Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut que je me décide...

Aller en bas 
+2
Amande36
kwet
6 participants
AuteurMessage
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:05

Bonjour,

Je recherche depuis un moment quel siege auto choisir pour ma fille. Sa tete arrive quasiment en haut de sa coque il va vraiment falloir que je trouve un siège auto. J'avais choisis grace à ce forum d'ailleurs d'acheter le kiddy infinity pro sauf je n'arrive pas à le trouver à prix abordable et en stock.
Du coup je me demande si je ne dois pas choisir un autre siège...

J' ai un budget max de 120 € quel siège me conseilleriez vous de choisir merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:22

Il reste encore le kiddy infinity en coloris rose (ça va vu que tu as une fille!!Faut que je me décide... Diablocl ) sur kikiwelt à environ 100€.

J'ai pour ma part acheté le kiddy energy pro, qui est le successeur de l'infinity, mais il faut plutôt compter 200€!

Sinon, à ce prix là, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: pas en stock   Faut que je me décide... EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:41

sur kikiwelt il n'est plus en stock depuis un petit moment (dispo sous 6 semaines) donc pas sur de le recevoir si je commande...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:59

il est LA à 139€
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:02

bien joué Béatrice... ;)
ca fait un moment que je le cherche en stock...
Par contre y a t'il un grosse différence entre l'infinity et l'energy ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:07

Le prix, et il semble que la tétière soit plus large sur l'energy; certains parents se plaignent parfois de l'étroitesse de la tétière de l'infinity. Ma fille de 23 mois y est bien, sa tète passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
kwet
Attrape ses pieds
kwet


Nombre de messages : 20

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: autre siege   Faut que je me décide... EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:10

Ca met le siege et les frais de port à 158 € je me demande si à ce prix la je ne peux pas avoir autre chose...
L'infinity y a peu de temps on pouvait le trouver à 110 € sur laluz menden mais à 158 € y aurait il pas mieux ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptySam 15 Oct 2011 - 10:28

pour 159 euros tu as le pallas de cybex sur kikiwelt et à 189 le pallas fix, et les 2 font groupe 1/2/3....

l'infinity est un excellent siège, les cybex aussi, et pas la peine de commander l'infinity sur kikiwelt, je voulais le faire et ils ne l'ont plus.....
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptySam 15 Oct 2011 - 13:25

pour ma part j'ai commandé le energy sur mytoys.de pour 166€ envoi compris avec un code de réduction de 10€ (commandé il y a a peine 15j, reçu en 7j)
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:25

Tu as jeté un oeil sur la vente privée cybex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je me décide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui vous a decidé à allaiter
» J'ai décidé de la laisser pleurer!
» Il va falloir que je me décide pour le siége de grand...
» Question coupe menstruelle
» Faut il un berceau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: