Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un aurait un Disney Store?

Aller en bas 
+11
Caribou
Sys
Apo
alexni
natou-r81
Cuinou
conetco
lolipop
Noé
nini
CoCoNut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:21

Elles sont peut-être trop jeunes pour jouer avec. Après tout, c'est conseillé pour les enfants à partir de 3 ans Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:27

Ca s'est sur! Pour ma part je me suis fait plaisir. Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 54258 (je la trouvais si mignonne!)
Par contre elle joue très bien avec son poupon corolle Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:31

Oui je pense aussi que Charlotte est trop jeune. Elle est a fond dans les peluches pour l'instant.

C'est pas grave, c'est une jolie decoration.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:15

Je la met sur l'étagère de sa chambre, N la regarde en disant "ohhh lébelle popée!" Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:43

Ici, ça lui plaît Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Wub_gif2 Quand elle a ouvert le paquet cadeau, elle a fait "Hoooo, pwincesse !! Pwincesse !!!" eh eh

Par contre j'ai dû faire une tresse à sa Rapunzel, parce que les cheveux jusqu'aux pieds avec une mini-miss de bientôt 3 ans, bonjour les noeuds Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait un Disney Store?   Quelqu'un aurait un Disney Store? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait un Disney Store?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y aurait il un risque à ...
» Qui aurait la nuna pepp lux?
» Coffret Barbapapa, qui aurait la règle du jeu?
» Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ?
» Bébé de 22 mois qui aurait peur de mon absence ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: