Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soucis de compatibilité voiture et siège...

Aller en bas 
+6
Cuinou
Krevêt'
Necessite33
sylvie005
Aurelie2219
JJ0604
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:14

Le duologic est un des sièges RF les plus compact.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:15

Le Duologic est plus compacte que le MT, donc je pense que oui ça passera sans soucis. Sinon essaye de mesurer la distance du dossier du siège arrière à celui avant, pour le Duologic il te faut +/- 77 cm je crois Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 651904. Il faut relire le post du Duologic pour vérifier. Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:17

En fait il faudrait que tu mesure l'espace entre le dos de ton siege (une fois réglé à ta taille) et le dossier du siege sur lequel sera posé le rf. Moi j'avais mesuré, ça passait pas. Je recherche le post où on m'avait donné l'espace qu'il fallait pour le duologique il me semble..; je cherche et je te met ça.

Edit : Cuinou, nos messages se sont croisés.


Dernière édition par Arnoux le Lun 17 Oct 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:18

Merci Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 745124 bon j'irai voir ça avant de l'acheter tout de même.

Olala qu'est ce que j'aimerai qu'il dise oui, je suis maintenant amoureuse de ce siège, il serait idéal, il regroupe tout ce que je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:21

Ca peut être aussi un achat envisagé pour Noël, ses 1 an et tu demandes une participation. Tu peux aussi vendre ta coque pour avoir un petit apport ainsi que faire le tri dans tes affaires et tout mettre en vente sur le bon coin!
Je me suis presqu'offert un thermomix de cette manière Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:22

JJ0604 a écrit:
Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Clap_gi2 J'aime bcp ce que tu dis, et c'est ce genre de conversation qu'on a hyper souvent, pour tout, si seulement le siège auto était le seul sujet de discorde, il voudrait retourner 26 ans en arrrère et montrer qu'il est pas mort d'avoir dormi dans un lit en fer, avoir manger du pain à 5 mois et pleins d'autre truc...

Au secours lol!!

En tout cas l'argument de 8 euros par mois je vais lui ressortir en plus en lui rappelant qu'il a payé un abonnement dans une salle de sport alors qu'il n'y est allé que 5 fois Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 777476


Ce que je vais dire n'est pas contre toi, hein ? le prend pas mal.
Je pars du principe que les enfants en général n'ont pas choisi de venir au monde, qu'il arrive parfois qu'ils naissent avec un handicap et qu'il est dans ce cas de notre responsabilité de les aider et de faire en sorte de leur faciliter le plus la vie et de leur apprendre à vivre avec.
Un accident (que ce soit de circulation ou autre) est vite arrivé et malgré la croyance populaire, "Ca n'arrive PAS qu'aux AUTRES". Il est donc normal qu'il soit de notre responsabilité de les protéger au mieux de tout dommages irréversibles.
Naitre avec un handicap est une chose, le devenir en est une autre et peu causer de grave séquelles psychologiques en plus du physique.

Personnellement j'aurais du mal à me regarder en face si mon enfant était physiquement diminué suite à une grave négligence de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:22

Voilà c'est LA il faut 77cm Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:37

L'idée de cadeaux de Noël est bonne, je peux demander un petit apport à ma soeur (il n'y a que elle qui m'offre des cadeaux (et mon homme mais il compte pas)!! C'est à chercher de se côté!!

finkyseb je ne le prend pas mal, je sais que ça n'arrive pas que aux autres, je le sais pck j'ai perdu mes parents et que ben je pensais pas que ça arriverait du jour au lendemain (ils ne sont pas mort d'un accident mais ça ne change rien à ma vision des choses)!!
Et pour avoir déjà eu des accidents de voitures (en étant enfant), j'ai toujours eu bcp de chance mais ça aurait pu être plus grave, je ne néglige pas la sécurité de mon fils encore moins!! C'est dans des cas comme ça, où j'aimerai avoir de l'argent, un travail et pouvoir aussi payer un siège enfant à mon fils... (ne tombons pas dans le mélodramatique non plus lol)

Merci Arnoux, dès que je pourrais (jeudi donc) je vérifierais ça merci pour le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:22

JJ0604 a écrit:

finkyseb je ne le prend pas mal

OK, tout va bien alors.
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:52

Tu es sûre que ça vient de la coque le problème ?
Parce que mon fils vers 6 mois il commençait aussi à râler et se tortiller. Et je pense qu'on aurait pu avoir n'importe quel autre siège ça n'aurait rien changé. Peut-être n'aime t-il tout simplement pas être attaché !
Revenir en haut Aller en bas
JJ0604
Attrape ses pieds
JJ0604


Nombre de messages : 12

Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:18

Je sais que ya surement de ça malheureusement je ne peux pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de compatibilité voiture et siège...   Soucis de compatibilité voiture et siège... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de compatibilité voiture et siège...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soucis en voiture !
» Embase isofix et compatibilité voiture
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture
» compatibilité maxi cosi / voiture
» Compatibilité base isofix britax et voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: