je vais aller me contortionner dans la voiture voir sous le siège lol!

sinon sous le siège il y a la poignée pour régler le siège en avant ou en arrière


Britax two-way Elite - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:59

Attention Dédédam quand même, Eléanore fait plus de 13Kg, elle ne sera donc pas dans la position la plus inclinée. Dans le C4, Gwendal était bien installée mais je pense que d'une voiture à une autre (selon l'assise), l'enfant peut être plus ou moins droit.
Il faudrait que tu le vois en vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:52

Dédédam, dis-moi quand tu comptes venir à Disney et on testera le siège dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:54

Oui ce serait parfait ; je te tiens au courant . Nous allons à versailles le 18 juin mais j'irai à paris avant donc je te tiens au courant , merci de ta proposition . (je ne vais plus à disney , plus de pass et je n'en reprends pas car je sature de ce parc où on attends des heures aux manèges )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:01

Dédédam, si tu passes dans le 92, j'ai aussi un TW + support de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:17

qu'est ce que tu appelles support de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:23

C'est ça :
Britax two-way Elite - Page 3 3093717origpic672a6d

J'ai pris ça pour apporter du confort au niveau de la tête (têtière ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:50

Ça y est Two way commandé! Britax two-way Elite - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:52

Britax two-way Elite - Page 3 Clap_gi2 Britax two-way Elite - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:57

JE L'AI JE L'AI JE L'AI!!!!!!!! Britax two-way Elite - Page 3 47159 Britax two-way Elite - Page 3 47159

Les photos chargent, je vais essayer de flouter les visages.

Dès que c'est prêt je vous envoie ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:24

Voilà les photos, en tous cas très très bonne impression, il est très beau comme siège, grand aussi et puis surtout, surtout, surtout, à 1ère vue il est très sécure, même en photo on ne se rend pas compte mais les renforts latéraux sont franchement bons et profonds, rien à redire. Il est ultra confortable, je ne pense pas rajouter de têtière du coup, en tous cas je suis ravie de chez ravie, en plus commandé dimanche reçu aujourd'hui jeudi. C'est du rapide! Merci carseat!

TADAAAAAM:

Britax two-way Elite - Page 3 482591DSCN2821
Britax two-way Elite - Page 3 530082DSCN2822

Avec la petite dedans, donc pas loin de 80 cm et 10kg500 à 1 an: elle est loin de nager dans le siège, bien au contraire!

Britax two-way Elite - Page 3 311565DSCN2827bis
Britax two-way Elite - Page 3 798227DSCN2828bis

Et avec la grande 2 ans et demi, environ 90cm, 12 kilos (pas attachée car harnais pas réglé!)

Britax two-way Elite - Page 3 789875DSCN2831bis

Je vais aller étudier l'installation pendant la sieste des filles, j'espère y arriver! et promis photos dans la voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:07

Et voilà les photos "en voiture"!

Sans les enfants.... j'ai mis plus d'une demi heure à l'installer, j'ai pris mon temps, détaché, rattaché la ceinture, comme il y a 2 attaches possibles, j'ai préféré l'une çà l'autre, le siège bouge moins.

J'ai tout serré à fond, mais ça bouge encore un tout tout tout tout petit peu, c'est normal? C'est vraiment pas grand chose, le duologic bouge un rikiki petit peu aussi même en isofix.... mais du coup je doute, j'espère l'avoir bien installé, en tous cas j'ai tiré dessus partout comme une malade!!!!!

Dites moi juste si vous le trouvez incliné comme il faut, ou si c'est trop?

Britax two-way Elite - Page 3 113507DSCN2837

Vue avec le duologic

Britax two-way Elite - Page 3 216671DSCN2840

Vue que j'ai de ma place conducteur

Britax two-way Elite - Page 3 784013DSCN2845

Pour fixer le harnais (c'est pas un aimant comme sur le besafe mais c'est déjà sympa!)

Britax two-way Elite - Page 3 792821DSCN2847

La notice imprimée sur le coussin:

Britax two-way Elite - Page 3 480708DSCN2848
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:47

Il est très beau ton nouveau siège Winnie Britax two-way Elite - Page 3 IconLove . J'ai parcouru le post mais ou j'ai mal lu ou il n'y a nulle part les mesures du siège. Quelqu'un pourrait mesurer la hauteur de l'assise entre les fesses et le haut de la tête s'il vous plait? Je prépare le terrain pour mon grand, voire même mon petit car il va vite être juste en longueur dans son HiWay bien que je sois très satisfaite de ce siège. Merki. Britax two-way Elite - Page 3 390859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax two-way Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax two-way Elite   Britax two-way Elite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax two-way Elite
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Britax Two Way Elite
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Beebop ou Élite ?
» Maclaren Major Elite
» chassis elite avenue bbconfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: