Bonjour Freddra et merci pour ta réponse !
effectivement, je recherche impérativement du réversible ET compact !
J'ai repéré la Evo, mais elle a un pliage a plat, qui du coup, se rapproche de celui de la mirage, et ce n'est vraiment pas ce que je recherche. (Bien que son look soit très sympa)
La Bee+, en dehors, elle aussi, de son pliage a plat, est carrément hors budget !
Concernant l'adaptateur graco pour la zapp, ou, j'ai trouvé ça sur ebay. C'est exactement le même système que graco utilise: un arceau qui vient se fixer sur le chassis et que l'on doit retirer avant chaque pliage.
On a commencé avec la Trekko pour mon fils: un tank sans suspension !
Puis la mirage, pour quelque chose de plus petit...
Plus j'avance dans mes recherches et plus je me dis que c'est la fusio le meilleur compromis.
Et au moins je peux la trouver facilement en France ! Et ce n'est pas négligeable comme argument !
J'ai lu qu'elle ne faisait pas l'unanimité, mais il ressort de la zapp qu'elle est basse et qu'on peut, sur le modèle européen, se prendre les tibias dedans... Et mon chéri mesure 1,84m. C'est pas immense, mais loin d'être petit.
Je vais continuer de toute façon mes recherches, mais j'aimerai profiter des soldes.... je dois donc me dépêcher un peu !
Encore merci pour ton aide, et si tu vois d'autres modèles pouvant correspondre: n'hésite pas !