Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soucis de compatibilité voiture et siège...

Aller en bas 
+6
Cuinou
Krevêt'
Necessite33
sylvie005
Aurelie2219
JJ0604
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:36

Bonjour tout le monde!!

Je suis une tite nouvelle sur ce forum, et après bcp de recherche j'ai vu que c'était ici le meilleur endroit pour poser mes questions!!!

Voilà depuis 1 mois (euh bien plus mais on va dire un mois Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476 ), je recherche le siège presque parfait de mon fils, mais là ça se complique sérieusement!!!
J'étais partie sur le britax first class plus ...
Ah oui mon fils a 6 mois et quelques, ne tient pas du tout assis, fait 70 cm et 8kg.
... reprenons, donc je voulais un siège 0+/1 parce qu'il n'est plus à l'aise dans sa coque chicco et que dans la nacelle non plus (je sais nacelle bouh c'est pas sécuritaire), bref on m'a parlé de ce siège, fabriqué par romer, donc ils sont bons, (même si par la suite on m'a dit bouh pas bon le britax bref), mais voilà le problème est réglé la ceinture est dis fois trop petite, pas besoin de l'incliner pour que la ceinture soit trop petite!!!
Donc voilà moi je voulais un siège qui s'incline et confortable, pck nous faisons bcp de route et des trajets de 2h mininum, mais qui soit sécuritaire aussi...

Donc voilà les coques ça passe pas ça demande bcp de ceinture, donc on se dit bon ben on va acheter un kiddy 123 et là ben pareil, ceinture trop courte!!!

Peut être est ce utile de préciser que nous avons un nissan qashqai!!!

Me voilà complètement perdu, on a pas un budget illimité et une voiture qui pose un réel problème (elle ne peut être changé c'est une voiture de fonction)!!!

Alors voilà avez vous des conseils???

J'ai vu les sièges RF, j'ai vu que seul Volvo en vendait en France, ils vendent le britax multitech (oui oui je suis renseignée lol), j'ai vu aussi que pour un bébé de 9 mois ça n'irait pas du tout, que c'est limite à 18 mois, donc ça pourrait pas convenir et puis j'ai vu que pour le fixer, il faut l'attacher avec des ceintures que ça a l'air super long à faire et c'est un siège qui restera jamais dans la voiture, il faut l'enlever tous les week end!!!
Alors j'ai trouvé mon bonheur, le Besafe Izi Kid X3 Isofix, il est d'une simplicité à mettre mais alors là c'est un budget, un énorme budget!!!

Bref voilà je ne sais quoi faire alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial!!!

Merci d'avance, bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:42

Bonjour

Deja bienvenue sur le forum

Ton petit loup est encore fort petit pour le passer face a la route, meme dans un kiddy ou un pallas, il faut que l'enfant fasse 9kg et 80 cm pour arriver a la tetiere, donc il a le temps

Il n'a que 6 mois, moi je pencherai pour changer de coque! tout simplement
et si tu en veux une debonnes et pas cher, tu as l'aton
en plus tu as une vente privée que se fait pour le moment sur couffin-privé, l'aton est a 94 euros, et tu peux mettre une base aussi, avec ou sans isofix, donc aucun soucis de longueur de ceinture!

perso j'ai investit dans une autre coque au 8 mois de ma fille, elle avait plus au moins le meme gabarit que ton fils, et elle y est tres bien, tu pourrais l'utiliser jusque+- 15 mois

Au sinon tu a le britax Hi Way a vendre sur carseat, il est a 295 euros, meme il est fort petit encore

Point de vue securité, c'est la coque!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:54

Merci pour cette réponse rapide,
j'avoue que si ce n'était que moi je lui rachèterais une coque mais mon homme est absolument contre et il a raison, j'ai bataillé dur pour avoir le chicco trio living et si j'avais su je ne l'aurais pas fait pck mon homme dit que l'on a une coque et que l'on va pas en racheter une.
Ah et comme je n'ai aucune rentrée d'argent ce n'est pas moi qui peux payer!!!

Et pour le bouclier oui oui je ne l'aurai pas mis dans le kiddy tout de suite, je sais bien qu'il est trop petit, on l'a essayé juste pour voir et il est bcp trop petit ça aurait été un achat pour plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:55

je ne sais pas ce qu il en ai pour les coques nous avions la chicco (avec le trio 4 me) et une base et aucun soucis questions ceinture ( ma cacahouète est une nissan pixo)

pour les siège auto a proprement parler on ne peu pas les attacher avec un système isofix ? Ou il faut également passer la ceinture a l arrière du siège ?

Du temps ou la mienne allais dos a la route dans ma voiture on as pas eu de soucis pour la ceinture, y en avait plus beaucoup mais on a pu attacher son siège auto ( un nania 0+/1)
a mon avis tout ce qui a un bouclier la tu peu l oublier :(
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:55

En siège RF, il y aurait le Duologic qui pourrait mieux vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:56

Alors je ne vais pas forcément te donner de solution "directe".
Mais je peux te proposer de reprendre quelques points qui te guideront pour choisir un siège.

Ton fils à 6 mois => Il doit donc être dos à la route pour ces raisons :
- le minimum légal pour être face à la route c'est 9 mois et 9 kg
- dos à la route il est 5 fois plus en sécurité que face à la route donc le laisser dos à la route un maximum, c'est le mieux
- il ne tient pas assis et n'a donc pas la tonicité nécessaire pour être face à la route, raison de plus de rester dos à la route même si les 2 premières sont amplement suffisantes.

Donc dos à la route ou RF (rear face), il y a :
- des coques :
  • Certaines sont plus spacieuses que d'autres. Les coques chicco ne sont pas dans les plus petites et ton fils n'a pas un gabarit hors norme, je suis donc surprise qu'elle ne lui convienne plus. Certaines sont plus ou moins assises et je ne connais pas bien les chicco de ce point de vue.
  • Avec une base pour la plupart des coques tu n'auras pas de problème de longueur de ceinture.
  • Avec un gabarit comme celui de ton fils, la coque est envisageable jusqu'à 15 voir même plutôt 18 mois sans problème.

- des sièges exclusivement dos à la route :
  • Certains conviennent dès la naissance (ou presque) comme le Duologic ou assez tôt comme le Besafe, ou le Two Way et le Fixway de Britax il me semble. Le duologic pourrait te convenir, surtout si tu as l'isofix, mais il s'attache aussi avec la ceinture et n'a pas de tether straps (les "ceintures" qui s'attache au siège avant) car il a un barre anti-rebond comme le besafe.
  • Ils permettent de garder l'enfant dos à la route au moins jusqu'à 4 ans

- des sièges dos à la route jusqu'à 13kg comme les coques puis face à la route :
  • Ils ne sont pas très sûrs, car il n'ont pas de barre anti-rebond ni tether straps comme les vrais RF
  • Ils ne rentrent pas dans ta voiture a priori, le first class fait partie de cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:02

Je connais cette situation je suis dans le meme cas que toi
Je ne travaille pas, et c'est l'homme qui fait bouillir la marmite, donc touts les frais je dois parfois batailler ferme!!!

mais niveau securite, j'ai su lui faire changer d'avis en lui montrant des videos de crash test, et lui prouver par A+B, qu'il fallait changer de siege!
je l'ai meme convaincu pour le RF , et c'est deja tres bien

deja tu peux lui montrer ses videos







si apres cela il ne change pas d'avis...

Tu sais j'avais la coque creatis, pour mes fils qui etaient grand et fort je les ai passer au iseos tt face a la route vers 6 mois!!!
mnt que je connais les risques, je sais que j'ai fais une enorme betise! mnt c'est siege dos a la route, ou bouclier le plus longtemps possible
J'ai reussit a convaincre mon mari de changer de coque au 8 mois de notre fille, alors qu'elle etait dans le creatis, et qu'il ne voulait pas changer de coque, vu que c'est notre petite derniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:13

La coque chicco est bien spacieuse, donc en changer ne vas résoudre ta situation. Le RF est vraiment la meilleur option puisque très "économe" en ceinture.

Le Duologic est une bonne solution car en mode isofix est assez simple à installer (crochets isofix + jambe de force) et s'incline bien pour les jeunes enfants.

Sinon pour info, mon BF a aussi une Qashqai et il a un Britax Multitech. Soucis de compatibilité voiture et siège... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:04

Soucis de compatibilité voiture et siège... 371806 pour toutes ses réponses!!!

Alors pour répondre en effet le duologic serait parfait mais le prix est bcp trop élevé (325 euros) là je peux laissé tomber!!!

Ensuite je veux bien préciser que je n'ai pas l'intention de mettre mon fils face à la route, je ne sais pas si je me suis fait mal comprendre ou quoi mais non, ce n'est en aucun cas mon intention!! (Je ne suis pas énervée mais je veux pas qu'on croit ça). Je sais qu'il est trop petit, pas assez tonique et tout...

Une question juste comme ça, il n'y a que le Duologic et le Besafe qui n'ont pas de tether straps??

Ensuite Aurélie, euh mon homme n'est pas un rustre ou quoi mais c'est vrai que les crash test lui font ni chaud, ni froid, il ne cesse de répéter que lui il n'était jamais attaché, qu'il n'avait pas de coque et qu'il en est pas mort (olala quand il dit ça on est partit pour une demie heure de scène de ménage!!) bref... Donc je pourrais lui montrer des dizaines, des milliers de vidéos que ça ne lui ferait rien!!

Mais au vue de ce que vous dites je vais rester avec ma coque, l'utiliser, la user jusqu'à la moelle, elle est pas trop petite mais lui se débat, il n'avait pas se soucis ya encore 1 mois mais là il se tortille dans tous les sens c'est pour ça que je voulais en changer...
Mais bon apparemment ya pas vraiment de solution, sauf si quelqu'un a un super bon plan pour le Duologic ou le Besafe???????????????? Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476 Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476 Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476

Cuinou par curiosité tu aurais pas des photos du Britax multitech dans la qashqai?? Et il accroche où les tether straps???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:13

Non je n'ai pas de photos, désolée Soucis de compatibilité voiture et siège... 483667

Il me semble que seuls ces 2 sièges n'ont pas de tether straps Soucis de compatibilité voiture et siège... 651904
Le duologic est en ce moment en soldes chez carseat, 280€.
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:17

Je ne vois pas la promo Soucis de compatibilité voiture et siège... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:20

ICI
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:22

Ah désolée je la vois mais quelle est la différence entre les 2, (ont en voit 2 du même nom sur leur site)


Je doute qu'il y en ait mais bon... ce serait le coloris???

Je parle pas un mot d'anglais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:27

Oui c'est simplement la couleur Soucis de compatibilité voiture et siège... 483667
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:36

Merci, il est cher mais en promo ça devient plus intéressant mais je pense pas arriver à convaincre mon homme, et en plus il est en déplacement, pensez vous que la promo sera encore valable en fin de semaine??
Et autre chose ya t'il un moyen de pas payer de frais de port??? pck mine de rien ça veut dire rajouter 30 euros (euh si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:39

Pour la promo je ne peux pas te répondre... aucune idée!

Pour les fdp essaye de contacter Pippilotta:
pippilotta a écrit:
si tu veux commander sur carseat.se , tiens moi en courant. je connais un fille d'un forum allemand qui organise toujours une commande collective et comme ça on a les frais de livraison offert. chaque personne commende individuellement avec un "code de réduction " pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:41

Je vais peut être poser une question bête mais il est habillé comment ton fils dans la voiture pour ne pas rentrer dans la coque ?
En général ton vêtement style gros blouson est à proscrire pour pour que l'enfant soit en sécurité dans sa coque. La ceinture doit être plaqué au plus prêt du corps pour être parfaitement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:45

En même temps, certes les RF ne sont pas donnés mais en terme d'investissement pour la sécurité de son enfant je ne trouve pas cela si cher si on le ramène au nombre de mois d'utilisation. Par exemple, un duologic à 280€+30€ de fdp pour une utilisation de 6 mois à 4 ans (42 mois), revient à moins de 8€ par mois d'utilisation.
Effectivement, c'est une somme à sortir en une fois et ce n'est pas toujours facile. Sur la durée d'utilisation, je trouve que cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:52

Merci bcp Cuinou je vais d'abord en parler avec mon homme et je retournerai vers pippilotta.

finkyseb je ne l'habille pas avec un manteau, il a pas encore fait assez froid pour lui mettre mais si je devais lui en mettre je lui retirerais en voiture, c'est ce que j'expliquais plus haut il rentre dedans ya pas de soucis c'est lui qui se tortille dans tous les sens!!!

Krevêt' comme je le disais plus haut ce n'est pas mes finances et mon homme n'est pas du tout regardant dans la sécurité, mais ton argument est bon, il risque de me servir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:57

Je sais bien, je tentais de te fournir un argument pour ton homme, même s'il n'est pas très regardant sur la sécurité...
D'ailleurs tu devrais lui conseiller de ne pas s'attacher en voiture, s'il n'est pas mort de ne pas avoir eu de siège-autos, tous les adultes qui n'ont pas eu d'accident avant que la ceinture soit obligatoires n'en sont pas morts non plus. Et je suppose aussi qu'il a demandé à ce qu'on désactive son airbag qui ne sert à rien puisque tous les gens qui n'ont pas eu d'accidents avant que l'airbag existe n'en sont pas morts non plus.

PS : j'ai bien compris que tu n'es pas d'accord avec ton homme, hein. C'est juste que ce genre de "raisonnement" m'agace. C'est pas parce qu'on a eu de le chance qu'on ne doit pas se préoccuper des améliorations en matière de sécurité et d'autant plus pour un enfant dont on a la responsabilité que pour soi même.


Dernière édition par Krevêt' le Lun 17 Oct 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:57

JJ0604 a écrit:

Ensuite Aurélie, euh mon homme n'est pas un rustre ou quoi mais c'est vrai que les crash test lui font ni chaud, ni froid, il ne cesse de répéter que lui il n'était jamais attaché, qu'il n'avait pas de coque et qu'il en est pas mort (olala quand il dit ça on est partit pour une demie heure de scène de ménage!!) bref... Donc je pourrais lui montrer des dizaines, des milliers de vidéos que ça ne lui ferait rien!!

Ma mère n'ont plus n'avait pas de ceinture à son époque et c'est pourquoi elle se balade maintenant avec une plaque de métal au niveau du front, l'avant du crâne était trop explosé pour espérer réparer autrement.


Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:00

Krevêt' a écrit:
Je sais bien, je tentais de te fournir un argument pour ton homme, même s'il n'est pas très regardant sur la sécurité...
D'ailleurs tu devrais lui conseiller de ne pas s'attacher en voiture, s'il n'est pas mort de ne pas avoir eu de siège-autos, tous les adultes qui n'ont pas eu d'accident avant que la ceinture soit obligatoires n'en sont pas morts non plus. Et je suppose aussi qu'il a demandé à ce qu'on désactive son airbag qui ne sert à rien puisque tous les gens qui n'ont pas eu d'accidents avant que l'airbag existe n'en sont pas morts non plus.

PS : j'ai bien compris que tu n'es pas d'accord avec ton homme, hein. C'est juste que ce genre de "raisonnement" m'agace. C'est pas parce qu'on a eu de le chance qu'on ne doit pas se préoccuper des améliorations en matière de sécurité et d'autant plus pour un enfant dont on a la responsabilité que pour soi même.

J'adore ton raisonnement !!
Pour le coup je n'aurais pas fait mieux.

D'ailleurs il est très dangereux d'utiliser une voiture avec des airbags si l'on est pas attaché !!!!!! Retirons les tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:07

Soucis de compatibilité voiture et siège... Clap_gi2 J'aime bcp ce que tu dis, et c'est ce genre de conversation qu'on a hyper souvent, pour tout, si seulement le siège auto était le seul sujet de discorde, il voudrait retourner 26 ans en arrrère et montrer qu'il est pas mort d'avoir dormi dans un lit en fer, avoir manger du pain à 5 mois et pleins d'autre truc...

Au secours lol!!

En tout cas l'argument de 8 euros par mois je vais lui ressortir en plus en lui rappelant qu'il a payé un abonnement dans une salle de sport alors qu'il n'y est allé que 5 fois Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:10

JJ0604 a écrit:
En tout cas l'argument de 8 euros par mois je vais lui ressortir en plus en lui rappelant qu'il a payé un abonnement dans une salle de sport alors qu'il n'y est allé que 5 fois Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476


Continues comme ça, tu es sur le bon chemin
Soucis de compatibilité voiture et siège... Box_gif Soucis de compatibilité voiture et siège... Box_gif Soucis de compatibilité voiture et siège... Box_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:12

Mdr youzilenn!!

Et j'ai une question qui peut paraître bête mais est ce sur qu'il passera dans la voiture?? Je veux dire si je suis à l'avant est ce que j'aurai encore un peu de place pour moi (j'en demande pas bcp mais un peu Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476 )

Oui oui je suis casse pied avec mes questions mais plus je connais un sujet et plus j'arrive à convaincre mon homme Soucis de compatibilité voiture et siège... 54258 Soucis de compatibilité voiture et siège... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de compatibilité voiture et siège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis en voiture !
» Embase isofix et compatibilité voiture
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture
» compatibilité maxi cosi / voiture
» Compatibilité base isofix britax et voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: