Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelles sont les poussettes avec une assise large ?

Aller en bas 
+10
CoCoNut
lonie
celineg31
mimine49
vl33-33
Happymummy
Artémis
sofinette
Kalista
Boubouche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:33

la june ! Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Dentenm2
Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:42

Coconut, j'y ai pensé à la buggster version air mais le prix est Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 480210 et je ne sais pas si les nouvelles roues la rendent plus maniable.

La Dot a une assise bien large aussi.


Manued, il en est hors de question, je n'ai pas besoin d'une poussette avec autant d'options.


Dernière édition par Boubouche le Mar 1 Nov 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:43

as-tu regardé la i'coo pluto ?
elle fait 53cm de large et l'assise est plus large qu'une poussette canne normale
j'ai vu une video avec un gamin de 10ans environ dedans !


la voilà :
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:56

attendddddd la nuna !!!!!! jojo y était trèèèèèèèèèèèèèès bien : tres légère et roule toute seule ça m'avait perturbée !! c'était le pliage qui m'embêtait mais toi tu ne les plies pas Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:39

La XLR est en effet bien plus large que la XT. Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Wink_gif (La 4 saisons est une Ryder, ça doit être équivalent de la XT niveau largeur Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:01

t'es sure Cuinou?
parce que si c'est vrai...j'ai eu une poussette large avec un mini bébé....et là j'ai une poussette moins large avec mon géant... XP
ça m'obligera à changer de poussette Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 54258 Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:11

je suis presque sûre, mais je n'ai pas les chiffres pour le "prouver". Mais je vais essayer de trouver ça Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 609923

Edit: Trouvé!
XLR: 15 pouces le large (38 cm), hauteur dossier 19" (+/- 48cm) et 27" (+/-70cm) jusqu'au canopy.
XT: 13 pouces de large (33 cm), hauteur dossier 18" (+/- 46cm) et 26" (+/-66cm) jusqu'au canopy.

Source Babygizmo XLR et XT.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:54

Elda merci pour la vidéo, elle à l'aire maniable la pluto. J'y avais pensé à cette poussette mais comme personne ne l'a sur le forum, il n'y a pas de retour d'expérience.

Kalista, je n'ai pas le déclic avec la Nuna quand je l'ai manipulé chez dpam.

Merci Cuinou pour les mesures XT vs XLR. Je pense que la Ryder est un poil moins large que la XT. Il faut que je fouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:31

Bon finalement, je ne cherche plus de poussette à assise large et je vais rester sur du maclaren, en espérant que la womar passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?   Quelles sont les poussettes avec une assise large ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette assise large
» Assise des poussettes Bugaboo
» Assise poussettes et siège auto pour cet été
» Assise (cushy ride ou autres...) et compatibilité poussettes
» Pot à encolure large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: