Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiddy Infinity

Aller en bas 
+54
marie9
kwet
teamlaju
fmatos
loxa
Dowotidoo
lindt87
emi
Pimoussette
ame
Lilou34
Damedepique
nini
Eve
zora
sailor
vl33-33
jlmailysln
winnie
risu
*leeloo*
Apo
Laet
bbirdy
lila91
sofinette
finkyseb
youzilenn
Kry
roulliette1981
kindylou
lillycléo
Happymummy
tosche29
Bina
bonplan
dédédam
choupie
lonie
ihssane
Kalista
Piapiapiano
christonio
mimine49
Sys
veroherry
eldaviken
Krevêt'
Kéliane
chiryanne
Lilibeth
Cuinou
Kumonosu
nathou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Kiddy Infinity - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:09

Bon, j'ai regardé ça un peu mieux après la sieste, toujours chez moi, pas dans la voiture. Il y a quand même de l'espace entre le bouclier et les cuisses de ma fille : c'est normal, ça ? Et si je tire sur ses jambes (la pauvre a une mère psychopathe), je peux la faire glisser un peu, elle n'est donc pas "bloquée" : ça aussi c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Kiddy Infinity - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:15

Tu es ma mère psychopathe préférée Kiddy Infinity - Page 16 2371801052

Le bouclier n'est jamais collé sur les jambes non plus je te rassure, c'est normal qu'il y ait un espace. Tu n'as pas fait de photos ? La miss doit dormir je suppose maintenant pour en faire une ?

Je vais essayer de fouiner pour trouver une photo de Lulu dans l'infinity pour que tu vois l'espace qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Kiddy Infinity - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:52

T'sais que j't'aime, toi ? Kiddy Infinity - Page 16 IconLove
Je n'ai pas fait de photos, non, la journée a été passée à courir et à faire les bagages et à parcourir tout internet à la recherche de renseignements sur les réglages de l'Inifinity. Kiddy Infinity - Page 16 777476 Mais à la voir comme ça, elle a l'air bien. En fait, avant de lire la notice et de voir cette histoire de poids, je n'aurais jamais pensé à me poser la question du réducteur : elle n'est pas "noyée" par le bouclier. Mais depuis, j'ai peur. Pfff. Le Hi Way me rassure pour ça car je me dis qu'au moins il n'existe pas mieux. Là, déjà, ça me traumatise de la faire voyager face à la route, même si c'est dans un très bon siège. Alors si en plus je me dis qu'il est peut-être mal installé, j'te dis pas l'angoisse.
'Fin je veux bien voir tes photos si tu en as et que tu les trouves. Kiddy Infinity - Page 16 745124 On part demain mais en train, et le "gros" trajet (1h...) en voiture n'est que pour dans une semaine : ça me servira donc toujours !

Signé : Celle qui met à chaque fois une demi-heure à installer ses sièges auto parce qu'elle vérifie chaque sangle 37588 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Infinity - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Infinity   Kiddy Infinity - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Infinity
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Kiddy Infinity et bavardages
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
» Ou acheter mon kiddy infinity pro ?
» Coussin du Kiddy Infinity
» Quel siège après le kiddy infinity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: