Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débloquer les roues de la loola + autre question

Aller en bas 
+3
Aurelie2219
celineg31
Petit Chat
7 participants
AuteurMessage
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:37

Bonjour,

J'ai échangé ma loola up contre la loola d'une copine. Je vais donc revendre la loola. Demain, je l'apporte au magasin de 2ème main qui va me la vendre mais, petit souci. Une roue avant est bloquée et l'autre tourne. Apparemment, ce n'est pas comme sur mon ex loola up, il n'y a rien à débloquer pour que cette satanée roue tourne. Qqn pourrait m'expliquer comment faire? Ca ferait bête que j'arrive là bas et que je ne sache pas l'utiliser convenablement.

Autre question, à combien ça pourrait se vendre? J'ai gardé le hamac végétal pink qui ira donc sur cette loola. Juste pour avoir une idée. J'ai également l'habillage pluie.

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:41

Normalement sur chaque côté du châssis il y a un bouton type curseur qu'il faut faire coulisser pour bloquer ou débloquer chaque roues. Débloquer les roues de la loola + autre question Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:46

Merci Allelujah!!!! Ca fonctionne ^^ J'ai tellement peu utilisé ma loola up qui était 1000 fois trop lourde que j'avais oublié ces petites boutons Débloquer les roues de la loola + autre question Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:11

ah ah Sinon pour le prix le mieux c'est de regarder sur LBC dans ta région à combien elles sont. Mais tout dépend de l'année et de l'état surtout. Généralement elles se revendent aux environs de 150 €.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:12

Je n'ai jamais su bien revendre mes loolas la première est partie à 35euros... Vive eBay...
Et la 2ème qui n'avait presque pas été utilisée 135euros, coloris noir

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:19

J'ai été voir sur le site du magasin de 2ème main et ils en ont une noire à vendre à 150€. Par contre, comment je peux savoir l'année? Ma loola up, je le savais vu que c'est moi qui l'avait achetée, mais celle ci ma copine l'avait achetée sur ebay et elle ne sait pas du tout de quand c'est. J'espère en avoir au moins 150€. Ca me permettrait de pouvoir payer une partie du futur Pallas de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:25

Pour connaitre l'année de ta loola, c'est écrit sous la croix du chassis (si mes souvenirs sont bons....)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:27

Débloquer les roues de la loola + autre question 452548 Effectivement surtout la première à 35 €!!! Ceux qui l'ont eu à ce prix ont fait une sacré affaire ! Après pour vendre à un prix correct il ne faut pas être pressé sinon inévitablement si ça ne part pas rapidement il faut baisser son prix pour faire la vente. Moi en ce moment je n'arrive pas à vendre et les gens qui me sollicitent me proposent la moitié du prix demandé mais je ne cède pas et quand vraiment j'en aurai raz le bol je verrai ... Après Ebay ce n'est plus ce que c'était ! A une époque j'ai halluciné de voir certaines enchères grimper à quasi le prix du neuf mais maintenant c'est de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:41

Si tu en veux 150€, le magasin va peut-être pas vouloir car pour avoir leur marge, ils vont devoir la revendre plus cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:58

Le magasin c'est "petitkiwi"?
si c'est celui la, en effet ils prennent dessus, donc tu en auras pas 150 euros
et ce n'est pas la loola up?car celle la se revend mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:38

Pour la loola, autant la vendre par toi même si tu en souhaites 150€, par le bon coin par exemple
car les magasins dépot vente se prennent un pourcentage dessus, avec mon dépot vente, on fait moitié-moitié

Ma loola-up de 2008, je l'ai vendue 180€ complète
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:43

Oui, c'est chez eux ;0) Et ils prennent 30%. Je vous avoue que j'en ai ras le bol de vendre par le net. Que ça soit 2ème main (le LBC belge) ou ebay. Les gens veulent tout pour quasi rien et j'en ai marre de discuter. Donc je voudrais qu'elle parte au moins à 150€ et moi j'en aurai 70% Débloquer les roues de la loola + autre question Sleep_gi

Et non, ma loola up, je l'ai échangée avec la maman de mon filleul contre sa bête loola. La up est qd même bcp plus maniable que celle à poignées.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:44

échanger une loola-up contre une loola poignées, tu t'es un peu fait avoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:49

C'est moi qui ai proposé Débloquer les roues de la loola + autre question Wink_gif C'était un peu comme un ptit cadeau de ma part pour mon ptit filleul Débloquer les roues de la loola + autre question 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:51

Ah oui, dans ces conditions ça se comprends, je n'avais pas compris que c'était pour ton filleul Débloquer les roues de la loola + autre question 409422
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:08

Moi j'ai revendu ma loola neuve utilisée 4 semaines environ pour 260€ je crois. Ouf car elle ne me convenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer les roues de la loola + autre question Empty
MessageSujet: Re: Débloquer les roues de la loola + autre question   Débloquer les roues de la loola + autre question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer les roues de la loola + autre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loola, streety ou autre?
» j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider
» Démontage roues SHOP'N JOGG DISC II et question coque
» question poussette jane 3 roues
» PHIL AND TEDS VIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: