Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Sac rigide Red Castle (Travelbag) Jeu 28 Avr 2005 - 11:43 | |
| Je l'ai vu chez Autour de bébé et j'ai flashé. Je ne l'ai pas encore acheté car j'attends l'aval de zom vu l'investissement Est-ce que quelqu'un le connait ? J'ai déjà le plus gros sac Red Castle en souple, mais il est à Lora et en semaine, il la suit pour aller chez la nounou. Donc, il me faut un nouveau pour le prochain bébé à venir. Sandrine38 | |
|
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Sac rigide Red Castle (Travelbag) Ven 29 Avr 2005 - 9:32 | |
| C'est celui que belle-maman m'a offert. Je le trouve pas mal, même si le principal reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas être souple et donc d'occuper bcp de place quand il est vide. Par contre, l'avantage de la rigidité, c'est de ne pas écraser par mégarde ce qu'il y dedans . En plus, je le trouve fonctionnel (sachant que j'allaite et que je ne trimbale aucun biberon). | |
|
Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sac rigide Red Castle (Travelbag) Ven 29 Avr 2005 - 10:50 | |
| C'est la remarque que m'a faite zhom. Qu'il ne s'adapte pas au volume contenu. Mais, d'un autre côté, l'autre est quasi toujours plein ... Sinon, moi aussi, j'allaiterais, donc, pas de bib pour l'instant Il me plait quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup ... A voir si je vais craquer ;-) Sandrine38 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac rigide Red Castle (Travelbag) | |
| |
|