Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3

Aller en bas 
+6
cécé
sailor
Corail
Krevêt'
Aurelie2219
LolIndaLife
10 participants
AuteurMessage
LolIndaLife
Tient sa tête
LolIndaLife


Nombre de messages : 4

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:56

Le Izi Kid c'est seulement dos à la route (RF) et le Izi Combi peut faire les deux (RF et FF). Mais ça tout le monde le sait. Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Clap_gi2. Les deux sièges obtiennent des résultats différents au crashtest. Du coup je me demandais si c'était parce qu'ils avaient fait la moyenne entre FF et RF pour le combi et c'est effectivement ça. Je leur ai alors envoyé un mail. Voici leur réponse:

Citation :
The iZi Kid and iZi Combi is exact the same seat RF. The reason why the different crash test score, is due to the fact that iZi Combi is evaluated in both RF and FF results. Since it gets a average score/point FF in the test, the test institute uses “worst case scenario” and uses the lowest score/ points re safety. The iZi Combi get more or less the same result FF as any other FF car seat in the market. This is why we promote RF as the safest choice. Even if consumers are buying the iZi Combi, 90% is using it only RF up to the age of 4 years or 18kg. The iZi Combi was made to offer consumers a choice if for some reason they have to turn their child FF.


Après de très longues et laborieuses recherches sur les sièges auto et de longues lectures sur ce forum, j'ai enfin commandé un Izi Combi x3 isofix mais je ne l'ai pas encore reçu... Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 745124
Revenir en haut Aller en bas
LolIndaLife
Tient sa tête
LolIndaLife


Nombre de messages : 4

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:06

Installation terminée. Le siège convient aussi bien pour ma petite de dix mois que pour ma grande de deux ans et quelques mois. Le siège est pour l'instant destiné à la plus grande, la petite étant encore dans sa coque. Premier trajet et première réflexion de ma fille qui était dans auparavant dans un siège face à la route: "Maman, il est à l'envers!" Je lui ai alors expliqué qu'elle serait dorénavant dos à la route pour sa sécurité. Le siège est canon, je suis contente de mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:13

Contente de ton achat, c'est un très bon siège et tu en seras très contente
C"est mon siège préférer et zom en veut pas! Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:54

Merci beaucoup pour cette réponse de Besafe. Je suis ravie d'avoir la confirmation que pour l'utilisation dos à la route le Combi est aussi sûr que le Izi Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:08

Bonjour,

Je remonte le post pour avoir des précisions.

Je viens d'aller essayer le Izi Combi, qui, ô miracle, semble rentrer dans ma voiture.
Seulement sur carseat, il n'y a que le kid en vente (bien moins cher que le combi à 479€ de bb9, en plus !! Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Sueur_g2)

Est-ce qu'il s'agit vraiment du même siège, à la seule différence que le Combi se met en FF aussi ? (ce dont je me contrefiche, en plus, donc payer 100€ de plus pour ça...)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:57

LolIndaLife a écrit:
Installation terminée. Le siège convient aussi bien pour ma petite de dix mois que pour ma grande de deux ans et quelques mois. Le siège est pour l'instant destiné à la plus grande, la petite étant encore dans sa coque. Premier trajet et première réflexion de ma fille qui était dans auparavant dans un siège face à la route: "Maman, il est à l'envers!" Je lui ai alors expliqué qu'elle serait dorénavant dos à la route pour sa sécurité. Le siège est canon, je suis contente de mon achat...

super! tu pourras faire une photo de ta grande dans le siège stp ? Je voudrais voir si il pourrait convenir à la mienne qui a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:00

Corail a écrit:


Est-ce qu'il s'agit vraiment du même siège, à la seule différence que le Combi se met en FF aussi ? (ce dont je me contrefiche, en plus, donc payer 100€ de plus pour ça...)

Merci d'avance!

Je crois bien que oui, c'est la seule différence! dans tous les cas,
seul le izikid a passé le plus test donc bon, le choix est vite fait!
(le combi ne l'a pas à cause de la version FF).


Sinon sur securatot.co.uk, il revient à moins cher encore! (418€ environs fdpc).

EDIT : carseat a baissé ses prix! il est donc moins cher chez eux! tant pis pour moi, j'avais qu'à attendre pour l'acheter Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:11

Non non, carseat n'a pas baissé ses prix, ils s'affichent juste hors TVA Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 1531250469 (regarde en haut à gauche, tu peux sélectionner les prix avec TVA...)

Et j'ai vu sur securatot, du coup 418 contre 455 ça fait tout de même une différence!
Du coup les fdp chez eux ne sont "que" d'une petite dizaine d'euros ?
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Attrape ses pieds
tutu


Nombre de messages : 11

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:14

Petite question pour faire suite à ce post :

Si je trouve un Besafe IZI combi isofix moins cher qu'un Besafe Izi kid isofix, ça vaut donc le coup ?

Utilisé en RF j'aurais bien le même niveau de sécurité ?

Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:15

Oui Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Wink_gif , en RF ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Attrape ses pieds
tutu


Nombre de messages : 11

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:24

Par contre en passant sur le site de sécurange, j'ai vu qu'en latéral le kid était 'bon" alors que le combi "satisfaisant"..du coup je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:37

Parce qu'étant un combi il a été aussi testé face à la route. Ce sera le même siège en RF.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Attrape ses pieds
tutu


Nombre de messages : 11

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
papamandine
Tient sa tête
papamandine


Nombre de messages : 2

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:27

Pour ceux que ça intéresse, acheté aujourd'hui chez bébé9 à côté de LYON à 369€ -10% soit 332€.
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Attrape ses pieds
tutu


Nombre de messages : 11

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:41

Un Izi Combi à 369 € s'est déjà un bon prix et avec 10% en plus c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
papamandine
Tient sa tête
papamandine


Nombre de messages : 2

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:42

Désolé c'est izi kid. ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:40

Pensez vous qu il rengre dans une c3? J ai vu aussi un izi plus qui a l air encore mieux. ?. Enfin, il, dure plus longtemps jusqu a 25 kg.. j hesite entre une bonne occaz d un izi kid a 100 e ou me ruiner pour un izi plus a 400 e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3   Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Hi-way ou Besafe combi??
» Besafe combi x3 et sieste
» besafe izi combi x2 contre x3
» Nouveau Besafe Izi combi X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: