Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 9:33
la june !
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 9:42
Coconut, j'y ai pensé à la buggster version air mais le prix est et je ne sais pas si les nouvelles roues la rendent plus maniable.
La Dot a une assise bien large aussi.
Manued, il en est hors de question, je n'ai pas besoin d'une poussette avec autant d'options.
Dernière édition par Boubouche le Mar 1 Nov 2011 - 21:46, édité 1 fois
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 18:43
as-tu regardé la i'coo pluto ? elle fait 53cm de large et l'assise est plus large qu'une poussette canne normale j'ai vu une video avec un gamin de 10ans environ dedans !
la voilà :
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 18:56
attendddddd la nuna !!!!!! jojo y était trèèèèèèèèèèèèèès bien : tres légère et roule toute seule ça m'avait perturbée !! c'était le pliage qui m'embêtait mais toi tu ne les plies pas
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 19:39
La XLR est en effet bien plus large que la XT. (La 4 saisons est une Ryder, ça doit être équivalent de la XT niveau largeur ).
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 20:01
t'es sure Cuinou? parce que si c'est vrai...j'ai eu une poussette large avec un mini bébé....et là j'ai une poussette moins large avec mon géant... ça m'obligera à changer de poussette
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 20:11
je suis presque sûre, mais je n'ai pas les chiffres pour le "prouver". Mais je vais essayer de trouver ça
Edit: Trouvé! XLR: 15 pouces le large (38 cm), hauteur dossier 19" (+/- 48cm) et 27" (+/-70cm) jusqu'au canopy. XT: 13 pouces de large (33 cm), hauteur dossier 18" (+/- 46cm) et 26" (+/-66cm) jusqu'au canopy.
Source Babygizmo XLR et XT.
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Mar 1 Nov 2011 - 21:54
Elda merci pour la vidéo, elle à l'aire maniable la pluto. J'y avais pensé à cette poussette mais comme personne ne l'a sur le forum, il n'y a pas de retour d'expérience.
Kalista, je n'ai pas le déclic avec la Nuna quand je l'ai manipulé chez dpam.
Merci Cuinou pour les mesures XT vs XLR. Je pense que la Ryder est un poil moins large que la XT. Il faut que je fouille.
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:31
Bon finalement, je ne cherche plus de poussette à assise large et je vais rester sur du maclaren, en espérant que la womar passe...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
Quelles sont les poussettes avec une assise large ?