Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre Astibouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Livre Astibouille Empty
MessageSujet: Livre Astibouille   Livre Astibouille EmptySam 3 Déc 2011 - 11:06

J'ai entendu parler du livre Astibouille de Carine Choupinsky et j'hésite à le commander sans l'avoir vu. Je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. Les commentaires sur le site sont bons, mais je suis toujours méfiante vis-à-vis des commentaires sur le site d'origine Livre Astibouille 651904

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Livre Astibouille Empty
MessageSujet: Re: Livre Astibouille   Livre Astibouille EmptySam 3 Déc 2011 - 11:30

Je ne le connais pas, mais d'après ce que j'ai vu dans la vidéo les illustrations sont très laides et le texte n'a aucun intérêt Livre Astibouille 206997 . Je ne l’achèterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Livre Astibouille Empty
MessageSujet: Re: Livre Astibouille   Livre Astibouille EmptyVen 16 Déc 2011 - 4:27

Je te remercie de ton avis Kumonosu Livre Astibouille 409422 . Ma belle-mère m'en a parlé une première fois, ma belle-soeur m'en a parlé à nouveau. En fait elle ont vu l'auteure à une séance de dédicaces et voulaient que j'achète ce livre. Le principe avait l'air sympa mais les illustrations me semblaient un peu pauvres et du coup j'hésitais. Tu confirmes un peu l'idée que ça me donne, je ne vais donc pas céder aux tentatrices (et puis bon, si elles y tenaient tant, elles n'avaient qu'à l'acheter elles-mêmes aussi Livre Astibouille Le_fou_j ).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Livre Astibouille Empty
MessageSujet: Re: Livre Astibouille   Livre Astibouille EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:27

Je ne connaissais pas du tout, le concept a l'air sympa et rigolo, mais comme Kumonosu, les illustrations me dérangent un peu, je les trouves pauvres et assez... peu esthétiques. On est très loin des illustrations que j'affectionne, comme celles de Philipok par exemple !

Livre Astibouille 51dO4Mr5SSL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Livre Astibouille Empty
MessageSujet: Re: Livre Astibouille   Livre Astibouille EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:32

J'adore Philipok, c'est un livre adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Astibouille Empty
MessageSujet: Re: Livre Astibouille   Livre Astibouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Astibouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre CD
» Livre CD 4 ans -5 ans
» Livre doudou
» Livre sur la colere
» cosmetique maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: