Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
so1230
Attrape ses pieds
so1230


Nombre de messages : 13

roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? Empty
MessageSujet: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:43

Bonsoir,

j'avais déjà laissé un post au sujet des poussette trophy.

J'en ai trouvé une d'occasion en super état pour moi, et une autre pour mes parents. Comme ca, je ne dois pas tout embarquer quand je vais chea eux.

Mais bon, le probleme, c'est que les roues de la trophy de mes parents tremblent. les roues de devant, uniquement quand elles ne sont pas bloquées. Comme mon ptit lou dors en général dans la nacelle de ma trophy, c'est donc ma nacelle que je place sur le chassis de la trophy de mes parents. Elles ne sont pas de la meme génération mais je sais mettre ma nacelle dessus sans probleme.

Croyez vous que c'est parce que ce n'est pas la nacelle qui va avec le chassis qui fait que les roues tremblent comme ca ?
Sinon, on a regonflés les roues du chassis car on a remarqués aujourd'hui qu'il y avait deux roues a plat, et les autres plus trop gonflées. on pensait que c'était peut etre ca le probleme, mais non, ca n'a rien changé.

J'ai hate d'avoir vos commentaires.

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:08

La nacelle n'a rien avoir, ne t'inquiète pas pour ça.
Les chassis trophy sont robuste mais après un bon moment d'utilisation il faut resserrer (voire changer) les vis, un peu sur tout le chassis. As-tu tenté cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
so1230
Attrape ses pieds
so1230


Nombre de messages : 13

roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:11

on pensaient qu'il y aurait éventuellement des vis a reserrer sur les roues, mais a premiere vue, il n'y en a pas. on peut tenter de reserrer les vis de tous le chassis pour vérifier.

Mais je ne saurais te dire si ca fonctionne, il faudra attendre que je retourner chez mes parents.

J'espere que c'est ca, car on adore cette poussette !

merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?   roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roues de ma trophy qui tremblent... pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Versa: roues avant qui tremblent
» Trophy de BBC ou 3 roues, A L'AIDE?
» Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....
» Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
» City mini baby jogger 4 roues ou 3 roues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: