Sujet: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Mer 22 Aoû 2012 - 8:18
ICI et ICI
leelou Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Mer 22 Aoû 2012 - 8:56
Je ne connaissais pas.
J'aurais peur que ça fasse basculer la poussette et ça ne doit pas du tout être confortable pour l'enfant au niveau de l'entre-jambes.
chiryanne Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Mer 22 Aoû 2012 - 9:37
Pareil, prix en 1987, ça date un peu on va dire... Je ne m'imaginerais pas une de mes filles là-dedans !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Mer 22 Aoû 2012 - 9:39
Je m'etonne que ca existe encore! Ca a été concue pour les poussettes de 1987 qui étaient bien plus solide que maintenans.
nounou cécile Se tient aux meubles
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:41
:pensif:qu'est-ce ? le lien n'est plus possible. Je suis curieuse
Marielabeille Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:53
Regarde le premier lien Cécile. C'est une sorte de porte-bébé qui s'accroche aux montants d'une poussette. Ça me paraît bien plus dangereux qu'un marchepied pour poussette.
nounou cécile Se tient aux meubles
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:56
oh, perso ai pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Marsupousse ?