Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois

Aller en bas 
+12
la_puce
Aurélia44
titounou
risu
Essam
christonio
minipouce
Cuinou
LiseE
youzilenn
Kumonosu
Timchoc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:08

Noël approchant, je suis à la recherche de cadeaux pour ma poupée qui aura 6 mois et demi et j'avoue ne pas trop avoir d'idées. J'ai bien vu des petits hochets et autres petits jouets colorés et à musique, mais pas de véritables idées.

J'ai vu sur les catalogues de jouets des pousseurs à partir de 6/9 mois

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Pho-ch10

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Trot110



Bref je recherche des idées, donc si vous en aviez à me suggérer je suis preneuse Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:12

Je te dirais d’oublier ces horribles jouets en plastique moche qui font du bruit Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 777476 .
Il y a un très beau portique qui fait aussi pousseur de la marque Wuddinio:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Captur26Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Captur27Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Captur28

On en parle ici.

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:16

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 846519
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:20

Waw il est superbe ce portique Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois IconLove je suis terriblement emballée et il conviendrait à merveille pour ma poupette !!

Du coup j'ai farfouiller un peu sur le net et j'ai trouvé mon bonheur sur le site Baby walz, site que je ne connaissais pas d'ailleurs Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Rolleyes et j'y ai trouvé pleins de petites merveilles en bois Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Wink_gif

Merci pour l'idée Kumunosu Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 409422
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:28

d'accord avec Kumonosu...
Pour les 6-12 mois, y'a aussi des peluches-jouets super sympa chez lilliputiens...
par exemple :

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Ophelie-la-poule-et-ses-poussins
Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Noahs-ark
Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois I-Grande-13740-hochet-actichou-lilliputiens.net
Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Prod_photo1_1889_1269251840
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:31

Merci Lise, c'est vrai que dans cette marque ils ont pleins de petites choses interessantes, je vais aller me renseigner là aussi.

Merci pour les idées Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:32

De rien, Perchoc Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 409422

Il y a aussi des livres en bois de la marque Janod:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois J0813610

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois J0813611

Des cubes en bois alphabet Moulin Roty:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Cubes-11

Des bloc sensoriels Plan Toys, avec différentes textures, sons et couleurs:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Blocs-10

Un classique, le Babipouce Corolle:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Babypo12



Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:45

Des jouets Brio.

Cubes bois laqué:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 41hpfa10

Version Hello Kitty eh eh

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 41zzf410

Boîte à formes:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Brio-310

Jouet pour chaise haute:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Brio-h10

Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:53

Les blocs sensoriels de Plan Toys me plaisent beaucoup, mais au niveau de l'âge ils mettent que c'est pour un peu plus agé Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Rolleyes

Je crois que je vais craqué pour ces petits cubes Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Wink_gif et le portique Wuddinio me tente également Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 644737

Et j'ai également repéré quelques hochets en bois sur Baby Walz Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:55

Un joli pousser brio (dés 9 mois)
Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois M3
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:59

En me balladant sur les sites, j'ai vu le petit chariot de chez Brio, il est sympa Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Wink_gif mais elle a déjà eu un chariot comme ça, elle a celui là

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Chario10
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:01

Le Babipouce de Corolle est déjà sur la liste, j'adore ce petit poupon trop mignon Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 68163
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:45

Ce post m'interesse car mon fils aura également 6mois à Noel donc je regardais les jouets pour 6/9mois en meme si mon fils aime ce qui fait du bruit j'aime bien aussi ce qui ne nécessite pas de piles Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Wink_gif .

J'ai également pensé au pousseur Brio en parcourant un autre post.

Sinon j'ai également vu:

Toupie (meme si elle est annoncé à partir de 1an, j'ai vu d'autre modèles pour 6mois.
L'imagerie des bébés
L'aéroballes

Sinon une amie m'a parlé de ça mais je ne sais pas ce que ça vaut:

Lion d'activités
table d'éveil
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:26

pour moi le lion d'activités et la table d'éveil ca fait double emploi et en plus ca prend de la place apres c'est une question de look j'ai les 2 et ma fille a joué avec les deux
attention l'aéroballe ca fait pas mal de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:38

Ma fille aussi aura 6 mois à Noël. Pour le pousseur ce n'est pas trop tôt ? (j'aime bien les brio) J'hésite à le demander à Noël ou pour son anniv... Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 651904
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:42

La table d'éveil n'a jamais eu de succès chez nous: elle a été achetée quand mes grandes avaient 10 mois et presque 3 ans et revendu quand mon fils avaient 2,5 ans. Elle a donc fait tous les âges.
Après, ça peut plaire à de nombreux enfants aussi. Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:52

Oui ici les tables d'eveil = succes FOU! Elle y a joué des mois et des mois, des heures non stop, mais c'était un bébé appremment original, elle n'a joué assise que de 5 à 9mois, ensuite ce fut debout debout debout et toujours aujourd'hui à 2ans.

Sinon les cubes sensoriels, elle les a eu tot et a bien aimé, ma petite de 8mois aime aussi beaucoup.
Le poupon Corolle idem.

Je peine toujours à trouver des cadeaux aux bébés mais liliputiens c'est vraiment chouette en effet.

Les cubes en bois basiques aussi, elle les a eu assez tot et joue toujours avec aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:56

Kumonosu a écrit:
Je te dirais d’oublier ces horribles jouets en plastique moche qui font du bruit Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 777476 .
Il y a un très beau portique qui fait aussi pousseur de la marque Wuddinio:

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Captur26Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Captur27Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Captur28

On en parle ici.


Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 846519 C'est un excellent investissement et durable que je n'ai jamais regretté, même en mode pousseur lors de l'apprentissage de la marche, les roues se bloquent de façon sécurisée pour que l'enfant n'aille pas trop vite, tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:08

Essam a écrit:
Ma fille aussi aura 6 mois à Noël. Pour le pousseur ce n'est pas trop tôt ? (j'aime bien les brio) J'hésite à le demander à Noël ou pour son anniv... Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 651904


Pour un pousseur oui, mais le jouet que j'ai montré dans mon premier message fait aussi arche d'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:19


C'est bien ce qu'il me semblait ! Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 644737

Le grand portique en bois il est magnifique, mais il a l'air immense malheureusement... et nous avons un petit appart Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Sueur_g2 j'crois pas qu'elle passe les portes avec ça.

Et la poupée Corolle : on l'a eu en cadeau de naissance, j'ai trouvé que c'était une super idée !!! Ma fille a 4 mois et elle en est fan ! Elle lui fait toujours des grands sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:28

Ce post est une très bonne idée, mon loulou aura 6 mois aussi à Noel et je cherche des idées cadeaux aussi.
Si jamais ça peut donner des idées à certaines, je vous mets le lien vers une petite liste que je remplis au fur et à mesure que je croise des jouets qui me plaisent Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Wink_gif ici

les jouets en bois que vous avez cités sont super beaux, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:29

j'ai envie de craquer sur le portique pour ma petite mais à Noël elle aura près de 10mois, ça fait un peu tard non? Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 651904
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:06

Trop mignon l'arche de noë Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:57

squi a écrit:
j'ai envie de craquer sur le portique pour ma petite mais à Noël elle aura près de 10mois, ça fait un peu tard non? Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois 651904

idem! (moi 11 mois), il se met deja debout et fait le tour du parc, a noel ce sera trop tard, ca irait pour maintenant mais une fois qu'il marchera aimera-t- il toujours?

sinon j'adore les cubes moulin roty mais le prix il fait mal quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:25

la_puce a écrit:
Trop mignon l'arche de noë Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois IconLove

dans le même style y'a une ferme (tout en peluche, même le tracteur, les animaux, le fermier...), une maison, un zoo ...
(merci la créche, ça me fait decouvrir pleins de jouets super sans faire trop mal à la CB ! Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois   Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de cadeaux pour bébé de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois
» Idées cadeaux petits canadiens 2 ans 1/2 et 3 mois
» Idées cadeaux bebe 1 an
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: