Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
petithetre
6 participants
AuteurMessage
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:42

Bonjour à tous!

Bien heureuse de découvrir ce forum, gaâce à Mariaako d'ailleurschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Wink_gif ! Merci encore à elle!

Après avoir pris conscience de l'importance du siège auto pour nos enfants, je vais avoir besoin de vos conseils! Nous avons pour le moment un Axisschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Carton_r (je ne le pensais pas si mauvais) pour notre fille de 17 mois et un pauvre réhausseur de supermarché pour mon grand de 6 anschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Carton_r également.

Voilà je veux changer les choses et songe donc à remplacer ces deux sièges par d'autreschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 409422

Mon choix s'est donc porté sur le Cybex x-fix solution pour mon grand ou alors le Roomer kid fix??? Nous allons avoir un C4 Picasso prochainement, mais je trouve quand même que le roomer est bien large, non?changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 651904 Qu'en pensez-vous?

Pour Julia, nous aimons beaucoup le Cybex Pallas fix avec le bouclier et l'isofix. Par contre, c'est un groupe 1/2/3 donc est-ce que ma fille y sera bien installé, s'incline t'il bien pour la sieste de pitchoune?changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 651904

Et ce qui m'embête est de ne pas pouvoir le voir en magasin... je ne trouve aucun revendeur... Voilà donc beaucoup de questions dans ma petite tête...

D'autre part, j'ai vu les deux Cybex en vente sur Amazone, mais je pense que beaucoup d'entre vous passent directement par des sites allemands, auriez-vous des adresseschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 644737 ?

Voilà pour toutes mes intérrogations... ah oui dans la voiture secondaire nous avons un First Class de Britax, c'est comment çachangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 651904

Maintenant j'attends vos avis avant de passer commande!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:53

Bienvenue sur ce forum

Pour t'aider j'ai une grand C4 picasso et le solution Xfix, j'en ai meme deux cote a cote, ils prennent la place d'un siege, moi j'aime beaucoup ces sieges

Pour ta puce, je pense que 17 mois pour un pallas cela irait, mais ca depend de son poids et sa taille, personnelement, c'est ce que je vais faire avec ma puce, car c'est la papa qui le veut! si je m'ecouterais je la placera dans un siege dos a la route
Pour qu'elle soit bien dans un pallas il faut qu'elle aie 80 cm minimum, et surtout qu'elle soit pas fine, a ce que j'ai deja entendu sur le forum, c'est le probleme que l'enfant glisse sous le bouclier, ou que le bouclier arrive au menton...pas bon
Je trouve que ce siege est vraiment large, en fait c'est le solution Xfix avec un bouclier, donc pour te faire un avis, tu peux poser ta fille sur une solution x fix et voir un peu ce que tu en penses, si tu l'a trouve perdue...laisse tomber le pallas

Pour le first class, ce n'est pas le top du top niveau securite, elle est surement face a la route mnt? donc touts les problemes du face a la route se posent
Et ce n'est pas un "bon" dos a la route, puisqu'il n'a pas de jambe de force, de tether straps....

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:59

Merci pour ta réponse Aurélie!changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 644737



Ma louloute n'est pas du genre fine, elle fait 80cm et un bon 11kg! Pour l'instant bien-sûr!

Aprsè mon homme ne veut pas d'un RF donc je cherche un bon siège face à la route avec isofix et bouclier. D'ailleurs, est-ce que tous les enfnats se font au bouclier? C'est vrai qu'une de mes craintes est que le bouclier ne lui arrive sous le mentonchangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 651904 J'aimerai voir des loulous de cet âge dans ce siège. Pas évident quand on ne peut essayer...

Pour le solution x, j'ai peur que monloustic soit à l'étroit dedans, il est quand même beaucoup plus étroit que le roomer kid fix... 47 cm contre 60 je croischangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:08

Mon bonhomme a tout de suite accepté le bouclier à la sortie de la coque

et ila bien le haut du corps libre, voici une photo endormi en mode avachi (je précise que depuis les jouets ont été enlevés puisque j'ai appris que c'était dangereux les petits jouets en dur attachés au bouclier)

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 267564_10150251245134679_689064678_7174524_1894214_n
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:21

Mimine, il avait quel age sur cette photo? et quel poid-taille?
au moins, il a un bon coussin pour dormir, il est trop chou!

Petithetre, je trouve le solution x fix large moi! mes fils sont vraiment a leur aise dedans, et les protections laterales sont bien envelopante
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:22

Il avait 10 mois, il faisait 11.5Kg pour 79cm donc déjà un grand gabarit.

Je lui mettais le coussin réducteur en une seule épaisseur, maintenant je l'ai compètement retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:24

Le Kidfix est à peine plus large qu'un X-Fix, ça se joue à peu de centimètres, 1 ou 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:25

A mon avis le romer fait 60 cm avec les protections laterales en plus, j'ai ete voir sur leur site, et tu vois deux caches gris super gros sur les coter, donc pour comparer il faut regarder le solution x fix 2 qui lui fait 55 cm!

Moi en comparant les deux aux magasins, je trouvais le cybex plus large, mais ce n'est que mon impression
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:25

J'ai un Pallas et en mode 2/3 (donc Solution X) j'arrive à m'asseoir dedans changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 777476 la têtière est trop basse même au maximum, mais sinon niveau largeur ça passe. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:26

merci mimine pour ta reponse
en effet un bon gabarit! ma puce n'aura pas ce gabarit a 1 an je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:29

Voila j'ai trouver, donc le kidfix romer fait 49 cm de largeur
c'est le kidfix SICT romer qui fait 60 cm justement a cause des caches!
Donc il y a seulement 1cm de difference entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:31

Je parlais en effet du Kidfix, tout court, pas du SICT.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:33

oui oui Kumonosu, tu as raison, mais petithetre s'etait tromper dans ses mesures, si tu relis plus haut elle dit 60cm pour le kidfix normal, donc je stipule qu'il existe plusieurs sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:35

Elle a donné le nom de l’ancien modèle et les mesures de l'actuel, elle nous dira de quel siège elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:35

Voilà donc qui me rassure quand au choix de ces deux sièges, d'autant que Julia le gardera pendant longtemps!changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 409422 Plus qu'à choisir le coloris (il y a beaucoup de différence quelquefois juste pour le coloris quand mêmechangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Sleep_gi ). et surtout choisir le site sur lequel commander, où commandez-vous habituellement ? Je les ai vus sur Amazone, quelqu'un a t'il déjà testé?changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 371806



En tous cas, merci de tous vos commentaires et photos!changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 745124
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:43

J'ai acheté mon pallas ICI, à l'époque c'était meilleur rapport qualité/prix (il y 6€ de fdp pour la france).
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:05

Oui j'ai vu ce site, il m'a l'air très bienchangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 9:26

Quelqu'un possederait il un C4 picasso avec 2 pallas ou 1 pallas+1 solution pour voir la place qu'il resterait à ma grande de 12 ans au milieu???changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 9:37

j'ai un grand c4 picasso et 2 solution x fix côte à côte, si tu veux des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 11:04

Oui merci Aurélie, je veux bien!!!changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 644737 Du coup j'ai calculé sur mytoys.de, nous en aurions pour 353€ euros, port comprit pour 1 Cybex Pallas fix et 1 solution x fix, ça me paraît plutôt bien non?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 12:07

Si c'est votre 1ère commande en regardant dans la section les astuces pour dépenser moins vous trouverez en + un code pour 10€ de réduction changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptySam 29 Oct 2011 - 22:10

Voici les deux solution X Fix

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Img_4835

Le siege du centre, avec a coter l'aton

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Img_4836

Si ca peut t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:33

Merci à tous pour tous ces précieux conseils! et toutes ces photoschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 409422

Voilà la commande est donc passée, dommage je ne peux pas vous mettre de photos (je n'ai pas 7 jours d'ancienneté sur le forum), donc je vous en mettrais une directement quand ils seront installés dans le C4changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 644737 Je suis super contente d'avoir connu ce forum, sans cela je n'aurais certainement pas changé de sièges, pensant que les miens étaient bonschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 206997

J'ai commandé chez kikiwelt.de, j'ai hâte de les recevoir, nous avons donc prit un Cybex pallas fix et un Cybex solution x-fix.

Tout ça pour un total de 310€, je trouve que pour cette qualité, franchement le prix est niquel!

Quand je vois le prix de l'Axisschangement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 206981

Voilà une maman bien contente et reconnaissante!changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:51

Super bonne nouvelle ca
vivement des photos qu'on voye ce que cela donne!

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!   changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de sièges auto
» Changement des sièges auto pour moins larges de préférence
» Changement de poussette, des avis ?
» Changement de crèche ? Vos avis !
» 3eme enfant besoin d'aide pour avis changement de siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: