Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le choix de la poussette

Aller en bas 
+6
celineg31
sofinette
christonio
membo
Artémis
phenixxp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:24

la june ne sera pas là en janvier...

oyster Le choix de la poussette - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:02

manued a écrit:
j'y pense si tu attend un peu tu aura la june d'easywalker Le choix de la poussette - Page 2 68163 ze poussette parfaite !
Le choix de la poussette - Page 2 846519 pour ce choix (ICI). Surtout qu'elle est compatible avec la coque Cybex Aton +/- base, très bon rapport "sécurité/qualité/prix" qui peut être acheté dès à présent pour la sortie de la maternité en attendant que la poussette ne sorte prochainement ... Et au pire si la sortie est repoussée une Qtro Easywalker ou la Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:00

moi a ta place soit je prend une poussette simple a la revente(compatible aton) puis la june soit un landeau a suspension daumont (tu en trouve sur le bon coin pour pas très cher) puis la june Le choix de la poussette - Page 2 Dentenm2
ou encore une canne de type onyx pour mettre le aton dessus puis tu prend la june a sa sortie et quant tu voudra le mettre dans une canne tu auras ton onyx Le choix de la poussette - Page 2 Tongue_g voila cette option est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:04

Au final j'ai pris la oyster. Plus y'a de choix plus c'est compliqué à se décider, du coup je suis revenu à ma première opinion la oyster. En plus concernant la june meme si elle parait très bien on ne pourra en être sur qu'une fois sortie. Au pire je pense revendre ma oyster facilement sur le forum ;) Le choix de la poussette - Page 2 Rolleyes


Dernière édition par phenixxp le Jeu 24 Nov 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:44

Phenixxp Le choix de la poussette - Page 2 206981 La première opinion c'était la Rider Le choix de la poussette - Page 2 2269 . Le choix de la poussette - Page 2 Wink_gif
Manued c'est exactement ce que j'aurai fait : une petite Cybex en attendant la June lol! .
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:51

Effectivement, mais j'ai entendu tellement de mal sur la coque matrix light que j'ai pas pris. En plus je recherchais une base (non isofix) pour clipser le siège auto et la strata n'en avait pas. J'ai vu la rider en magasin et je trouve que une fois plié elle est très compact.

J'ai longtemps hésité entre la rider et la oyster et ce qui m'a fait changé d'avis c'est de pouvoir mettre le siège britax safe plus shr 2 (qui lui a une base à mettre dans la voiture non isofix) et les bon avis du forum sur cette poussette. Je verrai quand je l'aurai.

Je l'ai commandé ce matin et j'attends le mail pour la confirmation des frais de ports. (J'espère qu'il va arriver vite).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:42

Tu n'as pas penser a la Urban de Pericles, je sais qu'elle ne se trouve pas dans touts les magasins bébés en france, je crois que plusieurs filles l'ont vue chez ADBB

Tu peux y mettre une bonne nacelle bien confortable, et surtout la coque Aton de cybex vu que c'est leur poussette

J'ai fait un post dessus avec reportage photo et tout

Niveau tout terrain elle l'est! et niveau pliage c'est rapide, et elle ne prend pas beaucoup de place

Enfin je te donne juste une idée, elle ressemble beaucoup a une oyster, mais celle la si tu vas chez ADBB, tu pourras l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: à propos de la poussette jané   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:33

celineg31 a écrit:
Bonjour,

Il y a une base pour la coque Strata de Jané :



Après pour le type de chemins que vous allez emprunter, je pense que la Trider serait plus adaptée car plus tout chemin que la Rider. Elles sont visibles en France dans les magasins de puériculture comme Auber*. C'est une 3 roues très maniable avec une grande roue à l'avant qui permet de passer plus d'obstacles mais côté stabilité peut être un peu moins stable qu'une 4 roues.

Le choix de la poussette - Page 2 Trider10

bonjour
J'aimerai savoir ou peut on l'acheter? et sur quel site?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:39

ICI Le choix de la poussette - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:52

Moi je clame haut et fort que la Oyster est un super choix car elle me suit partout de plus en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   Le choix de la poussette - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:54

elle coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de la poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de la poussette   Le choix de la poussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de la poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche une poussette tous terrains
» Mon choix de poussette
» BB1 et choix de THE poussette : HELP !!!
» choix de poussette
» Choix poussette duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: